LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl
 
new
Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages RaphaStihl Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Sud Gironde
Ville 

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 16


non connecte Non connecté
Sujet : pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl
Ajouté le : 28/12/2009 01:18
Message :

Bonsoir à tous !

Dans mes recherches de pompe à huile pour ma 031AV ,j'ai trouvé ce site de concessionnaire matériel agri qui a du Stock en pièces Stihl pas courantes .

La liste est établie avec les numéros de référence Stihl. Voici le lien : Le lien fonctionnant


J'espère que ça pourra aider....en tout cas ça m'aurait sauvé il y a un an quand je cherchais ma cylindrée pour la 056 AVEQ

Bonnes fêtes à tous !!!



*** Message édité par RaphaStihl le 28/12/2009 00:19 ***




*** Message édité par paul le 22/02/2017 00:33 ***


Stihl 031AV ( 1975) , Stihl 056AVSEQ ( 1983) , Stilh MS280 CB( 2007), Jonsered 2045 ( 1997)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaphaStihl Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lamenuis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

l'entraide ne vaut que si elle est partagée

Region Bretagne
Ville mellac

Enregistré le 19/02/2009
Messages: 1382


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2009 22:43
Message :

bonsoir,
ton lien ne marche pas
http://www.coullare.com/ulf/matagrinet/civ4/coullare/pages/1705/Stihlzip.asp

merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lamenuis Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaphaStihl Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Sud Gironde
Ville 

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2009 13:32
Message :

Merci pour avoir corrigé mon lien

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé des pièces Stihl à ce fournisseur basé en Allemagne ?

http://shop.saegenspezi.de/Stihl



Les tarfis sont très bons et les frais d'envois raisonnables...Leur catalogue est très riche même pour les vieilles machines .

En vous souhaitant à tous par avance une excellente année 2010 !!


Stihl 031AV ( 1975) , Stihl 056AVSEQ ( 1983) , Stilh MS280 CB( 2007), Jonsered 2045 ( 1997)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaphaStihl Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages passionmotocult
Invité
Ajouté le : 31/12/2009 15:52
Message :

Avez vous trouvé votre pompe de 031 au moins ? bonnes fêtes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaphaStihl Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Sud Gironde
Ville 

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2009 16:47
Message :

Hélas je n'ai pas encore trouvé ma pompe à huile pour la 031AV . Elle est à 39,99 euros hors frais de port sur le site allemand. Le problème est que je suis frileux au paiement par PAYPAL .

Quelqu'un a-t-il une pompe neuve ou d'occasion pour 031AV à me proposer en MP ?

Merci par avance , et bon réveillon !!!


Stihl 031AV ( 1975) , Stihl 056AVSEQ ( 1983) , Stilh MS280 CB( 2007), Jonsered 2045 ( 1997)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaphaStihl Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages remim42 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Rhône-Alpes
Ville Saint Symphorien de Lay

Enregistré le 12/07/2009
Messages: 176


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2010 19:51
Message :

j'ai déja commandé plusieurs fois sur le site allemand que tu as donné. Paiement via paypal et jamais eu aucun souci. A plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à remim42 Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pika2 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Wallonie
Ville Tubize

Enregistré le 09/09/2009
Messages: 226


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2010 20:28
Message :

Moi j'ai commandé des pieces chez http://shop.saegenspezi.de/Stihl
, et pas de problèmes 3 jours et a la maison !
Mais dans le kit menbranes le pointeau n'est pas le même... Et il donne un axe et une vis qui n'est pas sur la 08s !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pika2 Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raster Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region AUVERGNE
Ville TALLENDE

Enregistré le 13/10/2008
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2010 17:55
Message :

Bonjour

j'ai commandé des pièces chez :

http://shop.saegenspezi.de/Stihl


Payement paypal, pas de soucis avec saegenspezi, mais des soucis avec Paypal....compte piraté....
On c'est servi de 100 Euros sur mon compte traitement en cours pour avoir le remboursement c'est long.
Autrement chez Coullare, j'ai trouvé un joint d'embase de cylindre pour une 045 Av, traitement par débit sur carte bancaire, ils sont sérieux, ils t'envoie la facture avec le relevé de carte bancaire.

@ plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raster Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pika2 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Wallonie
Ville Tubize

Enregistré le 09/09/2009
Messages: 226


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/01/2010 21:41
Message :

Ne t'inquiete pas ! Paypal est sérieux !!! Mais as tu pensé a modifier ton mot de passe ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pika2 Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raster Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region AUVERGNE
Ville TALLENDE

Enregistré le 13/10/2008
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2010 09:25
Message :

Bonjour pika2

Oui le mot de passe est changé, et tout le compte est bloqué.
C'est un litige, il faut que je redéfinisse toutes le données bancaires.
C'est le bordel quoi.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raster Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Trakker
Invité
Ajouté le : 20/12/2011 23:49
Message :

Bonsoir,

J'aurai des pièces de tronçonneuse à commander sur le site Sagenspezi et j'aimerais savoir si c'est un site sérieux?
Merci d'avance

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raster Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region AUVERGNE
Ville TALLENDE

Enregistré le 13/10/2008
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/12/2011 21:25
Message :

Bonsoir Trakker, pas de soucis avec ce site qui est référencé sur Ebay aussi.
On peux lui commander des pièces.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raster Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages balou73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region milieu de la france:centre
Ville vendome

Enregistré le 03/03/2010
Messages: 581


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/12/2011 18:20
Message :

bonsoir
j ai commandé 3 fois des pieces chez eux, avec paiement par carte bleue,aucun soucis .
avec paypal :toujours des emmerdes ,donc fini paypal pour moi.
pieces arrivées en 3/4 jours à la maison avec facture.
site trés serieux,tu peu commander sans probleme. ,mais je déconseil la commande de carburateur.
a+


C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte qu il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à balou73 Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages doubitchou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region basse normandie
Ville avranches

Enregistré le 22/11/2011
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/12/2011 19:58
Message :

Bonsoir,

Que pensez vous de la qualité des pièces de ce site (SAEGENSPEZI).

Je commanderais bien le kit membrane pour mon carbu Walbro sur ma 026.
Et tant qu'à payer les frais de port, bah je prendrais bien qques pièces d'usure pour ma tronço genre crépine, tuyau d'admission d'essence du réservoir au carbu.
Un pignon 7 dents et pourquoi pas un guide de 40cm avec 2 chaines...

En cherchant sur le net, il n'y a pas que des bonnes critiques sur la qualité de leurs produits.. En même temps vu les prix qu'ils pratiquent, on ne peut pas tout avoir ..

Certains d'entre vous ont ils commander des pièces que je viens de citer ?

Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à doubitchou Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages balou73 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region milieu de la france:centre
Ville vendome

Enregistré le 03/03/2010
Messages: 581


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2011 20:37
Message :

bonsoir
pour les pignon pas de soucis,commander1 pour 026 ,2 pour 064 et 044,pas probleme il s' usent pas plus vite que les autres.
attention au durite, c est au petit bonheur la chance:explosé celle du reservoir en 2 heures d utilisation pour une 038 ,crépine trés bien.
pour les kit menbranes tu peux y aller,ce sont des kits qui sont fabriqués au brésil,jamais eu de probleme avec
ils sont de bonnes qualités, quand aux chaines et guide chaine jamais commandé je prefére en commander chez mon revendeur local, car une chaine qui te saute à la tronche ca fait des dégats.
voilà .


C'est au moment ou tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu te rends compte qu il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à balou73 Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2011 21:40
Message :

salut ,
pour ceux qui ne veulent pas laisser trainer leur n° carte bleue sur le net , il existe depuis quelques années , l'e-carte bleue pour une cotisation de 12 euros par an mais toutes les banques ne proposent pas ce service à leurs clients

le système est simple , par exemple , pour une transaction de 100 euros , le logiciel après identification et entrée du montant , génère un n° de carte bleue valable pour une SEULE opération d'un montant maximum de 100 euros

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mikael Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/01/2012
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2012 16:56
Message :

bonjour ,je voulais savoir si il te restait des pieces pour une 031 av volant magnetique et lanceur.
en te remerciant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mikael Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages seb 60 Rechercher un message
grades
visiteur

Region picardie
Ville saint pierre es champs

Enregistré le 17/01/2012
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2012 19:20
Message :

bonsoir,

je recherche en occasion cylindre piston de sthil 064

ref cylindre: 1122 52zn19 w4

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à seb 60 Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pika2 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Wallonie
Ville Tubize

Enregistré le 09/09/2009
Messages: 226


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2012 19:47
Message :

Tiens regarde toujours...
http://shop.saegenspezi.de/tronconneuse


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pika2 Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages seb 60 Rechercher un message
grades
visiteur

Region picardie
Ville saint pierre es champs

Enregistré le 17/01/2012
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/01/2012 19:53
Message :

merci pour le site mes ce n'est pas de la pièce d'origine.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à seb 60 Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl posté par RaphaStihl
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl
Sujet :: pour les personnes qui cherchent des pièces Stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0288 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes