LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> moteur mag pour aebi
Sujet :: moteur mag pour aebi <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message
aebi07
Invité
Sujet : moteur mag pour aebi
Ajouté le : 18/11/2009 10:48
bonjour ou peut on trouver des pieces pour moteur mag,et pour mon motoculteur AEBI AM 53
merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse
Toro Rechercher un message

Pilier

Enregistré le 03/10/2008
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2009 22:26
Bonsoir.

J'ai quelques pièces de mag mais il faudrait preciser le type du moteur et les pièces recherchées.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Toro Citer ce post dans votre réponse
Boudu18 Rechercher un message

Invite

Enregistré le 09/11/2010
Non connecté

Ajouté le : 09/11/2010 13:13
Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche de pièce pour mon AM53. Je cherche une cuve de carburateur (là où il y a le flotteur).
Le moteur est un Mag type: 1040 SRI83. Merci d'avance à tout ceux qui pourrait m'aider.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Boudu18 Citer ce post dans votre réponse

Réponse rapide ( / 500)
Votre pseudo :

Veuillez indiquer une adresse mail : (l'email n'est pas enregistré dans la base et sert principalement d'anti-flood)
Veuillez recopier les données entre parenthèses (x24Fb175):
Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> moteur mag pour aebi

Sujet :: moteur mag pour aebi <<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]

l'atelier Petites annonces Votre avis Les liens utiles Documentation Plan du site
[ requêtes] - [Page générée en 0.0295 secondes]

mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail  Tous droits réservés - 2004 - - 2014 - P.LE.GALL  copyright     hit-parade
Nombre de visiteurs en ligne    ce jour    pages vues    TOTAL visiteurs    pages vues  

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Un chauffage au bois moins cher et écologique Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. L'annuaire du jardin et de la maison.
CoolForum version.modifiée.plg-forum