LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Regul moteur Honda GCV135
 
new
Sujet :: Regul moteur Honda GCV135
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages maxof
Invité
Sujet : Regul moteur Honda GCV135
Ajouté le : 31/05/2007 20:57
Message :

Bonjour à tous ,

Je possede une tondeuse équipé d'un moteur Honda GCV135 mon probléme est qu'elle regule.

Impossible d'avoir une régime continu .

Qql'un aurait t'il la notice de réglage de l'ensemble de la partie régulation afin de verifier si l'ensemble du mécanisme se trouvant à l'arriere du carbu est bien réglé?


Si je modifi la course de la vis de réglage se trouvant au dessus du carburateur modifira t'elle ira t'elle les effet de regule ?

Merci par avance

Fred

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Regul moteur Honda GCV135 posté par maxof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2007 21:46
Message :

Salut,

Tu vas sur le site moteurs honda:

http://www.honda-engines-eu.com/fr/welcome.html


tu vas dans service, informations SAV, et tu télécharges le manuel d'atelier de ton moteur.

Page 3-5 tu as le schéma et les explications in english et,
page 3-6 les explications en français


Maintenant il faut que tu sois sur de ton ralenti, si il est trop bas, le régulateur compense et tu as ce phénomène de pompage.

Bon courage.



Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Regul moteur Honda GCV135 posté par maxof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maxof
Invité
Ajouté le : 01/06/2007 06:51
Message :

Bonjour Guépard

Merci pour toutes ces infos,


IL est vrai que je n'ai pas de ralenti,

Je vais faire une révision de l'ensemble

Encore merci

FRED


*** Message édité par maxof le 01/06/2007 07:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Regul moteur Honda GCV135 posté par maxof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Le Correzien
Invité
Ajouté le : 01/06/2007 20:12
Message :

Bonsoir,

Cela peut-être aussi un problème d'arrivée d'essence qui te fait ce phénomène. A verifier.

Cordialement Le Correzien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Regul moteur Honda GCV135 posté par maxof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maxof
Invité
Ajouté le : 02/06/2007 16:06
Message :

Bonjour

Merci pour vos réponse je pense que courant de la semaine je vais lui faire une revision total

Je vous tiens au courant

Fred

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Regul moteur Honda GCV135 posté par maxof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2007 08:10
Message :

Salut Maxof,

Info complémentaire pour le réglage de la régulation si tu as à le reprendre.

Tu télécharges sur le site, ds la rubrique Documentation le manuel d'atelier du F400, tu vas page 40 du document, ( mais numérotée 37 ), et tu as les explications pour ce réglage.

C'est donné pour un moteur G150, mais le principe est le même, ça pourra peut-être t'aider.

Bon courage.


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Regul moteur Honda GCV135 posté par maxof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maxof
Invité
Ajouté le : 06/06/2007 10:56
Message :

Bonjour à tous

Apres un demontage complet de la carburation ma tondeuse ne regule plus et remonte correctement dans les tours.

Encore merci de vos aides

Cordialement FRED

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Regul moteur Honda GCV135 posté par maxof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tof25
Invité
Ajouté le : 25/06/2010 09:39
Message :

Bonjour,
Je possede le meme probleme citer ci dessus:
bougie ok
carbu ok
reservoir ok
tuyau ok
reglage regul ok
joint carbu ok

rien n'y fais toujour pas de regime moteur regulier , et la regul qui s effectue sans cesse, alors là je ne sais plus quoi fais.
Est ce que quelqu'un aurais une solution a mon probleme?
merci par avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Regul moteur Honda GCV135 posté par maxof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fredo36 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 13/04/2013
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : ralenti instable sur moteur Honda
Ajouté le : 13/04/2013 13:55
Message :

Bonjour à tous, j'ai une fraise moteur Honda GVC 135, impossible d'avoir un régime correct j'ai démonté nettoyé 15 fois depuis hier, je suis au point mord, merci à vous. javascript:;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fredo36 Sujet :: Regul moteur Honda GCV135 posté par maxof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christian du 54
Invité
Ajouté le : 28/06/2013 11:34
Message :

il faut croire que c'est tout le monde , le mien fait de meme; mais ce n'est pas cela le problème; quelqu'un peu il me dire quel est le pas de l'arbre de sortie . J'ai cassé le moyeux de fixation de la lame et le filet a pris un coup, j'aimerai passé un coup de taraud avant de remonter. Mais quel filet s'agit il? merci d' avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Regul moteur Honda GCV135 posté par maxof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2013 14:46
Message :

Salut Fredo

Ton problème vient obligatoirement du carburateur qui n'est pas suffisamment nettoyé et de ce fait le moteur régule sans arrêt car le gicleur de ralenti est partiellement (ou complètement obstrué) et du coup le moteur tire son "jus" du gicleur principal.
Ce qui a pour effet d'activer le régulateur qui compense ,mais ne croyez pas avoir découvert le mouvement perpétuel !
Il faut passer le carbu aux ultra -sons et le problème sera résolu ,surtout ne touchez pas aux commandes du régulateur , il n'y est pour rien lui dans cette affaire.
Quant à Christian ,dommage j'ai perdu ou égaré mon peigne -non pas pour me coiffer - mais celui pour vérifier les pas de vis,du coup je ne peux pas le renseigner alors que j'ai sous la main un vilebrequin Honda ...
Désolé pour l'instant mais je suis sût qu'on va vous répondre à la question rapidement.
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Regul moteur Honda GCV135 posté par maxof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages EWEN KIKI
Invité
Ajouté le : 06/05/2015 18:54
Message :

JE N'AI PLUS D'ETINCELLE a LA BOUGIE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Regul moteur Honda GCV135 posté par maxof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2015 19:40
Message :

BONJOUR !!


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Regul moteur Honda GCV135 posté par maxof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2015 19:52
Message :

virgule
Message original: EWEN KIKI
JE N'AI PLUS D'ETINCELLE a LA BOUGIE


oui et alors qu' esce que tu veut, c' est la vie.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Regul moteur Honda GCV135 posté par maxof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2015 12:57
Message :

L'homme a beau étendre le cercle de ses idées, sa lumière n'est toujours qu'une étincelle promenée dans la nuit immense qui l'enveloppe.
C'est pas de moi mais de:
Pierre Joseph Proudhom.


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Regul moteur Honda GCV135 posté par maxof
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Regul moteur Honda GCV135
Sujet :: Regul moteur Honda GCV135
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0255 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes