LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Tournevis special reglage carbu
 
new
Sujet :: Tournevis special reglage carbu
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Sujet : Tournevis special reglage carbu
Ajouté le : 19/03/2011 11:10
Message :

Salut les mécanos,

Je commence a tomber de plus en plus sur des machines avec carbu ZAMA et mon gros probleme c'est pour regler le carbu avec leur vis speciale.

Est ce que quelqu'un aurait ce genre d'outil ?

Merci


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: Tournevis special reglage carbu posté par Fourmi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2723


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2011 13:02
Message :

Bonjour

Vous vous présentez sur votre site comme étant un professionnel de la motoculture

Il vous suffit donc de demander a vos fournisseurs de vous procurer l'outillage minimum
requis pour l'entretien et la réparation des produits qu'ils vous vendent


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Tournevis special reglage carbu posté par Fourmi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2011 21:52
Message :

site reservé aux pros avec ouverture de compte
ils ont tous les carburateurs membranes et tous les tournevis de reglages pour zama walbro tillotson

http://www.garden-machinery.com/pages/fr/fr.html


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: Tournevis special reglage carbu posté par Fourmi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2011 23:45
Message :

virgule
Message original: C RIDEL
Il vous suffit donc de demander a vos fournisseurs de vous procurer l'outillage minimum
requis pour l'entretien et la réparation des produits qu'ils vous vendent


Oui,certes,je pensais que c'etait un forum d'entraide et convivial ,c'est pour cela que je me suis adressé ici !

Mais je répare énormément de machines qui n'ont pas ces foutus vis et les seules machines que j'ai eu entre les mains avec ce style vis au carbu viennent de grandes surface ......

Et pour terminer j'ai pas eu encore l'occasion de toucher a une des machines que j'ai vendu

Voila pourquoi j'ai pas cet outil,mais je comprends trés bien cette modification,combien de fois j'ai vu des moteurs cramés a cause du mauvais réglages de la carburation!!


PS:Merçi ,jérome pour l'info

*** Message édité par Fourmi le 19/03/2011 22:46 ***


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: Tournevis special reglage carbu posté par Fourmi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DiabloGreg Rechercher un message
grades
visiteur
je peux le faire !! :-)

Region Hainaut
Ville Tournai

Enregistré le 29/07/2013
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/07/2013 20:20
Message :

virgule
Message original: jerome
site reservé aux pros avec ouverture de compte
ils ont tous les carburateurs membranes et tous les tournevis de reglages pour zama walbro tillotson

http://www.garden-machinery.com/pages/fr/fr.html

Bonsoir les amis,

J'ai une tronçonneuse Stiga modèle SP 410 , elle ne démarre plus sauf lorsque je met du mélange essence huile directement dans le carbu , j'aurai aimé savoir comment se procurer ce fameux tournevis spécial afin de regler les 2 vis du carbu. Je ne suis hélas pas vendeur mais particulier :-/

Merci d'avance pour vos réponses.

Je vous souhaite une bonne soirée

Greg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DiabloGreg Sujet :: Tournevis special reglage carbu posté par Fourmi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2013 11:50
Message :

Bonjour

Je ne sais pas de quel modèle il s'agit mais il y en a en vente sur Ebay:

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Tournevis%20reglage%20carburateur&_itemId=330771564937


Jerome ou fourmi pouront sans doute voir si c'est le bon outil.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Tournevis special reglage carbu posté par Fourmi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DiabloGreg Rechercher un message
grades
visiteur
je peux le faire !! :-)

Region Hainaut
Ville Tournai

Enregistré le 29/07/2013
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/07/2013 11:58
Message :

Bonjour Gigite ,

Merci pour votre réponse efficace.

Je vous souhaite une bonne journée

Greg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DiabloGreg Sujet :: Tournevis special reglage carbu posté par Fourmi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages VSMotoculture Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Te presse pas surtout

Region Aquitaine
Ville Merignac

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/08/2013 20:32
Message :

salut fourmi il te faut le V, le tournevis 1cran, le 5x4 dents, un avec des dents partout (petites les dents) et un plat..

je les trouve un peu cher la sur ebay... non? le V est dans les 8.91€ ht


https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de VSMotoculture!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VSMotoculture Sujet :: Tournevis special reglage carbu posté par Fourmi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages maxou79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region 
Ville moncoutant

Enregistré le 14/02/2013
Messages: 415


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2013 23:04
Message :

moi je les est sorti fendu a la dremel et sa fait comme un tourne vis plat et sa fonctionne tres bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à maxou79 Sujet :: Tournevis special reglage carbu posté par Fourmi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanpat24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 30/08/2009
Messages: 169


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2014 23:14
Message :

un truc simple et efficasse et qui coute presque rien ......................................
trouver une vielle antene de voiture telescopique .
vous recuperez les differents etages (plusieurs dimenssions possible ) ya bien une qui vas rentrer sur la vis en forcant un peu. ca prend la forme ensuite a bidouiller ...... soit garder le tube en renforcant et mettre un manche soudé . soit faire un moule et resine epoxy ect ect . voila je possede une bonne collection de tournevis maison et pas cher .................

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanpat24 Sujet :: Tournevis special reglage carbu posté par Fourmi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Tournevis special reglage carbu
Sujet :: Tournevis special reglage carbu
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0376 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes