LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme ms 251 carburation
 
new
Sujet :: Probleme ms 251 carburation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages arnaud80 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Picardie
Ville  Montdidier

Enregistré le 29/11/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Probleme ms 251 carburation
Ajouté le : 21/01/2018 13:47
Message :

Probleme accélération tronçonneuse ms251 stihl
Bonjour tout le monde
Je m'explique j'ai une ms 251 stihl avec un problème je n'arrive pas à régler le carburateur en accélération c'est bon mais au ralenti elle reste accéléré et ce met au ralenti 10 seconde après et ralenti dur à régler je ne sais plus où chercher bougie neuve carbu neuf j'ai vérifié mes joint de Carbu ils ont l'air bon ... merci d'avance

*** Message édité par timaumo1 le 20/03/2018 21:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à arnaud80 Sujet :: Probleme ms 251 carburation posté par arnaud80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jim85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region pays de la loire
Ville L'orbrie

Enregistré le 18/05/2012
Messages: 384


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/01/2018 22:12
Message :

bonsoir, vous avez regardé à la tringlerie de l'accélérateur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jim85 Sujet :: Probleme ms 251 carburation posté par arnaud80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2018 08:25
Message :

Bonjour Arnaud
Si l'on considère que ton carburateur neuf est bon il faut t' assurer du bon état du tuyau d'essence réservoir carburateur...qu'il ne soit pas coupé ou poreux.
Fait un essai avec le bouchon de réservoir desserré.
Sinon ta machine a déjà de la "bouteille"?
Ton souci ressemble a une prise d'air due à un joint spi de vilebrequin defectueux.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Probleme ms 251 carburation posté par arnaud80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/01/2018 09:04
Message :

bonjour
vérifier le serrage des 4 vis par dessous du cylindre ces de la torx de 25 ou 27 je sait plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Probleme ms 251 carburation posté par arnaud80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arnaud80 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Picardie
Ville  Montdidier

Enregistré le 29/11/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2018 09:29
Message :

Bonjour et merci a tous je me penche dessus ce week end merci pour vos réponse
Machine acheté d'occasion mais qui ne tourné pas forcement rond a l'achat donc je vais regarder tout ce que vous m'avez dit et je reviens vers vous merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à arnaud80 Sujet :: Probleme ms 251 carburation posté par arnaud80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arnaud80 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Picardie
Ville  Montdidier

Enregistré le 29/11/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2018 19:25
Message :

Bonsoir tout le monde bon je pense que le probleme est trouvé comme l'a dit hugoain les 4 vis desserré dont une manquante donc direction magasin de motoculture cette semaine merci pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à arnaud80 Sujet :: Probleme ms 251 carburation posté par arnaud80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2018 19:43
Message :

Bonsoir Arnaud
Bonne nouvelle et bravo à Hugoain qui a bien vu.
Sur une Husqvarna il m'est arrivé que suite à ce type de dessérage le joint d'embase c'était dégradé mais ne démonte pas si tout va bien après serrage.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: Probleme ms 251 carburation posté par arnaud80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arnaud80 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Picardie
Ville  Montdidier

Enregistré le 29/11/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2018 20:49
Message :

Je verrais bien quand j'aurai remis la vis manquante si c'est bon ou pas mais merci du detail bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à arnaud80 Sujet :: Probleme ms 251 carburation posté par arnaud80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2018 09:13
Message :

bonjour
en espérant que cela aille car la patte a joint a pu se craqueler .
pour changer la patte a joint faut tout démonter .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Probleme ms 251 carburation posté par arnaud80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages arnaud80 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Picardie
Ville  Montdidier

Enregistré le 29/11/2016
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2018 20:18
Message :

Bonjour bonsoir a tous je reviens vers vous pour une bonne nouvelle vis de cylindre remonté et la tronconneuse est repartir comme neuve merci a tous et bon courage pour la suite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à arnaud80 Sujet :: Probleme ms 251 carburation posté par arnaud80
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Probleme ms 251 carburation
Sujet :: Probleme ms 251 carburation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0239 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes