LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Staub STX 550 Poulie ??
 
new
Sujet :: Staub STX 550 Poulie ??
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jeremy02 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/04/2010
Messages: 18


non connecte Non connecté
Sujet : Staub STX 550 Poulie ??
Ajouté le : 18/03/2011 06:08
Message :

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si sur un Staub STX 550, il est possible de mettre un rotovator à courroie.
Est-il équipé d'un axe ou l'on fixe la poulie ?

Ma question est en vue de l'achat du motoculteur.

Merci de votre aide car je ne trouve pas l'information sur le net.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeremy02 Sujet :: Staub STX 550 Poulie ?? posté par jeremy02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages freddy49 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Ce n'est pas en vieillissant qu'on devient con, c'est en devenant con qu'on vieillit...

Region eure et loir
Ville epernon

Enregistré le 07/04/2009
Messages: 192


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2011 12:30
Message :

Salut,

pourquoi veux tu faire ça?

déjà est-ce que sur ce modèle on peut mettre charue+roues ? Dans ce cas on aurait déjà les roues...
Ensuite est-ce qu'il est mentionné "prise de force" dans la doc du motoculteur? Si ce n'est pas mentionné c'est qu'il n'y en a pas, donc pas de roto.

franchement je ne pense pas que sur ces "petits" modèles on puissa mettre un roto mais je me trompe peut etre...

A+

Freddy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à freddy49 Sujet :: Staub STX 550 Poulie ?? posté par jeremy02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeremy02 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/04/2010
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2011 15:02
Message :

Le motoculteur est déjà équipé du labour avec crabotage.

Pour la prise de force, je crois qu'il y a un axe sur le côté mais à confirmer car l'appareil n'est pas chez moi.

Sinon je voudrai mettre un roto ou fraise arrière car je pense que c'est plus efficace pour avoir une terre fine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeremy02 Sujet :: Staub STX 550 Poulie ?? posté par jeremy02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages freddy49 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Ce n'est pas en vieillissant qu'on devient con, c'est en devenant con qu'on vieillit...

Region eure et loir
Ville epernon

Enregistré le 07/04/2009
Messages: 192


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2011 15:10
Message :

Faudrait voir les docs de l'epoque. Voir s'il y a possibilité de mettre une poulie sur le coté.
Après pour trouver un modèle d'origine bon courage!

Sinon un modèle adaptable...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à freddy49 Sujet :: Staub STX 550 Poulie ?? posté par jeremy02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeremy02 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/04/2010
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2011 15:14
Message :

Ok je vais voir si je peux avoir la doc.

Sinon quelqu'un la t-elle ?

*** Message édité par jeremy02 le 18/03/2011 14:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeremy02 Sujet :: Staub STX 550 Poulie ?? posté par jeremy02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages recherem Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
on n'a jamais fini d'apprendre

Region Bas-rhin
Ville BETSCHDORF

Enregistré le 01/08/2007
Messages: 167


non connecte Non connecté
Sujet : poulie staub
Ajouté le : 18/03/2011 21:07
Message :

bonsoir pour te répondre je possède un stx 800 et il a un arbre de sortie pf canelé du coté gauche (vu de l'arriere ) pour plus de renseignement regarde sur le site des staub dans le forum motoculteur d'antan http://mototracteurs.forumactif.com/
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à recherem Sujet :: Staub STX 550 Poulie ?? posté par jeremy02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeremy02 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/04/2010
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2011 20:34
Message :

Je suis allé sur le site mototracteur mais je n'ai rien trouvé comme info sur le modèle de poulie.

J'ai regardé et j'ai bien l'arbre cannelé du côté gauche.

Pour un roto adaptable , comment le choisir car mon revendeur actuel n'a pas l'air optimiste ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeremy02 Sujet :: Staub STX 550 Poulie ?? posté par jeremy02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages recherem Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
on n'a jamais fini d'apprendre

Region Bas-rhin
Ville BETSCHDORF

Enregistré le 01/08/2007
Messages: 167


non connecte Non connecté
Sujet : 550stx
Ajouté le : 19/03/2011 21:20
Message :

SALUT as tu posé la question sur le forum staub????? étonant qu'il ne t'ai pas répondu sinon essaie a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à recherem Sujet :: Staub STX 550 Poulie ?? posté par jeremy02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeremy02 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/04/2010
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2011 10:20
Message :

Oui j'ai posé la question sans réponse pour le moment.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeremy02 Sujet :: Staub STX 550 Poulie ?? posté par jeremy02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Staub STX 550 Poulie ??
Sujet :: Staub STX 550 Poulie ??
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0211 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes