LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> courroies pour nautac
 
new
Sujet :: courroies pour nautac
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages miaou18 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/03/2010
Messages: 16


non connecte Non connecté
Sujet : courroies pour nautac
Ajouté le : 25/10/2012 19:49
Message :

bonjour

je rcherche des courroies pour mon motoculteur nautac ainsi que la béquille ...je ne connais pas le nom approprié ...[img]

NAUTAC 51AR2 de 1997[/img]

 P1010505.JPG



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 P1010511.JPG



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 P1010506.JPG




merci par avance ..


*** Message édité par miaou18 le 25/10/2012 22:42 ***




*** Message édité par miaou18 le 25/10/2012 22:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à miaou18 Sujet :: courroies pour nautac posté par miaou18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2012 01:00
Message :

Salut,
Je pense que ce que tu appelle la béquille s'appelle "tige de terrage"
Son rôle est de freiner plus oui moins l'avancée de ta machine en la plantant plus ou moins profondément.

Pour tes courroies, le mieux est d'aller avec tes modèles chez ton revendeur en motoculture préféré, il aura de quoi les mesurer et éventuellement les commander s'il ne les a pas.
N’attends pas qu'elles soient complètement foutues, c'est ^plus difficile de trouver les bonnes.
à+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: courroies pour nautac posté par miaou18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2012 09:37
Message :

Bonjour

les courroies recherchées sont certainement une AX41 pour la marche AV et ZX 36 pour marche AR


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: courroies pour nautac posté par miaou18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages miaou18 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 06/03/2010
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2012 11:23
Message :

merci

et ou puis je

les trouver sur le net

également la tige de terrage est cassée ou puis je la trouver

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à miaou18 Sujet :: courroies pour nautac posté par miaou18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/10/2012 13:18
Message :

Bonjour

Pour les courroies voir votre revendeur motoculture local ou un grossiste de fournitures industrielles
Pour la béquille de terrage voir un atelier de serrurerie ou metallier local pour réparation ou refabrication


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: courroies pour nautac posté par miaou18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages greg62
Invité
Ajouté le : 11/09/2013 09:45
Message :

bonjoue a tous, je recherche decomentation, fiche technique et vue eclatee pour un motoculteur NAUTAC 51 AR, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider, c etait le motoculteur de mon grand pere et j'aimerais le remetttre en etate de marche.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: courroies pour nautac posté par miaou18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/09/2013 20:09
Message :

Bonjour greg62,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
La bonne rubrique est ici : http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=3

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: courroies pour nautac posté par miaou18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> courroies pour nautac
Sujet :: courroies pour nautac
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0335 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes