LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronçonneuse stihl 026C étouffement en charge
 
new
Sujet :: tronçonneuse stihl 026C étouffement en charge
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bigorne Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/04/2011
Messages: 23


non connecte Non connecté
Sujet : tronçonneuse stihl 026C étouffement en charge
Ajouté le : 27/03/2017 23:37
Message :

Bonjour.
J'ai une tronçonneuse stihl 026C et il y a 1 mois suite a un nouveau plein d'essence elle s'est mis a etouffer des que j'essaye de tronçonner avec. Il faut que je retire le guide de l'arbre pour qu'elle remonte dans les tours. Depuis qd je l'utilise elle fonctionne très bien pdt 10min et se met à deconner de la meme façon ensuite.
Si vous avez une idee d'où ça peut venir ?
Merci



*** Message édité par bigorne le 27/03/2017 23:42 ***




*** Message édité par bigorne le 28/03/2017 09:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bigorne Sujet :: tronçonneuse stihl 026C étouffement en charge posté par bigorne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2017 05:40
Message :

Bonjour Bigorne
Avant ton dernier plein d'essence es tu tombé en panne d'essence....la machine s'est elle emballée ???
Il faudrait démonter ton pot d'échapement et regarder l'état du piston-segments-cylindre par la lumière d'échappement.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: tronçonneuse stihl 026C étouffement en charge posté par bigorne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bigorne Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/04/2011
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2017 09:37
Message :

Bonjour Gérard
Je ne suis pas tombé en panne d'essence avant le dernier plein et la machine ne s'est pas emballée.
J'ai déjà eu un pb avec cette tronçonneuse il y a plusieurs années : elle ne voulait plus démarrer et c'était le tuyau et le filtre dans le réservoir qui devait avoir un prise d'air.
Je vais regarder par la lunette d'échappement ce soir pour voir l'état du piston.
Le filtre à air était aussi super dégueux avec plein de sciure dessus, je l'ai nettoyé grossièrement, il faut que je le fasse plus en profondeur.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bigorne Sujet :: tronçonneuse stihl 026C étouffement en charge posté par bigorne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2017 10:03
Message :

bonjour.

...et en même temps on en profite pour décalaminer le pot d échappement , a la lampe a souder ou au feu , voir si il y a une grille pare étincelles qu il faut bien décalaminer..............bonne journee a tous..........


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: tronçonneuse stihl 026C étouffement en charge posté par bigorne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2017 13:11
Message :

Sur la 026, pas besoin de décalaminer, le pot s'ouvre. Je pencherais plus pour une crépine bouchée ou le tamis dans le carburateur. Tu peux quand même ouvrir le pot pour voir l'état de ta cylindrée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: tronçonneuse stihl 026C étouffement en charge posté par bigorne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bigorne Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/04/2011
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2017 14:19
Message :

Bonjour
Merci pour les réponses.
Il faut que je démonte le réservoir pour nettoyer la crépine qui est au bout du tuyau ?
Idem pour le tamis de carburateur, c'est facilement accessible ?
Je vais démonter le pot quand même comme tu dis et je vais en profiter pour la nettoyer complètement.
Quel produit vous utilisez pour nettoyer une tronçonneuse, pour enlever la siure qui colle partout ?
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bigorne Sujet :: tronçonneuse stihl 026C étouffement en charge posté par bigorne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/03/2017 20:52
Message :

Chacun s'y prend comme il veut pour nettoyer, certains ne passent que la soufflette, d'autre avec pinceau et essence. Moi je préfère la mettre en un maximum de morceaux et tout nettoyer pièce par pièce. Mais là ça prend une demie journée, mais ça a l'avantage de tout vérifier. J'ai une fontaine à eau chaude dans laquelle je met une lessive, mais une bassine d'eau chaude avec de la st marc, une éponge, une brosse a dent ... convient également. Quand c'est vraiment très crade, il m'est déjà arriver de dégrossir au nettoyeur haute pression, mais uniquement sur les machine en panne ou a remettre en état. Je ne le conseille pas sur une machine qui fonctionne.
Sinon la crépine, tu la changes, ne la nettoie pas.Elle s’enlève en faisant un crochet avec un fil de fer et tu vas à la pèche. Pour le tamis, il faut démonter le carburateur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: tronçonneuse stihl 026C étouffement en charge posté par bigorne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bigorne Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/04/2011
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2017 09:07
Message :

Bonjour
Merci pour toutes ces infos
Je vais commencer par un bon nettoyage, changer la crépine et regarder par la lunette d'échappement.
Si ça fonctionne pas mieux, je passerai au tamis du carbu
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bigorne Sujet :: tronçonneuse stihl 026C étouffement en charge posté par bigorne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tronçonneuse stihl 026C étouffement en charge
Sujet :: tronçonneuse stihl 026C étouffement en charge
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0318 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes