LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> tronçonneuse partner 371
 
new
Sujet :: tronçonneuse partner 371
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages turboxm
Invité
Sujet : tronçonneuse partner 371
Ajouté le : 14/03/2014 16:41
Message :

bonjour à tous,

je voudrais remettre en état ma tronçonneuse partner 371 mais pas moyen de trouver les pièces qui se trouve entre le carburateur et l'entrée du cylindre , si quelqu'un pouvait me dire ou les trouver se serait super sympa. d'avance merci

turboxm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse partner 371 posté par turboxm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2014 17:56
Message :

Bonsoir

Il y a eu plusieurs type de 371.

Voici une vue éclatée de 2007 où l'on en trouve déjà deux:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 371-952801913-952801905_2007.pdf


Si vous trouvez la bonne pièce dans cette doc vous aurez sa référence (en 2007)


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: tronçonneuse partner 371 posté par turboxm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages turboxm
Invité
Sujet : tronçonneuse partner 371
Ajouté le : 14/03/2014 18:00
Message :

re bonjour,

je viens de prendre une photo de la pièce si ça peut aider,


http://dl.free.fr/kfPRkRyph


http://dl.free.fr/iKObBV5J2

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse partner 371 posté par turboxm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages turboxm
Invité
Ajouté le : 14/03/2014 18:10
Message :



je m'excuse j'ai envoyé mon message et j'ai vu le votre après. vous me dite qu'il y a plusieurs modèle donc comment puis je savoir le miens , je sais quelle est plus toute jeune je l'avais acheté d'occasion à un ami mais l'année de la machine je ne la connais pas.

turboxm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse partner 371 posté par turboxm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/03/2014 09:44
Message :

bonjour,
je peux vous les fournir en origine, regardez l'éclaté mis par gigite et indiquez les numéros de pièces recherchées
sur tout les modèles pièces sont les mêmes
bonne journée


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: tronçonneuse partner 371 posté par turboxm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages turboxm
Invité
Ajouté le : 15/03/2014 15:09
Message :

virgule
Message original: crocbois
bonjour,
je peux vous les fournir en origine, regardez l'éclaté mis par gigite et indiquez les numéros de pièces recherchées
sur tout les modèles pièces sont les mêmes
bonne journée


bonjour,

d'après ce que je vois la pièce qu'il me faut c'est la pipe d'admission avec son joint donc si je ne me trompe pas les références sont:

530049700 pour la pièce en plastique(celle ou vient se fixer le carbu)

530069608 pour le joint.

turboxm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse partner 371 posté par turboxm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages turboxm
Invité
Ajouté le : 15/03/2014 15:14
Message :



j'ai oublié , je voudrai changer le frein de chaîne juste la partie intérieur je suppose que ça s'appel un ressort mais je ne le voit pas ,pouvez vous me dire si vous l'avez.

turboxm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse partner 371 posté par turboxm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2014 09:18
Message :

bonjour,
toutes les pièces sont disponibles en origines
vous pouvez me contacter par mail
bonne journée


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: tronçonneuse partner 371 posté par turboxm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages turboxm
Invité
Ajouté le : 16/03/2014 15:04
Message :

bonjour,

je vous envoie un mail, d'avance merci.

turboxm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronçonneuse partner 371 posté par turboxm
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> tronçonneuse partner 371
Sujet :: tronçonneuse partner 371
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0271 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes