LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Écho cs3000 probleme
 
new
Sujet :: Écho cs3000 probleme
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages JABRON Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region PACA
Ville MARSEILLE

Enregistré le 11/01/2011
Messages: 63


non connecte Non connecté
Sujet : Écho cs3000 probleme
Ajouté le : 25/12/2016 02:07
Message :

Bonjour
Tout d'abord joyeux Noël à tous!

Je viens vous poser une petite question (ben en fait 2) d ordre tronçonnistique

Peut on adapter une bobine d'une élagueuse sur une autre différente ?(en pratique mon écho cs3000 à vu sa bobine nous quitter et elle coûte dans les 70 euros ce qui est trop cher vu l'état de la tronçonneuse ) Ou alors auriez vous des adresses pour payer moins cher ?

Sinon le piston et la bougie restent étonnement sec quand je tire sur le lanceur (même en tirant 20 fois) alors qu'elle fonctionnait très bien il y a peu. J'ai nettoyé parfaitement le carbu et ses membranes (qui ont environ 3 mois) la boîte à clapet n'est pas bloquée les durites sont neuves et également sans prises d'air.
Auriez vous une petite idée du problème?

Merci à vous et encore joyeux Noël!


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JABRON Sujet :: Écho cs3000 probleme posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/12/2016 07:56
Message :

Bonjour Jabron
Joyeux Noel également.
Pour la bobine pas évident du tout puisque je viens de me "faire avoir "pour une Stihl 019....d'une part les fixations ne sont pas bonnes et en fonctionnement cette bobine adaptable limite le régime maxi du moteur.
Donc si pas d'origine à essayer avant achat.
Pour ton souci essaye déjà de verser une demie cuillière à café d'essence dans le cylindre par le trou de la bougie....si la machine démarre ponctuellement il y a de fortes chances que ton allumage ne soit pas en cause.
Sinon as tu vérifié l'état de la crépine du réservoir et fait un essai avec le bouchon desserré.??
Donne nous des nouvelles des nouveaux essais.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Écho cs3000 probleme posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vincent49
Invité
Ajouté le : 25/12/2016 16:25
Message :

bonjour,

tu a chez verger motoculture
il a beaucoup de pièces occasion
envoie lui un mail
son site www.verger-motoculture.com


joyeux noël
vincent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Écho cs3000 probleme posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JABRON Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region PACA
Ville MARSEILLE

Enregistré le 11/01/2011
Messages: 63


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/01/2017 00:02
Message :

salut
desole j'ai ete long a repondre mais entre les fetes et la reprise brutale du travail pas simple de se pencher sur la tronconneuse (d'autant que je viens de reparer avec succes une stihl 020 AV qui demarre et tourne desormais comme une horloge)

merci de vos lumieres j'ai essaye avec l'essence dans le puits de la bougie puis avec du nettoyant frein (au bout d'un moment on perds patience...) puis toujours rien donc bobine hs.

j'ai donc contacté verger motoculture et ils m'ont trouvé ca pour 25 euros port compris...

donc voila c'est commandé... fini la galere

encore merci et bonne année !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JABRON Sujet :: Écho cs3000 probleme posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/01/2017 07:32
Message :

Bonjour

Le dé à coudre d'essence dans le cylindre sert uniquement à essayer de démarrer la machine pour voir si l'allumage fonctionne.

Je ne pense pas que le nettoyant freins soit une bonne idée.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Écho cs3000 probleme posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Écho cs3000 probleme
Sujet :: Écho cs3000 probleme
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0205 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes