LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Motobineuse iseki A200
 
new
Sujet :: Motobineuse iseki A200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages maryse
Invité
Sujet : Motobineuse iseki A200
Ajouté le : 07/03/2011 18:32
Message :

Bonjour

J'ai une motobineuse iseki A200 .Le demarage se fait correctement puis je peux ouvrir le strater avec un bon fonctionnement a tous regimes.
Mais si j'acceler brutallement, le moteur s'etouffe et calle de meme si j'engage les fraise dans la terre le moteur calle.

En finale il fonctionne a vide et des que je veux le faire travailler il calle.

Quelcun peut il m'aider

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Motobineuse iseki A200 posté par maryse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages catmandou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/03/2011 21:34
Message :

On pourrait penser à une arrivée d'essence insuffisante : il en arrive assez pour faire tourner le moteur au ralenti ou sur lui-même , mais pas suffisamment quand il est en charge , car à ce moment il consomme davantage .


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet :: Motobineuse iseki A200 posté par maryse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papou269 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region 
Ville  st germain au mont d'or

Enregistré le 02/12/2015
Messages: 1025


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2017 07:03
Message :

Déterrage de vieu post...; j'aime bien et ça évite d'en ouvrir un autre:

Voila j'ai le même souci avec le mien, le carbu a été passé 2 fois aux US, bien remonté, démarre super bien même après l'hiver, ralenti un peu élevé mais tourne bien, accélère bien si on ne se presse pas sur la manette....; a genou dés qu'on engage les fraise !!

Sniff


Mieux vaut avoir des remorts que des regrets
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papou269 Sujet :: Motobineuse iseki A200 posté par maryse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frescaty Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  champagne-ardennes
Ville  epernay

Enregistré le 23/08/2015
Messages: 1596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2017 10:27
Message :

Bonjour ,
Quelle huile y a t-il dans le réducteur des fraises ?????
Y -en a t-il suffisamment ?
Est -ce la bonne "QUALITE " d,huile ? ( reference d,huile préconisée constructeur )
Le réducteur ,fuit t-il ?
Joints d,arbre de fraise ,,,,,,,
Les fraises ,tournent t,-elle librement (hors contact avec le sol ) ?
Faire l,essai le moteur en marche !
La suite d,après vos réponses !
Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frescaty Sujet :: Motobineuse iseki A200 posté par maryse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2017 13:45
Message :

bonjour

est ce un A200 2temps ou 4 temps il ya eu 2 versions

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Motobineuse iseki A200 posté par maryse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papou269 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region 
Ville  st germain au mont d'or

Enregistré le 02/12/2015
Messages: 1025


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2017 11:25
Message :

pas revenu depuis longtemps, je vais le ressortir et voir tout ça; merci pour les réponses même si je me suis fais attendre


Mieux vaut avoir des remorts que des regrets
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papou269 Sujet :: Motobineuse iseki A200 posté par maryse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ursulou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

tout faire pour ne se lasser de rien

Region drome des colines /rhone alpe

Enregistré le 25/10/2011
Messages: 210


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2020 22:14
Message :

Voir deja filtre a air et filtre a essence.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ursulou Sujet :: Motobineuse iseki A200 posté par maryse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papou269 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region 
Ville  st germain au mont d'or

Enregistré le 02/12/2015
Messages: 1025


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2020 19:15
Message :

merci de me rappeler ce A200 2 temps qui est toujours au fond de la cabane du jardin et qui n'a pas tourné depuis...; je tenterais une sorti au printemps, merci de ressortir ce post


Mieux vaut avoir des remorts que des regrets
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papou269 Sujet :: Motobineuse iseki A200 posté par maryse
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Motobineuse iseki A200
Sujet :: Motobineuse iseki A200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0225 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes