LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Pot d'échappement moteur Honda G42
 
new
Sujet :: Pot d'échappement moteur Honda G42
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jay28 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/08/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Pot d'échappement moteur Honda G42
Ajouté le : 16/08/2011 20:46
Message :

Bonjour,

Je possède un motoculteur Honda F42 qui a mon age (36 ans). Il est en parfait état à part le pot d'échappement du moteur G42 qui est percé.

Je chercher donc cette pièce désespérément sur Internet sans pouvoir la trouver.

Je serais donc intéressé par l'acquisition de cette pièce ou avoir des idées ou je pourrais la trouver.

Cordialement

Jérôme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jay28 Sujet :: Pot d'échappement moteur Honda G42 posté par Jay28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philoudu57 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region moselle
Ville GUENANGE

Enregistré le 30/04/2011
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/08/2011 20:22
Message :

salut jay 28.
j'ai un pot que j'ai confectionné tout inox pour un g42.
ce met en lieu et place de l'ancien avec les mêmes dimensions.
il te faudras recuperer la protection sur ton ancien pot.
ci-joint des photos :

IMG_0293.JPG


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMG_0294b.jpg


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
IMG_0312.JPG


a savoir : les chambres et chicanes sont de même caracteristiques qu'à l'origine
le prix est de 40€ et 10 € de frais de port.
ci interressé me recontacter stp.
cdlt philippe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philoudu57 Sujet :: Pot d'échappement moteur Honda G42 posté par Jay28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jay28 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/08/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/08/2011 20:30
Message :

Bonsoir,

Je suis intéressé, je vous fais une réponse définitive ce week-end.

Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jay28 Sujet :: Pot d'échappement moteur Honda G42 posté par Jay28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philoudu57 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region moselle
Ville GUENANGE

Enregistré le 30/04/2011
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2011 17:17
Message :

Salut jay,
pas de soucis
j'attend de tes nouvelles.
cdlt philippe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philoudu57 Sujet :: Pot d'échappement moteur Honda G42 posté par Jay28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philoudu57 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region moselle
Ville GUENANGE

Enregistré le 30/04/2011
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2011 19:07
Message :

salut jay,
je suis sincerement desole,le pot a ete vendu ce soir même.
cdlt philippe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philoudu57 Sujet :: Pot d'échappement moteur Honda G42 posté par Jay28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jay28 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 16/08/2011
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2011 20:05
Message :

Dommage pour moi, j'allais te le prendre. Mon père était ok.
Sais-tu si tu vas en confectionner un autre ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jay28 Sujet :: Pot d'échappement moteur Honda G42 posté par Jay28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philoudu57 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region moselle
Ville GUENANGE

Enregistré le 30/04/2011
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/08/2011 16:27
Message :

salut jay
je t'ai envoyé un mail sur ta messagerie perso!
cdlt philippe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philoudu57 Sujet :: Pot d'échappement moteur Honda G42 posté par Jay28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages philoudu57 Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region moselle
Ville GUENANGE

Enregistré le 30/04/2011
Messages: 87


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/08/2011 18:06
Message :

prochainement en confection

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à philoudu57 Sujet :: Pot d'échappement moteur Honda G42 posté par Jay28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/07/2014 21:53
Message :

Bonjour Jay28 j'aurait voulut te poser quelques questions sur la fabrication de ton pot d’échappement :

Quelle épaisseur a tu pris pour faire ton pot d’échappement ?

Et qu'a tu mis a l’intérieur du pot d’échappement ?

Merci de ton aides.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Pot d'échappement moteur Honda G42 posté par Jay28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2014 20:31
Message :

Bonsoir Mike89,
Je ne sais si jay repasse de temps en temps sur le forum. Pour le joindre, le plus sûr est de lui envoyer un mail. Tu cliques sur son pseudo et tu auras son adresse.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Pot d'échappement moteur Honda G42 posté par Jay28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2014 20:59
Message :

Bonsoir

Apparemment Mike89 a mal lu le post ci-dessus.

Ce n'est pas Jay28 qui a confectionné un pot inox mais philoudu57.

Je pense que c'est à lui qu'il faut s'adresser pour avoir des renseignements.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Pot d'échappement moteur Honda G42 posté par Jay28
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Pot d'échappement moteur Honda G42
Sujet :: Pot d'échappement moteur Honda G42
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0320 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes