LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002
 
new
Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages yan407 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Drome
Ville Livron

Enregistré le 02/05/2012
Messages: 7


non connecte Non connecté
Sujet : Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002
Ajouté le : 02/05/2012 21:19
Message :

Bonjour

Je suis en train de réparer une tondeuse auto portée Honda 2218

et je viens d'ouvrir la boite hydro qui est une peerless 705.002 qui était bloquée

Le soufflet caoutchouc est HS et un satellite de la boite aussi

Peut on arriver à trouver ces pièces .J'ai fait quelques photos si ça intéresse quelqu'un

javascript:;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à yan407 Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2012 09:47
Message :

Bonjour

Pour cette boite très peu de pièces sont livrables, le soufflet porte la référence 798003

Bonne chance


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yan407 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Drome
Ville Livron

Enregistré le 02/05/2012
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2012 10:27
Message :

Bonjour Claude

Merci pour la référence du soufflet
Ou puis je m'en procurer un ,de préférence neuf.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à yan407 Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yan407 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Drome
Ville Livron

Enregistré le 02/05/2012
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2012 06:51
Message :

je vais essayer de mettre les photos de mes pièces défectueuses


Satellite avec un rivet d'araché

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Soufflet de compensation de pression dans boite
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à yan407 Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages COSTES82 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Ailleurs, l'herbe est plus verte !

Region Midi Pyrénées
Ville MONTAUBAN

Enregistré le 03/04/2012
Messages: 241


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2012 19:07
Message :

Bonjour,

Je peux fournir un soufflet neuf référence 798003 donnée par Claude.

Je n'ai par contre pas trouvé d'éclaté de la boite, donc je lui fais confiance sur la référence.

Je vous envoie le tarif en MP.

Si vous voulez le satellite, il faudrait voir si Claude peut fournir la référence... Je regarderai si je peux vous la trouver...

Cordialement,

Cédric


COSTES MOTOCULTURE
Concessionnaires Honda, John Deere, STIHL, Echo, Etesia, Wolf, Jonsered, Eliet. SAV et pièces toutes marques.
http://costesvertsloisirs.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à COSTES82 Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yan407 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Drome
Ville Livron

Enregistré le 02/05/2012
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/05/2012 13:49
Message :

Merci COSTES82
Le courrier est parti Samedi matin pour le soufflet

J'ai extrait le satellite dont le rivet s'était cassé.
C'est pas compliqué à extraire
Il faut juste enlever sur 1 coté les 4 "clous cannelés "qui font 1 cm et qui tiennent la tôle externe .Ensuite on sort le moyeu ou sont logés les satellites .Ça sort tout seul.

J'ai essayer de refaire un rivet et j'ai remonté mais j'ai quand même un doute sur la solidité et J'aimerais bien en trouver un neuf ou occasion

Si quelqu'un avait ça dans ses recoins ça m'arrangerais



*** Message édité par yan407 le 06/05/2012 14:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à yan407 Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages COSTES82 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Ailleurs, l'herbe est plus verte !

Region Midi Pyrénées
Ville MONTAUBAN

Enregistré le 03/04/2012
Messages: 241


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2012 11:49
Message :

Bonjour,

Si Claude à la référence de la pièce, je regarderai si je peux vous trouver ça...

Cédric


COSTES MOTOCULTURE
Concessionnaires Honda, John Deere, STIHL, Echo, Etesia, Wolf, Jonsered, Eliet. SAV et pièces toutes marques.
http://costesvertsloisirs.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à COSTES82 Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yan407 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Drome
Ville Livron

Enregistré le 02/05/2012
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2012 17:01
Message :

Merci beaucoup

Je ne sais pas si cette pièce(satellite) se vend au détail ou si il faut désosser une autre boite

C'est drôle qu'il ne fabrique plus cette boite car elle a l'air costaud

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Par contre si quelqu'un peu m'expliquer son fonctionnement car il n'y a aucune liaison entre le pignon conique de la poulie qui entraine la boite et le pignon de sortie de boite à part de l'huile.
Et pour la marche arrière ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à yan407 Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages julien77
Invité
Ajouté le : 11/06/2012 19:39
Message :

Bonjour,
ma boite peerless 705002 commence a donner des signes de faiblesse a chaud, j'envisage de remplacer l'huile, quel type d'huile faut t'il mettre (10W40, 80-90...)? Car le tableau donné sur ce site ne parle pas de cette boite. La vidange et le remplissage se font bien par la trappe sur le coté(derrière laquelle se trouve le soufflet)?
Merci d'avance.

Julien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yan407 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Drome
Ville Livron

Enregistré le 02/05/2012
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2012 14:21
Message :

Bonjour julien 77

Quand j'ai remonté ma boite hydrostatique j'y ai mis de l'huile :

MOTUL SAE 75W90 100°/° synthèse

J'ai fait plusieurs tontes depuis .Environ 5 heures de fonctionnement et c'est toujours ok

Pour la vidange ,aucun problème il y a un bouchon en caoutchouc sous le ventilateur (voir photo +haut) .
Par contre pour le remplissage,peut être que tu peux remplir par le soufflet mais je ne sais pas si tu vas avoir assez d’accès.
Moi je l'ai rempli quand la boite était enlevée et j'en ai profité pour percer et mettre un bouchon de remplissage qui donne dans le logement du soufflet

Si tu penche beaucoup ton engin ,pense à enlever ta batterie et vide ton réservoir d'essence

Bon courage car rien n'est fait pour rajouter de l'huile

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à yan407 Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Teddyman
Invité
Ajouté le : 19/09/2012 19:21
Message :

Bonjour,
le sujet qui me sauve..
et si en démontant la boite on la retourne et on remplit celle-ci par le bouchon de "vidange"en caoutchouc !!!
A propos, il est vissé ou clipsé dans le carter, car mon hf2218 je pense n'a jamais vu la vidange au niveau de la boite peerless et il en aurait bien besoin...
on lit partout qu'il faut huile type 15w30-40 dans ces boites car il faut fluide pour que leprincipe hydro fonctionne, mais là en 75w90 ca alors pas assez fluide ,non ? en esperant que cela force pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages teddyman Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/09/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2012 10:38
Message :

virgule
Message original: COSTES82
Bonjour,

Je peux fournir un soufflet neuf référence 798003 donnée par Claude.

Je n'ai par contre pas trouvé d'éclaté de la boite, donc je lui fais confiance sur la référence.

Je vous envoie le tarif en MP.

Si vous voulez le satellite, il faudrait voir si Claude peut fournir la référence... Je regarderai si je peux vous la trouver...

Cordialement,

Cédric


Bonjour à tous, voici enfin mon inscription officielle à ce forum qui est une vraie mine d'information pour ceux qui veulent entretenir leur autoportée et dans mon cas plus précisément mon Honda HF2218IHL de fin des années 90 (que j'ai eu gratos) et de sa boite hydro peerless 705.002.....
Comme demandé au dessus, le bouchon en plastique me fait juste un peu peur au vu de la photo, car comme mon tracteur est ancien et pas forcément entretenu (pas suffisammenet pas mes yeux ), mais qu'il fonctionne pas trop mal malgré la boite qui gratte et qui fait un bruit pas possible, le fait de vidanger vas certainement résoudre le tout (sachant que cela a certainement jamais été fait !!!!!! donc j'imagine la tete de l'huile )
pourquoi le bouchon me fait peur car il est en plastique qu'il a de l'age et que je ne sais pas si il est vissé ou emboité de force et j'ai peur qu'en le retirant ,il ne tienne plus ou fuit après !!!!
De plus je suis aussi très interessé pour avoir auprès de ce fameux "claude" un soufflet 798003, car c'est très dur d'en trouver un semble t il ?
Merci encore par avance de vos réponses, car là un espoir renait pour moi de remettre ce papy de la tonte en état de focntionnement optimum, j'ai déjà remis en état un motoculteur Honda FS28 des années 78 qui tourne comme une horloge donc me reste le 2218 à refaire...

Edit: le couvercle (ref 798007) lui ne doit pas etre changé ?????

*** Message édité par teddyman le 20/09/2012 12:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à teddyman Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages COSTES82 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Ailleurs, l'herbe est plus verte !

Region Midi Pyrénées
Ville MONTAUBAN

Enregistré le 03/04/2012
Messages: 241


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2012 11:19
Message :

Bonjour,

Si vous cherchez des pièces pour cette boite, je peux vous les fournir à conditions que vous me communiquez les références car je ne les ai pas !
Donc pour le soufflet et le couvercle (798003 et 798007), pas de problème.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter en MP ou par mail.


COSTES MOTOCULTURE
Concessionnaires Honda, John Deere, STIHL, Echo, Etesia, Wolf, Jonsered, Eliet. SAV et pièces toutes marques.
http://costesvertsloisirs.fr/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à COSTES82 Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages teddyman Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 20/09/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2012 12:06
Message :

virgule
Message original: COSTES82
Bonjour,

Si vous cherchez des pièces pour cette boite, je peux vous les fournir à conditions que vous me communiquez les références car je ne les ai pas !
Donc pour le soufflet et le couvercle (798003 et 798007), pas de problème.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter en MP ou par mail.


=>MP

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à teddyman Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages domb44 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 09/08/2013
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2013 08:51
Message :

bonjour
j'ai le même problème (rivet cassé) sur une peerless 205.020.
Avez vous réussi à trouver des pièces ?
cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à domb44 Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages yan407 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Drome
Ville Livron

Enregistré le 02/05/2012
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2013 15:07
Message :

Bonjour


Moi je n'ai rien trouvé pour mon rivet cassé il a fallu que je bricole et par chance ça tiens toujours

Tu démonte une ou deux flasque qui tiennent avec des petits rivets à frapper (tenaille et tournevis pour ne pas les abimer)

et après j'avais remplacer le rivet par une vis tête fraisée et un petit écrou mais je ne me rappel plus très bien la taille


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à yan407 Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages martial028 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/10/2013
Messages: 26


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2014 10:31
Message :

bonjour,
je remets le sujet au gout du jour car j'ai une boite peeless 705.002 qui vibre et fuit.

Est ce que quelq'un à une vue éclatée?
Est ce que quelqu'un à trouver des pièce??

etc etc ??
cdlt
martial028

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à martial028 Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages claudius90 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 03/06/2016
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2016 17:37
Message :

Bonsoir, je suis en train de remettre en état de marche un tracteur bolens dont la boite ne fonctionne plus . Celle ci est une peerless 205-031C . Il faudrait que je change le soufflet et le couvercle mais je n'ai pas de références . Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet . Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à claudius90 Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002 posté par yan407
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002
Sujet :: Pièces pour boite peerless tecumseh 705.002
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0304 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes