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Sujet :: BROUETTE A CHENILLE HONDA - Perte de puissance <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

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Enrico06
Invité
Sujet : BROUETTE A CHENILLE HONDA - Perte de puissance
Ajouté le : 19/10/2008 19:21
Message :

Bonjour a tous,
J'ai acheté une brouette a chenille HP250 Honda, je l'ai remise en route (nettoyage carbu, bougie neuve...) mais voila, ça démarre nickel, au ralenti ça tourne bien, en première ça le fait mais dés que le régulateur accélère ça fait Beuuhhh... et il cale tout de suite. J'ai tout essayé mais je suis pommé: quoi faire ???

*** Message édité par paul le 20/10/2008 22:33 ***

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micheldu47 Rechercher un message

Pilier

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 4562
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2008 20:52
Message :

salut,
quelle méthode a été employée pour nettoyer le carbu ?

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Enrico06
Invité
Ajouté le : 21/10/2008 13:44
Message :

Pour le carbu, je l'ai démonté entièrement et j'ai tout mis dans l'alcool à bruler puis nettoyé au pinceau et soufflé àde l'air comprimé (léger)
pour le joint: coté filtre, les trous correspondent donc je pense qu'il est dans le bon sens.
Merci de t'occuper de mon cas!

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pierrot Rechercher un message

Pilier

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 4757
Non connecté

Ajouté le : 21/10/2008 14:28
Message :


bonjour
ça me fait penser à un problème d'arrivée d'essence ou de richesse


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
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Enrico06
Invité
Ajouté le : 21/10/2008 17:51
Message :

Non... Y'a qu'un seul réglage de richesse et c'est assez facile à régler
L'arrivée d'essence n'est pas bouchée

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Enrico06
Invité
Ajouté le : 22/10/2008 08:34
Message :

Je voudrais vérifier le compensateur de puissance, quelqu'un connait la méthode ?

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micheldu47 Rechercher un message

Pilier

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 4562
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2008 22:07
Message :

je pense qu'il vaudrait mieux commencer par un nettoyage du carbu dans les règles avant de regarder le régulateur , soit nettoyage aux ultrasons chez un pro , soit trempage dans un produit spécifique nettoyant carburateur , après avoir oté les parties caoutchouc , joints et plastiques

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pierrot Rechercher un message

Pilier

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 4757
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2008 23:00
Message :

virgule
Message original: Enrico06
Non... Y'a qu'un seul réglage de richesse et c'est assez facile à régler
L'arrivée d'essence n'est pas bouchée


bonsoir tu dis que l'arrivée d'essence n'est pas bouchée ok par contre ton niveau de cuve comment est-il ton gicleur assure-t'il la demande en accélération n'y a t'il pas une prise d'air? de petits détails mais qui ont une grande importance dans le fonctionnement du moteur en régime


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
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Enrico06
Invité
Ajouté le : 26/10/2008 18:54
Message :

Bon, j'ai trouvé !
C'était la buse après le gicleur qui était bouchée.
Par contre, comment tester le régulateur?
Merci a tous

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