LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> taille haie hs 45 qui accélere pas
 
new
Sujet :: taille haie hs 45 qui accélere pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages eric1107
Invité
Sujet : taille haie hs 45 qui accélere pas
Ajouté le : 25/07/2009 12:18
Message :

bonjour
j'ai un petit souci il démare tiend le ralentis mes pas possible d'accéléré le moteur
et le carbu na pas les 2 visses pour le réglage ( il y a une visse pour le papillion et une autre je panse pour la richesse es que quelqun connais la base pour la réglée )
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: taille haie hs 45 qui accélere pas posté par eric1107
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ets.amr Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region languedoc-roussillon
Ville beziers

Enregistré le 29/05/2008
Messages: 199


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/07/2009 15:17
Message :

Bonjour les carbu Stihl a 1 seul vis de réglage c'est pas terrible .

le réglage de base c'est 1 tour + 1/4 de tour .

s'il ne repond pas a ces réglage vous avez un carbu a changer !


Ets AMR
Centre sav McCulloch, Echo, Stihl, Husqvarna. ...
www.amr-motoculture.fr.gd

34620 PUISSE
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ets.amr Sujet :: taille haie hs 45 qui accélere pas posté par eric1107
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/07/2009 17:55
Message :

Salut, il se passe quoi, quand tu actionne la commande des gaz? Le moteur reste au ralenti, il cale?

As-tu vérifié que la commande fonctionne, le papillon s'ouvre bien?


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: taille haie hs 45 qui accélere pas posté par eric1107
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages eric1107
Invité
Ajouté le : 25/07/2009 17:56
Message :

merci pour ta réponse
le moteur tiend bien le ralentis mes calle des que j'accélére
je vais éssayer le réglage de base , aprés je verais

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: taille haie hs 45 qui accélere pas posté par eric1107
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/07/2009 18:00
Message :

As-tu laissé de l'essence dedans pendant un lon moment ( plus de 02 mois ? ) Si oui, possible qu'il soit simplement sale, à faire nettoyer aux ultra sons chez un pro ( environ 20 euros ). Un kit membranes pointeau sera peut-être nécessaire aussi ....
Vérifie également la mise à l'air du réservoir, et que le papillon s'ouvre correctement.

A+


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: taille haie hs 45 qui accélere pas posté par eric1107
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tof78
Invité
Ajouté le : 25/07/2009 18:29
Message :

la première chose a faire est de vérifier la propreté du filtre à air (qui s'encrasse assez vite sur les taille-haies)


A+

TOF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: taille haie hs 45 qui accélere pas posté par eric1107
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricoulou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
essaye de rendre service

Region haute loire
Ville st maurice de lignon

Enregistré le 26/08/2008
Messages: 33


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2009 00:01
Message :

bonsoir
est ce que tes lames ne sont pas trop bloquées

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricoulou Sujet :: taille haie hs 45 qui accélere pas posté par eric1107
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pinpinsimon
Invité
Ajouté le : 20/09/2013 16:06
Message :

Mon taille haie stihl :
- démarrait mais calait lors de l'accélération (une saison d'utilisation). J'ai ouvert la vis "Hi" et depuis tout est ok.
- S'il a tendance à étouffer en cours de coupe alors j'ouvre le cache carburateur et j'enlève les débris de coupe du filtre à air et çà repart...

bonne continuation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: taille haie hs 45 qui accélere pas posté par eric1107
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rados
Invité
Ajouté le : 08/12/2016 11:20
Message :

bjr..mon taille haie neuf (moin de 2h dutilisation) ne taille plus..traduction le moteur tourne normalement mais quand jaccelere les lames ne repond pas..se probleme est survenu pendant une coupe.pourriez maider svp?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: taille haie hs 45 qui accélere pas posté par eric1107
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/12/2016 17:53
Message :

bonsoir.

....oui on peut vous aider en covoiturage pour ramener votre engin sous garantie la ou vous avez effectué l achat ...a part si c est un achat internet.............bonne soiree

*** Message édité par papy25 le 08/12/2016 18:33 ***


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: taille haie hs 45 qui accélere pas posté par eric1107
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages <Kinowa
Invité
Ajouté le : 14/11/2017 16:13
Message :

Taille haie Stilh hs 45 cale en accélérant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: taille haie hs 45 qui accélere pas posté par eric1107
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> taille haie hs 45 qui accélere pas
Sujet :: taille haie hs 45 qui accélere pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0218 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes