LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche segment tronçonneuse
 
new
Sujet :: recherche segment tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages THIERRY54 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 30/06/2013
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : recherche segment tronçonneuse
Ajouté le : 23/07/2013 19:18
Message :

Bonjour , à tous je recherche desesperement un segment pour tronçonneuse VAP 38 ( il y en a que 1) .

En effet je suis sur la refection des deux joints spy villebrequin et je veux en profiter pour changer le segment .

Moteur : 38CM3
Le piston fait 38CM3

Pourriez vous SVP éventuellement me fournir une adresse fiable afin de faire repartir ma petite tronçonneuse.

Je vous remerci tous par avance.

THIERRY


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à THIERRY54 Sujet :: recherche segment tronçonneuse posté par THIERRY54
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MINISEKI Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region paca
Ville nice

Enregistré le 16/04/2013
Messages: 6147


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2013 19:28
Message :

salut a tous

salut thierry essaye http://www.declicmotoculture.com
ils font pas mal de marques


Nissa la bella
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MINISEKI Sujet :: recherche segment tronçonneuse posté par THIERRY54
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages THIERRY54 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 30/06/2013
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2013 19:43
Message :

Bonjour,et merci de l'adresse mais j'ai déjà contacté ce site et il ne possede pas de segment pour ma tronçonneuse.Car en effet il me faut un segment avec un ergotage superieur.

Cordialement THIERRY

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à THIERRY54 Sujet :: recherche segment tronçonneuse posté par THIERRY54
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8382


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/07/2013 21:15
Message :

Bonsoir THIERRY54,
Si tu trouves un segment à la bonne dimension, il n'est pas difficile, avec une petite lime, de faire l'encoche pour l'ergot. L'ajustage n'est pas critique, l'ergot empêche seulement le segment de tourner et que sa coupe risque de s'accrocher dans les lumières.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: recherche segment tronçonneuse posté par THIERRY54
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages THIERRY54 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 30/06/2013
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/07/2013 06:43
Message :

Bonjour, je me pose une petite question sur le segment

Pouvez vous me dire si la dimention d'un segment se releve segment ecarté ou refermer car mon segment fait hort tout en position ecarté 40mm mais quand je le referme il fait 38mm.

Quel dimention dois je prendre ??

Merci a vous

THIERRY

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à THIERRY54 Sujet :: recherche segment tronçonneuse posté par THIERRY54
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8382


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/07/2013 21:46
Message :

Bonsoir,
Il faut prendre le diamètre du cylindre.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: recherche segment tronçonneuse posté par THIERRY54
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> recherche segment tronçonneuse
Sujet :: recherche segment tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0223 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes