LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse Honda
 
new
Sujet :: tondeuse Honda
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages felixx89
Invité
Sujet : tondeuse Honda
Ajouté le : 30/04/2011 12:04
Message :

Bonjour,

J'ai uneHonda en réparation, démarrage impossible 3 démontages de carbu, vérification arrivée d'essence,
carbu nettoyé air comprime, imposssible. Elle demare avec de l'essence directement dans le moteur et en 3 min. termine.
Alors la je cale...
Merci de votre reponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse Honda posté par felixx89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2011 20:07
Message :

salut félix ,

tu as posté dans la mauvaise rubrique et dans un post ouvert pour autre chose , mais bon .........
as tu vérifié s'il n'y a pas de prise d'air ?
le carbu a été nettoyé aux utrasons ou bien juste à la souflette ?

*** Message édité par micheldu47 le 30/04/2011 21:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: tondeuse Honda posté par felixx89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2011 21:38
Message :

Bonsoir,
Sujet déplacé dans le bon forum.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: tondeuse Honda posté par felixx89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jonsered
Invité
Ajouté le : 03/05/2011 19:53
Message :


pas forcement le pointeau

le difuseur bouché ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse Honda posté par felixx89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tfk Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 28/04/2011
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2011 21:32
Message :

pour ma part vidéo sur youtube pour le nettoyage:

http://www.youtube.com/watch?v=V3S_7XpUioE
. le moteur tourne sans problème alors qu'il ne faisait que démarrer ou tourner à fond.

vérifier l'arrivée d'essence, ça doit bien couler.

bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tfk Sujet :: tondeuse Honda posté par felixx89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jonsered
Invité
Ajouté le : 04/05/2011 20:58
Message :


le nettoyage de la vidéo et pas terrible

même avec les aiguille et la poire qui va bien de chez honda on obtient de l a peu prés ca vaut pas les ultrasons

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse Honda posté par felixx89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages andurand Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 06/11/2007
Messages: 273


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2011 11:23
Message :

à en juger par la vidéo (je n ai pas le son sur mon ordi donc j'ai pas tous les éléments) ) le mec qui fait le nettoyage de ce carbu honda a réussi à ne pas péter la vis de richesse?!!!!

Pourtant Honda dit que la vis casse en enlevant le capuchon limiteur.Non?

Ca m arrangerait de savoir car faudrait que je nettoie le puits de la vis, je dois avoir des saletés sur la mienne.Mais pas envie de racheter une vis à 10 euros piece...

Merci



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à andurand Sujet :: tondeuse Honda posté par felixx89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vivi24
Invité
Ajouté le : 06/05/2011 18:30
Message :

Bonjour,
Rien ne vaut un bon nettoyage aux ultrasons.
La vidéo honda nous vente ici les produits de la marque et les testent pour de faut (comme dirait ma fille) sur un joli carburateur.
Pour retirer la vis de richesse il suffit de serrer le carburateur dans un étau avec des maures en cuivre ou en caoutchouc pour ne pô l'abimer, pis avec la main gauche vous maintenez la vis en butée serrée à l'aide d'un gros tournevis pis de l'aut main vous couper à l'aide d'une scie à métaux la partie de la vis qui nous empêche de la faire tourner. Le capuchon reste donc sur la vis.
Amicalement vivi24

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse Honda posté par felixx89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages andurand Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 06/11/2007
Messages: 273


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2011 20:37
Message :

virgule
Message original: vivi24
Bonjour,
Rien ne vaut un bon nettoyage aux ultrasons.
La vidéo honda nous vente ici les produits de la marque et les testent pour de faut (comme dirait ma fille) sur un joli carburateur.
Pour retirer la vis de richesse il suffit de serrer le carburateur dans un étau avec des maures en cuivre ou en caoutchouc pour ne pô l'abimer, pis avec la main gauche vous maintenez la vis en butée serrée à l'aide d'un gros tournevis pis de l'aut main vous couper à l'aide d'une scie à métaux la partie de la vis qui nous empêche de la faire tourner. Le capuchon reste donc sur la vis.
Amicalement vivi24



Mais avec votre explication on casse la vis!!!

Moi je voudrais éviter de la casser (comme dans la vidéo) est ce possible?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à andurand Sujet :: tondeuse Honda posté par felixx89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vivi24
Invité
Ajouté le : 07/05/2011 05:58
Message :

Bonjour,
oups, me suis mal expliqué.
Dans ce que j'ai écris plus haut, je ne supprime que la partie du "capuchon", qui empêche la vis de tourner (partie saillante), la coupe se fait dans le sens de la vis, donc le capuchon redevient cylindrique.
Pour ce qui est de la vidéo, le démonstrateur utilise un fer à souder pour décoller le capuchon..............
Amicalement vivi24

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse Honda posté par felixx89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages andurand Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 06/11/2007
Messages: 273


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2011 14:00
Message :

Autant pour moi également.

J'étais pas tres concentré lors du visionnage de la vidéo......J'avais pas fait gaffe au fer a souder. J'en ai un, donc je vais chauffer pour extraire le capuchon.

Merci pour tes indications mais je préfère le retirer en entier plutot que de le couper.

Merci encore.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à andurand Sujet :: tondeuse Honda posté par felixx89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages andurand Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 06/11/2007
Messages: 273


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2011 08:43
Message :

J'ai réussi à démonter le capuchon de cette vis grace à la technique fer à souder indiqué dans la vidéo. Nickel et économique; car sinon 9 euros la vis de richesse chez mon revendeur!.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à andurand Sujet :: tondeuse Honda posté par felixx89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse Honda
Sujet :: tondeuse Honda
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0290 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes