LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> stihl 023 ne démarre plus
 
new
Sujet :: stihl 023 ne démarre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2017 05:23
Message :

Bonjour Florian
Donc si je comprends bien après avoir tiré l lanceur à vide elle démarre bien.
A ce moment là tient elle bien le ralenti ???
Donc tu accélères..... elle monte en régime avec difficultés et ensuite tient l'accélération tant que tu ne baisses pas le régime.
Ai je bien résumé ton cas ????
Si lorsqu'elle démarre elle ne tient pas le ralenti et que tu es obligé de la tenir accéléré il faut vérifier ton tuyau d'impulsion....j'ai eu ce cas là sur une 025.
L'important est donc de savoir si elle reste au ralenti.
A nouveau essaye une autre bougie et essaye aussi sans le filtre à air.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: stihl 023 ne démarre plus posté par florianpsp303
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages florianpsp303 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/01/2017
Messages: 34


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2017 09:20
Message :

bonjour , merci grisohm pour la vue eclaté et pour l'aide au reglage !
gerard , la tronconneuse tien bien le ralenti et quand j'accelere elle accelere bien , quand je relache elle repasse au ralentie impec aussi !
par exemple se matin j'ai tirer 3 fois sur le lanceur elle a demarer acceleration , ralenti nickel ! je les fait tourner 2 minute et puis je les donc eteinte , mais pas possible de la re démarre ....
ca pourrais venir de ou se probleme ... je peus faire mais teste en retirant les 2 cache ? celui ou il y a le filtre a air et celui qui donne acces au carbu ?

*** Message édité par florianpsp303 le 21/02/2017 08:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à florianpsp303 Sujet :: stihl 023 ne démarre plus posté par florianpsp303
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2017 14:35
Message :

Salut Florian
Ok c'est super que tu sois arrivé à ce niveau de fonctionnement.
Par contre ce qui se passe est bizarre ?
Oui essaye sans le filtre à air et le cache et regarde bien se qui se passe au niveau du volet du starter.
Au fait une question un peu surprenante mais on ne sait jamais....
Comment t'y prends tu pour la remise en route après cet arrêt...tu mets l'interrupteur sur "on" et puis ??? je ne pense pas que tu remettes le starter ???
Si pour x raison le volet du starter se trouvait fermé lors de ta remise en route à chaud cela pourrait expliquer le souci et le noyage du moteur....tu vas donc le voir avec le filtre à air enlevé.
Sinon tu pourrais éventuellement avoir un problème de contact du fil d'arrêt.....après arrêt volontaire du moteur tu démontes le lanceur et tu débranches le petit fil qui part de la bobine ( là ou tu as réglé l'entrefert) et tu vois si ça s'arrange.....attention si ta machine démarre tu ne pourras plus l'arrêter avec le bouton et il faudra alors mettre le starter pour l'arrêt.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: stihl 023 ne démarre plus posté par florianpsp303
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages florianpsp303 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 20/01/2017
Messages: 34


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2017 17:13
Message :

salut , oui c'est bien ca , ou meme je mais une fois le starter puis apres je la mais sur ON et elle demarre !
daccord je demonte ca et je regarde le volet du carbu ! et je vais deconnecter se cable aussi !
c'est possible que les menbranes soit en cause ?
merci pour l'aide

*** Message édité par florianpsp303 le 21/02/2017 16:13 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à florianpsp303 Sujet :: stihl 023 ne démarre plus posté par florianpsp303
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages buch62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  pas de calais
Ville 

Enregistré le 30/04/2014
Messages: 124


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2017 18:49
Message :

salut a tous
floriant nickel tu a un début de quelque chose c'est bien tes membranes peuvent être en cause
pour 2 raisons:
-soit elle sont pas en bonne états, ce dont je doute car visiblement tu en a mis de nouvelles
-soit parce que tu t'est trompé sur le sens de montage de celle ci, je m'explique.
sur ton éclatée le joint n°8 doit être positionné contre ton corps de carbu et ensuite tu met la membrane de réglage n°9 le fait de les inverser joue sur le positionnement de ton pointeau...
et pour l'autre côté du corps de carbu c'est l'inverse, d'abord la membrane de pompe n°13 contre le corps et ensuite le joint n°14
si tu re-démonte pour vérifier profite pour nettoyer le filtre n°12
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à buch62 Sujet :: stihl 023 ne démarre plus posté par florianpsp303
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bois71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle
quand on ne sait pas on demande.

Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 04/10/2010
Messages: 482


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2017 11:36
Message :


Bonjour florian ,
pour moi simple observateur , je trouve que florian aurais pu faire part de l' issue de ses travaux a ses nombreux intervenants , ce qui aurait été une juste récompense ....bien méritée!!!
rené.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bois71 Sujet :: stihl 023 ne démarre plus posté par florianpsp303
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> stihl 023 ne démarre plus
Sujet :: stihl 023 ne démarre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0297 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes