LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> honda f400 choix de bougie??
 
new
Sujet :: honda f400 choix de bougie??
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bennoi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  oise
Ville  beauvais

Enregistré le 18/04/2015
Messages: 18


non connecte Non connecté
Sujet : honda f400 choix de bougie??
Ajouté le : 02/05/2015 23:24
Message :

Bonjour

Je possede un motoculteur honda f400 .Sur le moteur il y a marqué G150-1282364 .C'est un 144cm3 G150

je rencontre un pti problème je suis alle chez Honda pour acheter une bougie et on m'a vendu une NGK BR4HS (culot 12,7mm) et quand j'ai demonté la mienne c'etait une champion CJ7Y5(culot 9,5mm)

Pouvez vous m'indiquez quel modele je dois mettre?

MERCI

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bennoi Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4553


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2015 07:25
Message :

bonjour,

G150 avecCDI 1,00 Bp4Hs-10 5011 -
G150 K1 0,60 B-4H 4110 -
G150 L / 150 S / 150W 0,60 Br4Hs 3322 -
G150 LX, G 200 avecCDI 1,00 Bpr4Hs-10 5024

issu du cat en ligne NGk


En Champion le catalogue prévoit une L90C

issu du cat en ligne Champion




il faut la serie de votre G150 les pieces sont accessible sur HONDA

ngk_code_zuendkerzen_fr.pdf



Codialement J-Y

*** Message édité par mrphelps le 03/05/2015 07:27 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bois71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle
quand on ne sait pas on demande.

Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 04/10/2010
Messages: 482


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2015 08:41
Message :

Bonjour, ma réponse s' adresse a J-Y : merci pour le tableau de bougie j' ai une fraise honda F 360 mais je n' imaginais pas qu'il pouvais y avoir tant de modèles !!! c' est peut etre ce qui explique la facilité de démarrage de cet outil ? bon dimanche .rené.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bois71 Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bennoi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  oise
Ville  beauvais

Enregistré le 18/04/2015
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2015 10:26
Message :

Rebonjour
Merci pour vos reponses
je ne comprends pas pourquoi la personne qui l'avait avant avait mis un culot court.il demarrait au quart de tour
Dans mon cas je pense que c'est UN G150 AVEC CDI (je ne sais pas mettre la photo)
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bennoi Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2015 11:02
Message :

Salut

Quand c'est un moteur Honda G150 CDI c'est écrit en général d'origine en gros sur le lanceur du moteur et de plus à l'avant sous le réservoir se trouve la bobine CDI à l'abri sous un cache comme sur cette photo:
@ +

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bennoi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  oise
Ville  beauvais

Enregistré le 18/04/2015
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2015 12:11
Message :

Merci pour vos reponses
vous faites comment pour mettre une photo?
Bon dimanche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bennoi Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages xpmen Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  sud de la belgique
Ville  Comines

Enregistré le 28/03/2015
Messages: 1324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2015 12:40
Message :

bonjour,
lorsque tu répond au message ou lorsque tu crée un nouveau sujet
tu clic sur "joindre une image un fichier

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


une pop up s'ouvrira et la tu va chercher sur ton pc l'image que tu veux

*** Message édité par xpmen le 03/05/2015 12:41 ***


mon site sur le potager: www.hortus-meo.be

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de xpmen!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à xpmen Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bennoi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  oise
Ville  beauvais

Enregistré le 18/04/2015
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2015 13:33
Message :


Ok merci
Bon dimanche


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bennoi Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4553


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2015 13:48
Message :

pour compléter la réponse de xpmen Il faut choisir réponse en mode avancé

@ + J-Y


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papou269 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region 
Ville  st germain au mont d'or

Enregistré le 02/12/2015
Messages: 1025


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2016 19:28
Message :

Je fouine et je trouve pas mal de sujets bien et qui m'intéresse....; maintenant je sais que mon f400 n'a pas de CDI ..........MDR


Mieux vaut avoir des remorts que des regrets
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papou269 Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2016 22:46
Message :

Salut Papou

Et du coup ton moteur G150 monté vsur ton F400 est réducte ou pas?

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages balou73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region milieu de la france:centre
Ville vendome

Enregistré le 03/03/2010
Messages: 581


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2016 22:58
Message :

salut
c' est quoi, réducté jef !!!!


C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte qu il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à balou73 Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/03/2016 10:03
Message :

Salut

pour Balou. C'est un motoculteur qui a plus de 65 ans!....
Pour en revenir au sommaire de départ qui concernait la bougie d'allumage (!!!) il faut savoir que l'écartement de l'électrode sur un moteur CDI est toujours plus important que sur un moteur à allumage classique.
On le voit d'ailleurs dans le rapport de Jean Yves.
Les bougies ne sont pas les mêmes non plus .
J écrirai que les erreurs sont nombreuses de penser que pour un moteur on peut mettre la même bougie.
Moi même quand j'avais 10 ans j'ai commis la même erreur...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papou269 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region 
Ville  st germain au mont d'or

Enregistré le 02/12/2015
Messages: 1025


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2016 09:21
Message :

virgule
Message original: kubus09
Salut Papou

Et du coup ton moteur G150 monté vsur ton F400 est réducte ou pas?

@+

Jef


je pense pas.....; c'est un des tout premiers il est de 78
il nous fait bien c.....; il a du boulot avant de redémarrer


Mieux vaut avoir des remorts que des regrets
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papou269 Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cabassou Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/01/2018
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2018 20:35
Message :

Bonsoir,
Je possède un motoculteur Honda f400 g150.
Je l'ai acheté sans lanceur et je voudrais en installer un.
Je voudrais savoir la référence de ce lanceur pour en commander un.
Remerciements...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cabassou Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3477


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/01/2018 20:46
Message :

Bonsoir cabassou,

Bienvenue sur le forum de la motoculture.

Tu recherche des pièces, tu n'es pas dans la bonne rubrique!!
De plus tu poste à la suite d'une demande qui n'a rien à voir avec ton problème!!
Néanmoins, tu peut trouver ton bonheur sur le net, il te suffit de taper "lanceur moteur honda G150" dans ton navigateur et tu n'auras que l'embarras du choix?


Cdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/02/2021 18:15
Message :

Salut

Et encore un grand merci à notre amiJean Yves ,je viens de recopier le tableau des bougies ,c'est un peu un casse tête à chaque fois qu'on doit en monter une de neuve car 8 fois sur 10 celle qui est montée sur le moteur n'est pas la bonne référence .
J'ai retenu que quand l'électrode est écartée de 1 mm comme pour les cdi ,il faut sur la ref un " P" comme Platine ...

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: honda f400 choix de bougie?? posté par bennoi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> honda f400 choix de bougie??
Sujet :: honda f400 choix de bougie??
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0272 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes