LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème carburation Honda gcv 135
 
new
Sujet :: Problème carburation Honda gcv 135
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Flo52
Invité
Sujet : Problème carburation Honda gcv 135
Ajouté le : 24/05/2017 21:26
Message :

Bonjour à tous!mon moteur régule beaucoup et broute, un peu moins avec le starter . Carburateur nettoyé, régulateur réglé, pompe à essence changée, lorsque je démonte le tuyau de retour essence réservoir et que je le bouche le moteur tourner comme une horloge. Je pensais à un mauvais niveau de cuve car le retour crache beaucoup d'essence je trouve. J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez et ,si c'est le cas, connaissez vous la côte de réglage du flotteur? Merci d'avance pour vos

*** Message édité par timaumo1 le 07/06/2017 23:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème carburation Honda gcv 135 posté par Flo52
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2017 08:05
Message :

Bonjour Flo
T'es tu assuré que tes gicleurs étaient vraiment nickel....regardé tout les trous.??
Je n'ai pas trouvé la valeur du niveau de cuve.
Regarde quand même le filtre à essence si en place et la bonne mise à l'air du réservoir.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Problème carburation Honda gcv 135 posté par Flo52
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flo52
Invité
Ajouté le : 25/05/2017 08:28
Message :

Bonjour Gérard ! Oui tout est nettoyé parfaitement et le filtre à essence en parfait état , je vais essayer à tâtons pour le niveau de cuve, si c'est ça je posterai la côte pour les autres! Merci pour ta réponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème carburation Honda gcv 135 posté par Flo52
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages saxo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  limousin
Ville  donzenac

Enregistré le 07/05/2015
Messages: 70


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2017 21:39
Message :

Bonsoir,
le niveau de cuve de ton carburateur n'est pas réglable.
Ce moteur, équipé d'une pompe à essence équipe la plus part du temps les motobineuses, mais aussi quelques moto pompe et génératrices.
Dans ton cas, un nettoyage aux ultrasons de ton carbu résoudrait ton problème.
Le filet de carburant en retour vers ton réservoir prouve le bon fonctionnement de ta pompe et un bon état de propreté de ton filtre à essence (il n'est pas présent sur tous ces moteurs).
Le fait que ton moteur tourne mieux avec le retour bouché vient du fait que la pompe met du carburant en pression dans ton carbu.
Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à saxo Sujet :: Problème carburation Honda gcv 135 posté par Flo52
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2017 21:53
Message :

Bonjour,

Ne pas toucher au niveau de cuve sa na effectivement rien voir a votre problème. C'est un problème de gicleur bouché les carburations Honda sont très sensible.

Après le nettoyage ultrason voir ceci

http://www.honda-engines-eu.com/fr/service-movies?p_p_id=servicemovie_WAR_servicemovie&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-4&p_p_col_pos=2&p_p_col_count=3&_servicemovie_WAR_servicemovie_movieIndex=6



Cdlt jean-Yves

*** Message édité par mrphelps le 26/05/2017 22:55 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Problème carburation Honda gcv 135 posté par Flo52
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flo52
Invité
Ajouté le : 30/05/2017 05:45
Message :

Merci pour vos commentaires, je n'ai malheureusement pas de bac à ultrasons, j'avais fait trois nettoyage complet avec aiguilles et tout ce qui s'en suit, ça doit être dans le corps donc

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème carburation Honda gcv 135 posté par Flo52
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2017 13:04
Message :

Bonjour,

un bain de vinaigre blanc 60° fait parfaitement l' affaire il faut reprendre votre nettoyage et contrôler que vous n 'avez pas une prise d ' air et vérifier votre réglage de soupapes

Voici un lien c'est un membre du forum qui donne l 'explication.

https://www.youtube.com/watch?v=2dyIBBcztj0


@ + jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Problème carburation Honda gcv 135 posté par Flo52
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flo52
Invité
Ajouté le : 06/06/2017 22:37
Message :

Problème résolu. C'était bien le flotteur de déréglé , peut être la personne avant moi qui y avait touché! Merci pour vos réponses !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Problème carburation Honda gcv 135 posté par Flo52
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Problème carburation Honda gcv 135
Sujet :: Problème carburation Honda gcv 135
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0205 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes