LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> affuteur 2 en 1
 
new
Sujet :: affuteur 2 en 1
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages joseph58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
stihl collector c'est trop fort

Region  nievre 58
Ville  cosne cours sur loire

Enregistré le 21/04/2014
Messages: 60


non connecte Non connecté
Sujet : affuteur 2 en 1
Ajouté le : 22/02/2015 19:47
Message :

bonsoir à tous,

quelqu'un pourrait il me dire si je peux utiliser un affûteur 2 en 1 stihl en 5,16 mm sur ma chaîne OREGON 75 DPX ?

ceci car j'ai un vendeur très proche de mon domicile qui en vend à un prix très intéressant.(40 euros)

seulement comme OREGON préconise une lime de 5,5 mm pour sa chaîne 75 DPX, je m'interroge


de même, puis je monter une lime de 5,5 mm sur l’affûteur stihl en 5.16 mm, si je ne peux pas utiliser la lime de 5,16 mm qui est montée dessus?

il me semble avoir lu que c'est PFERD qui a inventé cet affûteur et qui le fabriquerai pour STIHL

j'avoue que commander sur internet un affûteur pferd CS-X en 5,5 mm ne m'enchante guère.
je préfère faire bosser la boite du coin.


sinon, des avis sur cet outil?


merci a tous de m'avoir lu et peut être même répondu


Joseph

STIHL MS 460 pot magnum
STIHL MS 261 C-M
Echo cs 2511 tes en 1/4
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à joseph58 Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2015 22:58
Message :

Bonsoir,
il me semble que si ta chaine est en 3/8, une lime de 5,2 convient( en tout cas j'affûte mes chaines en 3/8 avec ça).
Mettre une lime de 5,5 dans l'affûteur risque d'être compliqué car les orifices sont prévus pour du 5,2.
A confirmer.
cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2015 09:12
Message :

Bonjour,
Je n'utilise que ce type d'affuteur qui permet d'avoir une chaîne très bien affûtée.
Pour la lime, une 3.2 mm. ira très bien pour ta chaîne. Le guide qui limite la hauteur de la lime est positionné pour une lime de 3,2mm.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages joseph58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
stihl collector c'est trop fort

Region  nievre 58
Ville  cosne cours sur loire

Enregistré le 21/04/2014
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2015 18:03
Message :

bonsoir à tous et merci de vos réponses.

ramair, je pense que tu parle d'une lime de 5.2 mm, n'est ce pas?

mon allusion était en rapport avec le fait qu' OREGON préconise une lime de 5.5 mm pour ses chaines en 3/8 eme.

je pourrais donc me diriger vers l’affûteur stihl


merciiiii à vous


Joseph

STIHL MS 460 pot magnum
STIHL MS 261 C-M
Echo cs 2511 tes en 1/4
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à joseph58 Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2015 18:33
Message :

Re,
Je devais être mal réveillé.........
Oui bien sur pour toi 5,2mm.
J'utilise un 5,2 pour 3/8" et un 4,0mm. pour 3/8" Picco

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages joseph58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
stihl collector c'est trop fort

Region  nievre 58
Ville  cosne cours sur loire

Enregistré le 21/04/2014
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2015 23:11
Message :

bonsoir

et en ce qui concerne l'affuteur 2 en 1 PFERD CS-X ou le STIHL ??????

tu es du meme avis?

des utilisateurs ou vendeurs qui peuvent me conseiller?

et merci de votre aide


Joseph

STIHL MS 460 pot magnum
STIHL MS 261 C-M
Echo cs 2511 tes en 1/4
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à joseph58 Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/02/2015 05:43
Message :

bonjour
perso j'éviterai la lime en 5,2 méme si la différence semble faible
essayer d'affuter une chaine stihl 3/8 avec une lime 4,8 pour le 325
faut mieux acheter un 5,5 dommage stihl ne le fait pas pourtant ces la lime pour le 404 ms880
il faut mieux affuter une chaine stihl 3/8 avec du 5,5 qu'une oregon avec du 5,2
http://www.jardiforet.com/affuteur-pferd.html

photo ici
on voit l'effet d'une trop petite lime du 4,8 dans du 3/8
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=41654&p=1&page=1&vu=1



*** Message édité par hugoain le 25/02/2015 05:51 ***




*** Message édité par hugoain le 25/02/2015 05:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages joseph58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
stihl collector c'est trop fort

Region  nievre 58
Ville  cosne cours sur loire

Enregistré le 21/04/2014
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/02/2015 10:22
Message :

bonjour,

parallèlement à ma question sur ce forum, j'ai sollicité directement OREGON France pour avoir leur avis.
la personne qui doit me répondre étant en vacance, je devrais attendre quelques jours.

une société ( lebesson ) qui vend sur internet me conseille une lime en 5.5mm pour de la chaîne 3/8 en gouge carrée et du 5.16mm pour de la chaîne 3/8 en gouge demi-ronde.

mais selon eux, OREGON préconiserait du 5.5mm pour chaîne neuve, puis du 5.2mm à mi usure et du 5mm voire 4.8 en fin de vie de la chaîne.

si on affute avec un porte-lime classique, c'est relativement simple vu le prix d'une lime et qu'il y a juste à la changer.


par contre avec les outils 2 en 1 type CS-X de PFERD, à 45 euros ( en moyenne ) l’affûteur, ca revient vite très cher.
car il faudrait 4 affuteurs

bon on est ok pour du 3/8 eme


mais si on affute du 3/8 eme pico, il n'existe qu'une seule taille d'outil 2 en 1,
le modèle en 4mm
donc je pense qu'il y a une astuce

peut être que par conception, les guides reposant sur les gouges descendants au fur et à mesure que les gouges sont affûtés , alors cela permet d'avoir toujours un affûtage optimal avec un outils 2 en 1 avec lime de 5.5 ( pour du 3/8 ) et une lime de 4mm ( pour du 3/8 pico )

j'ai posé la question à PFERD qui a conçu l'outil 2 en 1, on verra leurs réponse

l'idéal serait d'avoir des retours d'utilisateurs de ces outils

a bientôt pour de nouvelles infos
je partagerai les réponses que j'aurais de PFERD et OREGON


bonne journée a tous


Joseph

STIHL MS 460 pot magnum
STIHL MS 261 C-M
Echo cs 2511 tes en 1/4
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à joseph58 Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/02/2015 12:33
Message :

vendeur de chaine
ce serait plutot le contraire début en 5,2 fin en 5,5
avec de la petite lime on affute pas on creuse sans affuter

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/02/2015 12:42
Message :

Bonjour,

Sinon tu achète une chaine Stihl et plus de problème.

*** Message édité par Motorhead87 le 25/02/2015 12:42 ***


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/02/2015 13:27
Message :

Bonjour,
En utilisation je possède les 2 modèles Pferd et Stihl.
A l'usage le Stihl est plus pratique, vu qu'il est monté avec 1 jeu de limes rabots droite et 1 jeu limes rabots gauche.
( Pas besoin de tourner les limes sur le porte lime, en plus sur certains modèles Pferd, le verrouillage des limes est un peu jouet ) )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/02/2015 13:28
Message :

Bonjour

ENTRETIEN D'UNE CHAINE DE TRONCONNEUSE



Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/02/2015 21:17
Message :

Tu achètes l'affuteur stihl et tu affute avec. Au fur et a mesure que tu changes des chaines, reprends les en stihl.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages joseph58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
stihl collector c'est trop fort

Region  nievre 58
Ville  cosne cours sur loire

Enregistré le 21/04/2014
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2015 00:21
Message :

bonsoir,

je note les infos et les conseils merci à vous

donc à priori l’affûteur pferd ( si on parle bien du même, à savoir le CS-X qui comporte 2 limes ronde et une plate ) serait de moins bonne qualité que le stihl.

j’espère avoir d'autres réactions et retour d'expérience sur ces affûteurs et même des conseils sur leurs utilisations sur des chaines OREGON.

je suis assez content des chaines Oregon, un bon rapport qualité prix.

et quand on commence à équipé un guide de 60 comme celui que j'ai sur ma stihl 056 super, et bien la différence de prix se fait largement sentir entre chaîne stihl et Oregon.

et les pro ( élagueurs ou bûcherons ) ne tueraient pas père et mère pour des chaines stihl. lol
OREGON ne démérite pas dans leurs bouches ou leurs écrits ..

l’idéal pour les affûteurs serait de pouvoir en avoir 2 en mains pour comparer la qualité de fabrication et même leurs affûtages sur une chaîne .....

a cogiter si personne n'a encore fait l'expérience ?










Joseph

STIHL MS 460 pot magnum
STIHL MS 261 C-M
Echo cs 2511 tes en 1/4
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à joseph58 Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2015 05:58
Message :

pour comparer des prix de chaine faut comparer dans la méme boutique
si oregon sur le net et la stihl chez le revendeur du coin oui il peu y avoir un écart
mais souvent les revendeur stihl font la 2éme a 50% on est pas loin du prix du net compte tenu qu'il n'y a pas de port
ici en demi ronde la stihl moins chére que l'oregon
http://www.smaf-touseau.com/fr/guide?marque=84&model=1698&longueur=60&jauge=1.6&pas=Pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2015 11:42
Message :

Bonjour
Une video que vous avez peut être vu, perso je préfère nommer cette outil comme support de lime d'affutage de chaine que affuteur car au final vous êtes le moteur d’affutage..à vous d'appliquer l'angle etc....
Perso je ne descend jamais les limiteurs à chaque affutage ...en plus suivant la qualité du bois dur tendre le limiteur de profondeur peut varier





Perso je préfère cette deuxième méthode, avec juste un peu d'entraînement ce n'est pas très compliqué et bien plus rapide.



*** Message édité par paul le 26/02/2015 11:49 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2015 11:53
Message :

Salut

Si avec ça on n'a pas la chaine bien affutée !
Quand je vois chez mon réparateur les coups de meule( avec le paquet d'étincelles )qui rentrent dans la chaine sur leur affuteuse ,tu m'étonnes qu'on soit obligé de changer souvent de chaîne!
Rien ne vaut un bon affutage à la main.
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2015 12:53
Message :

Bonjour,

Le summum pour moi;

Le Stihl FG2

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Je l'utilise, apres plusieurs affûtages manuel si besoin. Précision absolu, sans les inconvénients d'une meuleuse.
Qualiter de fabrication exemplaire et presque 3kg.... Seul bémol elle coute une centaine d'euros.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2015 13:11
Message :

Bonjour,

virgule
donc à priori l’affûteur pferd ( si on parle bien du même, à savoir le CS-X qui comporte 2 limes ronde et une plate ) serait de moins bonne qualité que le stihl.


pour avoir eu en main et utilisé les 2, je peux te dire que seule la couleur des plastique est différente......
cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages joseph58 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
stihl collector c'est trop fort

Region  nievre 58
Ville  cosne cours sur loire

Enregistré le 21/04/2014
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/02/2015 18:20
Message :

bonsoir à tous

je vois que le sujet interresse.... c 'est cool


pour le FG2, je sais que c'est un bon appareil mais il ne permet pas la reprise de la hauteur des limiteurs de profondeur........ et en un seule passe s'il vous plait ( contrairement au CS-X de pferd )

je note que le modele stihl et pferd seraient de qualité équivalente....

personne n'aurait essayé les differents modeles avec les differentes taille de lime pour voir sur une chaine oregon sur les differentes gouges pour voir ce que cela donne ?

merci à tous pour le debat


Joseph

STIHL MS 460 pot magnum
STIHL MS 261 C-M
Echo cs 2511 tes en 1/4
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à joseph58 Sujet :: affuteur 2 en 1 posté par joseph58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> affuteur 2 en 1
Sujet :: affuteur 2 en 1
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0400 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes