LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tondeuse Honda 5,5 - moteur GCV135
 
new
Sujet :: Tondeuse Honda 5,5 - moteur GCV135
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lima63
Invité
Sujet : Tondeuse Honda 5,5 - moteur GCV135
Ajouté le : 05/04/2009 09:06
Message :

Bonjour,

Je suis à recherche de photo ou explication sur le réglage starter/accélerateur avec manette. Car des amis à mon père ont joué aux apprentis mécano sur sa tondeuse et ils n'ont pas relevé la configuration d'origine cables et biellettes... Alors que le problème était je crois l'essence (plus de 6 mois ). J'ai passé une partie de l'apres midi pour arriver à tout remonter et j'ai reussi à la faire démarrer mais pas avec les commandes branchées ( pilotage à la main)

J'ai reussi en recherchant sur les differents messages le raccordement des ressorts et biellettes, mais j'ai un pb avec le starter :
Si l'on commande à la manette (manette unique accelerateur/starter) en position starter le mecanisme sur l'axe (sur le moteur) empeche le levier de basculer => la biellette ne bouge pas assez et le volet ne se ferme pas.

Je n'ai pas trouvé de document sur le réglage de ce sytème qu fait toutes les fonction avec une seule commande.

Merci d'avance de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse Honda 5,5 - moteur GCV135 posté par lima63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lima63
Invité
Ajouté le : 05/04/2009 15:20
Message :

Merci de la documentation, mais je ne vois pas et il n'y a pas d'info sur la partie ou je bloque.

Voir doc joint :
suite au montage que j'ai fait, lorsque je suis en position starter sur la manette, un des leviers empeche le levier de commande de starter d'aller plus loin (voir repere 2) alors qu'il reste de la course pour ce levier du starter dans la lumiere (repere 1).

J'ai aussi un doute avec la possition du ressort de rappel du starter : un bout est acroché au pastic noir et s'enroule autour de l'axe et je l'ai acroché a un tenon sur le cabu. Ce meme tenon sert de buttée pour la partie en plastic noir (commande du volet).

Si vous avez des photos ou croquis je suis prenneur, si non je vais bidouiller avec un cable un starter classique au lieu de passer par cette ensemble de leviers empiller les uns sur les autres.

starter_honda.zip

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse Honda 5,5 - moteur GCV135 posté par lima63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Tondeuse Honda 5,5 - moteur GCV135
Sujet :: Tondeuse Honda 5,5 - moteur GCV135
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0229 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes