LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Segments adaptables Stihl 032AV
 
new
Sujet :: Segments adaptables Stihl 032AV
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages FANFAN 86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Poitou-Charentes
Ville BIGNOUX

Enregistré le 21/08/2007
Messages: 152


non connecte Non connecté
Sujet : Segments adaptables Stihl 032AV
Ajouté le : 23/11/2013 22:24
Message :

Bonsoir

Je cherche une paire de segments adaptables de bonne qualité pour une tronçonneuse Stihl 032 AV.

Merci d'avance.

Cdlt.

*** Message édité par FANFAN 86 le 23/11/2013 21:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FANFAN 86 Sujet :: Segments adaptables Stihl 032AV posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2013 23:01
Message :

Bonsoir

J'ai déjà commandé ici, c'est un site sérieux:

http://shop.saegenspezi.de/Segment-de-piston-45mm-x-15mm-pour-Stihl-032


Mais je n'ai jamais commandé de pièces moteur.

A+

PS vous êtes vous renseigné du prix chez un revendeur Stihl?

*** Message édité par Gigite le 23/11/2013 22:02 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Segments adaptables Stihl 032AV posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FANFAN 86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Poitou-Charentes
Ville BIGNOUX

Enregistré le 21/08/2007
Messages: 152


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2013 09:24
Message :

Bonjour


Gigite pour l'info.

Oui, je me suis déjà renseigné chez un revendeur Stihl, c'est hors de prix...

Cdlt.

*** Message édité par FANFAN 86 le 24/11/2013 08:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FANFAN 86 Sujet :: Segments adaptables Stihl 032AV posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2013 22:37
Message :

salut fanfan ,
la 032 est une machine certes ancienne , mais de la gamme professionnelle, si les cylindre et piston sont en bon état ainsi que le reste de la machine , pourquoi ne pas mettre le prix et acheter de la pièce d'origine
chez saefenspezi , c'est de l'adaptable , tu n'es pas sur de retrouver la qualité dorigine

enfin , ce n'est que mon avis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Segments adaptables Stihl 032AV posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brico9 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region midi pyrénées
Ville 

Enregistré le 26/06/2007
Messages: 425


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2013 17:04
Message :

virgule
Message original: micheldu47
salut fanfan ,
la 032 est une machine certes ancienne , mais de la gamme professionnelle, si les cylindre et piston sont en bon état ainsi que le reste de la machine , pourquoi ne pas mettre le prix et acheter de la pièce d'origine
chez saefenspezi , c'est de l'adaptable , tu n'es pas sur de retrouver la qualité dorigine

enfin , ce n'est que mon avis


bonjour
j'ai eu le même raisonnement que toi Michel mais quand j'ai
vérifié le prix:
la paire 29 HT
piston complet 102.60 HT
ça fait réfléchir même moi qui suit revendeur Stihl sans pour autant " monter" des pieces adaptable pour des Stihl

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brico9 Sujet :: Segments adaptables Stihl 032AV posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2013 19:15
Message :

salut bernard ,
ce n'est pas la première fois que je me rends compte que chez stihl , on ne se mouche pas avec les doigts
toi qui a accès , regardes le prix d'un condensateur d'allumage pour une 031 en origine
assieds toi avant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Segments adaptables Stihl 032AV posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brico9 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region midi pyrénées
Ville 

Enregistré le 26/06/2007
Messages: 425


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2013 19:57
Message :

il y a un moment que j'en commande pas un petit module fait bien l'affaire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brico9 Sujet :: Segments adaptables Stihl 032AV posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2013 21:58
Message :

j'ai essayé , déçu ,je suis revenu à l'origine

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Segments adaptables Stihl 032AV posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FANFAN 86 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Poitou-Charentes
Ville BIGNOUX

Enregistré le 21/08/2007
Messages: 152


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/11/2013 22:11
Message :

Bonsoir

Merci pour l'info Micheldu47, tu as certainement raison. Mais, la machine que j’ai à pas mal d'heures à son actif et les deux segments ont une usure très prononcée, même si le cylindre et le piston sont encore dans un état correct. Un des deux segments (celui du haut) a 1.35 mm de jeu à la coupe et une usure anormale sur une des deux extrémités de 4 à 5 dixième de moins sur sa largeur…

D’ailleurs à cet endroit dans le cylindre, il y avait eu une amorce d’un léger coup de feu...
J’ai réussi quand même à rénover l’intérieur du cylindre après un léger coup de surfaçage (par contre, je pense qu’il ne faut pas trop insister, il ne doit pas y avoir beaucoup de matière…).

Mais, j’avoue que si j’ai fait le choix de l’adaptable, c’est qu’il y a pas mal de pièces à changer et je voudrais d’abord savoir, si après tout cela, elle fonctionne correctement et à partir de là, je pense que remettre des segments d’origines est une option que je ne néglige pas…

Pour l’instant, je voudrais juste savoir, si la machine fonctionne correctement.
Pensez-vous qu’il faut changer les segments adaptables plus souvent, voir tous les ans, vu qu’ils n’ont pas la même qualité de ceux d’origine ?

Qu’en pensez-vous ?

Cdlt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FANFAN 86 Sujet :: Segments adaptables Stihl 032AV posté par FANFAN 86
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Segments adaptables Stihl 032AV
Sujet :: Segments adaptables Stihl 032AV
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0221 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes