LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> dans la jungle des zama et des walbro, que de chiffres et de lettres !
 
new
Sujet :: dans la jungle des zama et des walbro, que de chiffres et de lettres !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages michel66 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

faut Ksa marche, pis c'est tout !

Region  Pyrénées Catalanes (F66)
Ville  perpignan et le haut Conflent

Enregistré le 07/12/2014
Messages: 14


non connecte Non connecté
Sujet : dans la jungle des zama et des walbro, que de chiffres et de lettres !
Ajouté le : 12/11/2017 19:01
Message :

bonjour,
présenté à vous depuis 2014, je ne suis que rarement intervenu, sauf dans le sujet de ma resentation je crois.
aujourd'hui je sèche sur des problèmes concernant deux tronço Mc Culloch : une 835S et une 4-18XT

pour la première ça ne démarre plus (arret en plein boulot) je soupçonne des membrannes dans le carbu ou un pointeau
pour la seconde, ça demarre et ça s'arrete aussitot : je soupçonne une membranne... dans le carbu...

voyez chuis pas trop chiant

mais le blème c'est quand je cherche dans les fournitures et les kits zama et walbro c'est plein de chiffres de lettres de K de C1 de WH enfin rien de bien simple quand je n'ai pour reference que wt691 pour un carbu walbro et M35 pour le zama... qui en plus ne sont pas des carbu que je retrouve dans les docs officiels des 2 machines
y'a des piéces d'origine, des pieces compatibles des pièces qui remplacent ces dernières.... je nage dans un ocean plutot opaque....

HELP!!!

je voudrais pouvoir changer les kits de chacunes d'elles, car elle marchent à merveille malgré leur grand age : une est de 1995 et l'autre de 2006, et choisir à coup sûr les bonnes refrences et chez qui ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à michel66 Sujet :: dans la jungle des zama et des walbro, que de chiffres et de lettres ! posté par michel66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1430


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/11/2017 19:34
Message :

Bonsoir michel66,

Pour le Walbro;
https://www.sosmembranes.com/product.php?id_product=11



Pour le ZAMA;

On trouve du C1u M35a, vérifie bien les inscriptions, en cas de doute tu peux les contacter.

https://www.sosmembranes.com/product.php?id_product=164


Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: dans la jungle des zama et des walbro, que de chiffres et de lettres ! posté par michel66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages michel66 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

faut Ksa marche, pis c'est tout !

Region  Pyrénées Catalanes (F66)
Ville  perpignan et le haut Conflent

Enregistré le 07/12/2014
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/11/2017 22:33
Message :

bonsoir et merci infiniment pour cette intervention.
je connais sos membranes je leur ai acheté des tournevis de reglage carbu enforme de D

mais pour le zama c'est C1Q mon carbu et pas C1U , et du coup en C1Q je trouve pas M35

et pour le walbro ça veut dire que mon carbu est un WT ? et la classe de membrane s'appelle K20 ? c'est ça ?
cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à michel66 Sujet :: dans la jungle des zama et des walbro, que de chiffres et de lettres ! posté par michel66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1430


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/11/2017 09:37
Message :

Bonjour michel66,

Pour le WALBRO, le kit complet pour carbu Wt691 est référencé K20.
Le kit membranes seules est référencé D20, seulement ce kit n'est souvent plus distribué.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: dans la jungle des zama et des walbro, que de chiffres et de lettres ! posté par michel66
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> dans la jungle des zama et des walbro, que de chiffres et de lettres !
Sujet :: dans la jungle des zama et des walbro, que de chiffres et de lettres !
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0322 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes