LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse s allume puis s eteint
 
new
Sujet :: tondeuse s allume puis s eteint
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages nicoatelier Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville dour

Enregistré le 20/05/2010
Messages: 64


non connecte Non connecté
Sujet : tondeuse s allume puis s eteint
Ajouté le : 19/04/2018 07:30
Message :

bonjour a tous mes amis
comment allez-vous

je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma tondeuse.

a la base, le moteur ne se mettait pas en route, donc j ai tout démonter le carbu tout bien nettoyé et tout bien soufflé , j'ai vérifier les joints , ils étaient propres et non abimés.
je remonte le tout , je pompe 3 fois et puis je la démarre.

elle s'allume et puis s'éteint.

je pompe encore 3 fois , la remet en route , elle s 'allume et puis s'éteint

pourtant elle a été néttoyé avec grand soin , de plus il y a une nouvelle bougie .

pouvez vous me dire d'où vient le soucis s'il vous plait.
pour info , je ne vois pas de vis de richesse.
il s'agit du moteur Briggs&stratton.
je vous joins quelque photos car je ne trouve pas le bon numéro de serie pour aller sur le site et de télécharger le document.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


un grand merci pour votre aide.
bonne journée

nico

*** Message édité par timaumo1 le 22/04/2018 20:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nicoatelier Sujet :: tondeuse s allume puis s eteint posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2018 10:02
Message :

bonjour

pour moi vous pouvez redemonter votre carburateur

vous avez tres certainement le gigleur de boucher ; c est un probleme d arriver d essence

ou bien votre pointeau avec le flotteur qui ne coulisse pas librement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: tondeuse s allume puis s eteint posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2018 20:04
Message :

Bonsoir Nico
Essaye avec le bouchon de réservoir enlevé.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: tondeuse s allume puis s eteint posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nicoatelier Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville dour

Enregistré le 20/05/2010
Messages: 64


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2018 20:17
Message :

bonsoir Gerard je l'ai fais mais ca n 'a rien donné par contre j'ai enlevé le capuchon rouge de la pompe et la elle s allume et elle reste allumé plus longtemps mais apres elle s 'arrete quand meme .
j ai meme nettoyé du mieux que j ai pu le filtre qui se trouve a l'intérieur du réservoir d'essence mais rien y fait mais encore une fois le cas sité ci dessus avec lde capuchon d'amorcement rouge .

la elle tient plus longtemps.
par contre ce que je trouve bizarre , c'est qu'en nettoyant le réservoir lorsque je voulais le vider par la sortie avec le tuyau la j'estime que le débit est trop faible , normalement ca devrait bien couler mais la j'avoue que pour ma part , il ne coule pas assez vite.

merci pour votre aide.

nico

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nicoatelier Sujet :: tondeuse s allume puis s eteint posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2018 20:59
Message :

Re Nico
Tu as raison il faut que ça coule à plein tuyau à l'arrivée au carburateur.
Tu pourrais faier un essai avec un tyau "volant".
Tu passes le tuyau par le trou du bouchon de réservoir et tu le faits tremper dans l'essence.....ensuite tu amorces le tuyau afin qu'il coule ( pose une bassine) puis tu le raccordes au carburateur et tu essayes.
Pour amorcer je le fais en aspirant avec la bouche mais il faut avoir l'habitude sinon c'est l'apéro à l'essence.
Tu en auras le coeur net si ton alimentation essence du réservoir.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: tondeuse s allume puis s eteint posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nicoatelier Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville dour

Enregistré le 20/05/2010
Messages: 64


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2018 19:52
Message :

bonsoir Gérard.

j ai trouver la panne Roro 03 avait raison.

il y avait 3 gicleur sur le carbu et une était bien encrassé , j ai du utilisé une aiguille pour la débouché.

je vous remercie pour votre aide.

je vous souhaite un bon dimanche.

nico

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nicoatelier Sujet :: tondeuse s allume puis s eteint posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2018 20:22
Message :

Bonsoir Nico
Bravo à toi et à Roro
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: tondeuse s allume puis s eteint posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse s allume puis s eteint
Sujet :: tondeuse s allume puis s eteint
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0305 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes