LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     UNE GALERIE PHOTOS     TOUT CELA GRATOS    

Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>>

Sujet : 31A707 - 16,5HP Petarade et demarre mal

Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
Jeanf10 Rechercher un message

Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013

Non connecté
Ajouté le : 09/01/2017 09:38
Pour sortir le volant il faut être 2
glisser deux cordes sous le volant magnétique et faire deux boucles
dévisser l 'écrous et le mettre au ras de la tête du filet pour le protéger
soulever le volant avec les cordes soit en réalité le moteur et le tracteur moi j'ai la chance d'avoir une chêvre je le fait seul
pas plus de 1 cm du sol
prendre un maillet 1 ou 2 coups sur l'écrous cela le débloque

voilu voila .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: 31A707 - 16,5HP Petarade et demarre mal
BIBI 18 Rechercher un message

Fidèle

J'aime la mécanique,mais si j'avais les moyens j'en ferais moins

Region  centre (cher)
Ville  bourges

Enregistré le 02/11/2013

Non connecté
Ajouté le : 11/01/2017 20:04
Bonjour
Je reviens sur mon sujet 31A707 pétarade. Je n'ai pas encore travaillé dessus. J'attends toujours la clavette et l'arrache volant commandé et déjà encaissé le 8/1/17 chez pieces box. Pas de nouvelles. Je voulais vous donner des nouvelles, je vais essayé un autre site. Je vous tient au courant. A+

A tous, à bientôt BIBI 18
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: 31A707 - 16,5HP Petarade et demarre mal

Pilier

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013

Non connecté
Ajouté le : 11/01/2017 20:31
J'ai expliqué juste au-dessus comment je faisais
ça ne devait pas être intéressant bon moi je sais que cela marche

@+ JF

Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: 31A707 - 16,5HP Petarade et demarre mal

Fidèle

Region  centre (cher)
Ville  bourges

Enregistré le 02/11/2013

Non connecté
Ajouté le : 11/01/2017 21:00
Bonjour jeanf
Bien que ta solution est intéressante. Mais je n'ai pas de portique ni de chèvre. De plus je n'ai toujours pas de clavette pour le volant. Je vais fabriqué un arrache volant. Pas difficile, une plaque, 2 trous face a ceux du volant, un plus gros au milieu pour le boulon de volantt. 2 vis longues et ecrous au diametre et pas en pouces, je devrais avoir ça. Je vais essayé de trouver une clavette sur un autre site et je refuserais la commande déjà faite. Merci jeanf de t'intéresser a mon blem, mais sans les pieces !! je ne peux rien faire. Dommage. A+

Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: 31A707 - 16,5HP Petarade et demarre mal

Pilier

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013

Non connecté
Ajouté le : 11/01/2017 21:50
http://www.autoportee-discount.fr/?gclid=CMjCp86Wvs4CFfYy0wod7HYKlw

moi je trouve là

Fidèle

Region  centre (cher)
Ville  bourges

Enregistré le 02/11/2013

Non connecté
Ajouté le : 19/01/2017 13:50
Bonjour
Je reviens sur mon blem moteur 31A707.
Reçu les pieces, clavette et arrache volant, bougie.
Remis tout ça en place, reste réglage soupapes. Pas encore essayé, je suis pris par la coupe de bois, perche de châtaignier.
Par contre une petite question au sujet du joint de cache culbuteur. Je n'ai pas de joint comme sur l'éclaté. J'ai un joint pâte grise, la machine est neuve de 3 ans et n'a jamais été en réparation. Est -il possible qu'en usine le joint soit fait a la pâte ? J'ai un doute sur ce montage.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée. A+

Réponse rapide ( / 500)
Votre pseudo :

(l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]

l'atelier Petites annonces Votre avis Les liens utiles Documentation Plan du site
[ requêtes] - [Page générée en 0.1336 secondes]

mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail  Tous droits réservés - 2004 - - 2014 - P.LE.GALL  copyright     hit-parade
Nombre de visiteurs en ligne    ce jour    pages vues    TOTAL visiteurs    pages vues  

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. L'annuaire du jardin et de la maison.
CoolForum version.modifiée.plg-forum