LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss')
 
new
Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss')
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bigben64 Rechercher un message
grades
visiteur

Region aquitaine
Ville LONS

Enregistré le 15/05/2011
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss')
Ajouté le : 15/05/2011 18:06
Message :

bonjour à tous,
je viens de récupérer une vielle débroussailleuse avec un moteur mitsubishi meiki T110, que j'aimerais remettre en état, mais j'ai du mal à trouver des infos et des pièces.
quelqu'un aurait il le manuel d'atelier de ce moteur? ou bien ou le trouver?

coté pièces, je suis à la recherche d'un jeu de segment, mais je n'ai même pas les références... que les dimensions approximatives, je ne sais pas si ca suffit....

merci d'avance de votre aide.
slts
BigBen

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bigben64 Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2723


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2011 11:26
Message :

Bonjour

Voir éclaté dans votre boite mail

Pensez a remplir correctement votre localisation sur votre fiche profil


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages touilleur
Invité
Ajouté le : 19/05/2012 01:41
Message :

bonjour,
je suis dans le même cas que bigben64, je voudrais remettre en route une débroussailleuse Kaaz V20 équipée d'un moteur T110 seulement voila les segments sont hs et cylindre est un peu abîmé.
Sauriez vous ou je pourrais trouver des pièces et les références exact s-v-p

merci d'avance à tous ceux qui peuvent me venir en aide.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages COSTES82 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Ailleurs, l'herbe est plus verte !

Region Midi Pyrénées
Ville MONTAUBAN

Enregistré le 03/04/2012
Messages: 241


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2012 19:38
Message :

Bonjour,

Je peux vous fournir toutes pièces pour moteur T110.

Le jeu de 2 segments : 10€ TTC + frais de port 4€ TTC

Je peux aussi vous fournir une vue éclatée si vous me communiquez une adresse mail.

Cordialement,

Cédric


COSTES MOTOCULTURE
Concessionnaires Honda, John Deere, STIHL, Echo, Etesia, Wolf, Jonsered, Eliet. SAV et pièces toutes marques.
http://costesvertsloisirs.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à COSTES82 Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages reynaldm Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/06/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2012 12:30
Message :

Bonjour,

Je possède également une débroussailleuse KAAZ V20 d'environ 30 ans. La membrane caoutchouc de la pompe de démarrage est percée. Ou peut on trouver cette pièce, et à quel prix !

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider.
cdt
reynald

*** Message édité par reynaldm le 02/06/2012 14:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à reynaldm Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages COSTES82 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Ailleurs, l'herbe est plus verte !

Region Midi Pyrénées
Ville MONTAUBAN

Enregistré le 03/04/2012
Messages: 241


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2012 12:40
Message :

Bonjour,

Merci de préciser le type du moteur.
Les V20 ont été montés avec des moteurs TD18D, T110 ou TG20.

Cordialement,

Cédric


COSTES MOTOCULTURE
Concessionnaires Honda, John Deere, STIHL, Echo, Etesia, Wolf, Jonsered, Eliet. SAV et pièces toutes marques.
http://costesvertsloisirs.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à COSTES82 Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages reynaldm Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/06/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2012 13:21
Message :

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide, le moteur est un T110.

cdt

Reynald

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à reynaldm Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages COSTES82 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Ailleurs, l'herbe est plus verte !

Region Midi Pyrénées
Ville MONTAUBAN

Enregistré le 03/04/2012
Messages: 241


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2012 19:05
Message :

Ce cahoutchouc sur la pompe d'amorçage ne se détaille pas.
Il faut changer la pompe complète.
Je vous transmet les informations en MP.

Cordialement,

Cédric


COSTES MOTOCULTURE
Concessionnaires Honda, John Deere, STIHL, Echo, Etesia, Wolf, Jonsered, Eliet. SAV et pièces toutes marques.
http://costesvertsloisirs.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à COSTES82 Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2012 21:20
Message :

Salut costes.

Tes posts concernent à 97% des réponses à des demandes de pièces.
Tu cherches à augmenter ton chiffre d'affaire mais pour l'entraide tu fais quoi ?
Il me semble qu'un réparateur qui représente de nombreuses marques et qui le revendique devrait être un plus présent dans la rubrique technique.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2012 14:11
Message :

bonjour,
José, costes propose souvent des piéces, c'est vrai. Mais il fournit aussi pas mal de documentation , d'adresses et de renseignements......


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages reynaldm Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 02/06/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2012 18:54
Message :

Bonjour,

Oui bonne remarque brinderbe, le principal c'est de résoudre le problème. En revanche je n'ai pas reçu votre mail privé Cédric.

cdt
Reynald

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à reynaldm Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages COSTES82 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Ailleurs, l'herbe est plus verte !

Region Midi Pyrénées
Ville MONTAUBAN

Enregistré le 03/04/2012
Messages: 241


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2012 19:23
Message :

Bonjour,

Je suis magasinier donc je fais ce que je peux faire pour dépanner les gens. Fournir des pièces et des docs.
Je ne suis pas non plus commissionné si je fais plus de chiffre.
Et puis, ça n'est pas les quelques bricoles qui sont vendues par l'intermédiaire du forum qui vont faire progresser le CA d'une entreprise de notre taille.

Si j'avais des connaissances poussées en mécanique, je serai plus présent sur la partie technique du forum.
Mais je laisse répondre les grands bricoleurs de ce forum qui ont beaucoup de chose à m'apprendre de ce côté là...

A chacun son métier et l'herbe sera bien coupée...

Bien cordialement,

Cédric


*** Message édité par COSTES82 le 04/06/2012 19:27 ***


COSTES MOTOCULTURE
Concessionnaires Honda, John Deere, STIHL, Echo, Etesia, Wolf, Jonsered, Eliet. SAV et pièces toutes marques.
http://costesvertsloisirs.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à COSTES82 Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages COSTES82 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Ailleurs, l'herbe est plus verte !

Region Midi Pyrénées
Ville MONTAUBAN

Enregistré le 03/04/2012
Messages: 241


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2012 19:31
Message :

Reynaldm,

J'ai bien envoyé le message en MP le 2 juin à 19h11.
Je viens de vous le renvoyer. Vous n'avez probablement pas regardé sur la boite MP du forum.
Je l'envoie en double sur votre adresse mail.

Cordialement,

Cédric


COSTES MOTOCULTURE
Concessionnaires Honda, John Deere, STIHL, Echo, Etesia, Wolf, Jonsered, Eliet. SAV et pièces toutes marques.
http://costesvertsloisirs.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à COSTES82 Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2012 21:02
Message :

virgule
Message original: COSTES82
Bonjour,

Je suis magasinier donc je fais ce que je peux faire pour dépanner les gens. Fournir des pièces et des docs.
Je ne suis pas non plus commissionné si je fais plus de chiffre.
Et puis, ça n'est pas les quelques bricoles qui sont vendues par l'intermédiaire du forum qui vont faire progresser le CA d'une entreprise de notre taille.

Si j'avais des connaissances poussées en mécanique, je serai plus présent sur la partie technique du forum.
Mais je laisse répondre les grands bricoleurs de ce forum qui ont beaucoup de chose à m'apprendre de ce côté là...

A chacun son métier et l'herbe sera bien coupée...

Bien cordialement,


Cédric




*** Message édité par COSTES82 le 04/06/2012 19:27 ***




Bonsoir.

Je comprendrai mieux ton propos si tu agissais en nom propre mais là tu montres gratuitement une bannière publicitaire sur le site.

A chacun son métier comme tu dis, vends tes pièces et laisse tes tôliers se payer une bannière publicitaire.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages COSTES82 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Ailleurs, l'herbe est plus verte !

Region Midi Pyrénées
Ville MONTAUBAN

Enregistré le 03/04/2012
Messages: 241


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2012 12:31
Message :

Bonjour,

Je n'ai pas fait ça pour faire de la publicité Toro. Ni pour trouver plus de travail car j'en ai de reste chez moi.
Je fais ça uniquement pour le plaisir de participer au forum.

Je ne suis quand même pas le seul pro à être représenté sur le fofo... Il y a Crocbois, VS motoculture, C. Ridel, et j'en passe...

Maintenant, si ça ne plait pas et qu'un modérateur me demande de retirer toute publicité, je suis prêt à retirer ma bannière et le lien vers mon site internet... Ca n'était vraiment pas le but recherché et ça ne m'est d'aucune utilité.
Ni à moi, ni à mes tôliers comme tu dis que ça emmerde plus qu'autre chose lorsque je "perds du temps au téléphone" selon eux, pour dépanner quelqu'un du fofo...

Cordialement,

Cédric


COSTES MOTOCULTURE
Concessionnaires Honda, John Deere, STIHL, Echo, Etesia, Wolf, Jonsered, Eliet. SAV et pièces toutes marques.
http://costesvertsloisirs.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à COSTES82 Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7904


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2012 15:19
Message :

Salut,
Toro, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
J'ai vu Cédric arriver sur le site en mettant en valeur sa boite, et j'ai été un peu sceptique au début.
Depuis, j'ai constaté qu'il fournit de bons renseignements, et est capable de fournir des pièces que beaucoup d'autres ont la flemme de chercher.
Que de bons techniciens soient utilises sur le forums pour donner de bons conseils, il est sur que c'est très bien, mais de bons magasiniers sachant trouver et fournir des pièces rares, ce n'est pas mal non plus.....

Cédric, ne prends pas ombrage des remarques de Toro, je dirais juste pour sa défense que l'ont voit souvent débarquer sur le forum des revendeurs qui se contentent de répondre aux demandes de pièces en disant de les contacter, et ce sans participer au reste du forum.
Ceux-là, on les pousse gentiment vers la sortie, de toutes façons, vu ce que cela leur rapporte, ils se lassent vite....

Pour moi, l'union fait la force, sachons mettre en commun nos compétences.

Cordialement à tous

Jean-Paul



*** Message édité par guépard le 05/06/2012 15:20 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2012 17:41
Message :

bonjour,

virgule
Pour moi, l'union fait la force, sachons mettre en commun nos compétences.



CQFD

cordialement


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages COSTES82 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Ailleurs, l'herbe est plus verte !

Region Midi Pyrénées
Ville MONTAUBAN

Enregistré le 03/04/2012
Messages: 241


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2012 20:10
Message :

Bonsoir et merci à guépard et brinderbe pour leur soutien...

Je voulais juste préciser pour en conclure avec ce post que je n'en veux pas à Toro pour ces remarques.
(Je peux comprendre aussi). Et que si jamais tu avais besoin de quelque chose (je ne sais pas si tu es un pro ou un particulier et ta situation géographique est également un mystère), je serai là aussi pour te chercher des pièces "introuvables"...
... Pas pour vendre un kit joint ou une courroie à 10€ mais parce que ça me fait plaisir de pouvoir dépanner des gens sympa. Parce ça me change les idées aussi et que c'est autre chose que certains clients exités qu'on peut avoir au comptoir toute la journée.

Au moins, ce post aura mis un peu d'action sur ce fofo et aura eu beaucoup de lecteurs !

Bien cordialement,

Cédric

*** Message édité par COSTES82 le 05/06/2012 20:17 ***


COSTES MOTOCULTURE
Concessionnaires Honda, John Deere, STIHL, Echo, Etesia, Wolf, Jonsered, Eliet. SAV et pièces toutes marques.
http://costesvertsloisirs.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à COSTES82 Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2012 20:41
Message :

virgule
Message original: guépard

Pour moi, l'union fait la force

*** Message édité par guépard le 05/06/2012 15:20 ***



Et l'oignon fait pleurer surtout passé un certain âge.

Trêve de plaisanteries et soyons clairs.
Un magasinier a accès à des vues éclatées qu'il doit normalement connaitre et maitriser.

Sur un post technique il est façile de mettre en ligne un éclaté ou un lien pour aider à résoudre un problème. Je le fais assez souvent et je ne suis pas magasinier.

Je ne partage pas ton avis quand tu dis "à chacun son métier" nous devons être complémentaires et n'oublies pas que ton meilleur client c'est l'atelier.

Je me fous de ta bannière publicitaire et il est aussi vrai que j'aurai pu en faire la remarque à d'autres même si leur budget pub n'a rien à voir avec celui de ton groupe.

Je suis désolé si j'ai pu froisser cédric mais ces marchands à la sauvette sur ce site ont le don ou le défaut (en plus d'être uniquement cupides) de me pousser à bout.

Cordialement.

José


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages COSTES82 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Ailleurs, l'herbe est plus verte !

Region Midi Pyrénées
Ville MONTAUBAN

Enregistré le 03/04/2012
Messages: 241


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2012 21:10
Message :

Je ne pense pas être un vendeur à la sauvette et certainement pas cupide car je n'ai rien à y gagner...
Je participe au forum sur mon temps libre et comme je t'ai dit je ne suis pas à la com.

Je propose quand même à ceux qui recherchent une pièce de leur fournir l'éclaté machine et les références des pièces -> Ce qui leur permet dèjà de se dépanner près de chez eux avec la référence pièce ou de commander sur internet si ça leur chante.

Bien sur, je propose un tarif à ceux qui cherchent une pièce et qui en connaisse déjà la référence.
Ca doit bien vouloir dire qu'ils se sont renseigné près de chez eux et que le tarif ne leur convenait pas.

Ca n'est pas ma politique de prendre un tarif constructeur public conseiller et de multiplier. (ni par 2, ni même par 1,2). Quand je vois certains prix et certaines méthodes de travail chez des collègues ou concurrents, je comprends qu'il y ait beaucoup de gens qui recherchent sur internet parce qu'ils ont trouvé trop cher ou pas trouvé du tout parce qu'ils se sont fait jetter...

Et je n'essaie certainement pas d'en profiter mais simplement de proposer mon aide.
Je fais sur mon magasin (avec mon atelier) 400 000 € de Chiffre pièces chaque année et je suis tout seul comme magasinier.
Et ça n'est pas les heures que je passe sur le forum pour vendre 10 pièces à 3 francs six sous tous les mois qui vont y changer quelque chose.

Alors si je t'ai poussé à bout, j'en suis sincèrement désolé.

Je suis peut-être tombé sur un mauvais jour...

Sans rancune,

Cordialement,

Cédric


COSTES MOTOCULTURE
Concessionnaires Honda, John Deere, STIHL, Echo, Etesia, Wolf, Jonsered, Eliet. SAV et pièces toutes marques.
http://costesvertsloisirs.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à COSTES82 Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss') posté par bigben64
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss')
Sujet :: pièces détachées Mitsubishi Meiki T110 (débrouss')
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0381 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes