LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Manette gaz élagueuse sthil ms 200t
 
new
Sujet :: Manette gaz élagueuse sthil ms 200t
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Istosic Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Picardie
Ville  Beauvais

Enregistré le 18/07/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/07/2014 08:21
Message :

Merci gigite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Istosic Sujet :: Manette gaz élagueuse sthil ms 200t posté par Istosic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/07/2014 09:01
Message :

Bonjour,
Nos messages s'ajoutent, l'étrier vient se positionner dans 2 trous. Il sert de guide et à maintenir en place les tringles. ( il était peut-être sorti, ce qui avait permis à la tringle de ce décrocher )

 Scan.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: Manette gaz élagueuse sthil ms 200t posté par Istosic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Istosic Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Picardie
Ville  Beauvais

Enregistré le 18/07/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/07/2014 01:22
Message :

Parfait Ramair. Merci. Je tente de remonter ce weekend et ne manquerai pas de revenir vers vous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Istosic Sujet :: Manette gaz élagueuse sthil ms 200t posté par Istosic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Istosic Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Picardie
Ville  Beauvais

Enregistré le 18/07/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/07/2014 11:37
Message :

Bonjour j'ai débuté la phase de remontage avec pas mal de difficulté...
J'ai un problème de placement avec la pièce numéro 6 ressort coudé. Impossible à replacer. Pouvez vous m'aider svp? Merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Istosic Sujet :: Manette gaz élagueuse sthil ms 200t posté par Istosic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/07/2014 13:10
Message :

Bonjour,
Consulte ta messagerie privée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: Manette gaz élagueuse sthil ms 200t posté par Istosic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Istosic Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Picardie
Ville  Beauvais

Enregistré le 18/07/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/07/2014 14:56
Message :

Bonjour,
Grace à votre précieuse aide et un peu de patience, j'ai réussi à remonter dans l'ordre toute la tringlerie de ma machine.J'ai toutefois après remontage complet je rencontre de nouveau le même problème avec:
- au niveau manette des gaz (pièce 5 en vue éclatée) au moment de l'impulsion un coincement et celle ci reste logée en position haute. J'entends également un claque
- levier de commande pièce 18 en vue éclatée qui accroche très très fort entre les positions

Je pense toutefois avoir trouv&#279; en regardant de plus prêt.En effet la manette des gaz, pièce 5 en vue éclaté, semble usée au niveau de l'orifice qui sert à loger la tringlerie des gaz, pièce 14 en vue éclatée. L'orifice semble rongée et rayur&#279; sur les bord de cet orifice qui. Je pense en position haute vient soit déloger la tringlerie soit la rendre moins performante.Vous trouverez ci dessous les photos prisent ce matin.

Désormais je pense changer un certain nombre de pièce celle mentionnée, 18 / 14 / 5 / 3 et 10.Pouvez vous m'indiquer sur quel site je peux m'appuyer pour commander ces pieces, les changer et revenir vers vous afin d'aller au bout de les difficultés?Merci pour vos retours et aide précieuse.



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Istosic Sujet :: Manette gaz élagueuse sthil ms 200t posté par Istosic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/07/2014 16:09
Message :

Bonjour,
Il serait judicieux de déterminer la provenance du point dur afin d'éviter une prochaine dégradation.
Les pièces que vous indiquez sont bien spécifique, seul un agent pourra vous les fournir.
http://www.stihl.fr/recherche-revendeurs-stihl.aspx

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: Manette gaz élagueuse sthil ms 200t posté par Istosic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Istosic Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Picardie
Ville  Beauvais

Enregistré le 18/07/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/07/2014 19:03
Message :

Bonsoir, après plusieurs montage / démontage afin de comprendre le problème, il semblerait que la pièce défectueuse est bien la gâchette des gaz. L'orifice est usé, rendant son diamètre un peu plus large je pense que celui d'origine venant recevoir la tringlerie. Il semblerait que lors de la poussée de cette manette de gaz, qui vient ouvrir le carburateur (que je vois s'ouvrir en mode test), la tringlerie se décroche du point de fixation de celle ci sur la manette des gaz.
Donc pour les pièces même de ce type seul un agent stihl pourrait me dépanner?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Istosic Sujet :: Manette gaz élagueuse sthil ms 200t posté par Istosic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nehopset12 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/12/2015
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2017 20:53
Message :

Bonjour à tous,
Je me permet de me greffer sur ce sujet.
Mon probleme est le suivant, suite à chute la poignée des gaz est cassée. Je voudrais savoir si la poignée de la ms 201 ( ref 1145 790 1016) peut se monter sur une ms200t.

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Nehopset12 Sujet :: Manette gaz élagueuse sthil ms 200t posté par Istosic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2017 21:31
Message :

Bonsoir Nehopset

Vous avez deux boutons "Nouveau sujet" un en haut et l'autre en bas de cette page.

Plutôt que de squatter un post de 2014 servez vous d'un de ces boutons pour ouvrir votre sujet.

Non la poignée de la MS201T ne se monte pas sur la MS200T.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Manette gaz élagueuse sthil ms 200t posté par Istosic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Manette gaz élagueuse sthil ms 200t
Sujet :: Manette gaz élagueuse sthil ms 200t
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0242 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes