LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Vente en ligne fiable Pièces de rechanges
 
new
Sujet :: Vente en ligne fiable Pièces de rechanges
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages 1thierry Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/04/2014
Messages: 17


non connecte Non connecté
Sujet : Vente en ligne fiable Pièces de rechanges
Ajouté le : 10/05/2014 10:06
Message :

Bonjour à tous,

Pour vos pièces de rechanges (Honda dans mon cas), à quels sites de vente en lignes faites vous confiance. Quels sont les sites qui vous ont apportés satisfactions ?

Merci d'avances et bon week end...sous la pluie (En belgique).

Thierry

*** Message édité par 1thierry le 10/05/2014 11:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 1thierry Sujet :: Vente en ligne fiable Pièces de rechanges posté par 1thierry
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 10:54
Message :

Bonjour.

En général le prix des pièces est fixé par la marque.

Pour acheter des pièces Honda le mieux est de s'adresser a un revendeur Honda.

La liste est là:

http://www.fr.honda.be/content/jardin/machines_tondeuses_gamme.php


Pluie aussi en France (au nord ouest de Paris).

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Vente en ligne fiable Pièces de rechanges posté par 1thierry
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 10:56
Message :

Salut
fais tes demandes ici, il y a des membres sérieux qui pourrons te fournir des pieces neuves, d'occas ou adaptables.

privilégie ceux qui interviennent dans les différentes rubriques du forum, c'est a dire qui aident aussi bénévolement les autres.

apres a voir bien sur si les frais de ports sont valables pour une livraison en Belgique.

Je ne cite pas de noms car j'en oublierai


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Vente en ligne fiable Pièces de rechanges posté par 1thierry
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 1thierry Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/04/2014
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 12:51
Message :

Gigite,

Le revendeur du coin me demande pour un ressort et un carbu 182 €...Alors que sur Ebay, il en coûte 36 pour le dit carbu et 2 € pour le ressort aux USA.

Eric,

Oui merci je vais faire un post à ce sujet. Autant faire vivre les passionnés, je n'y avais pas pensé.

Mais d'une manière générale, il y a pas mal de sites qui font la revente. Par contre quid de leurs "sérieux"...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 1thierry Sujet :: Vente en ligne fiable Pièces de rechanges posté par 1thierry
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pieces Box Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  Aquitaine
Ville  Périgueux

Enregistré le 27/02/2014
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 13:17
Message :

Bonjour,

Pourriez vous me donner la référence des pièces dont vous avez besoin afin de vous indiquer les tarifs du constructeur?

Ne vous fiez pas au prix Ebay, ce n'est sûrement pas des pièces d'origine honda ni même des pièces adaptables de qualité... Je vous proposerai le modèle d'origine et un modèle adaptable de qualité.

Comme vous êtes en Belgique, je vous calculerai le prix du port en même temps.

Cdt,


contact@piecesbox.fr

https://www.piecesbox.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Pieces Box!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pieces Box Sujet :: Vente en ligne fiable Pièces de rechanges posté par 1thierry
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pieces Box Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  Aquitaine
Ville  Périgueux

Enregistré le 27/02/2014
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2014 13:36
Message :

Je pense qu'il faut que je m’achète des lunettes je viens de voir votre autre post....

Cdt


contact@piecesbox.fr

https://www.piecesbox.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Pieces Box!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pieces Box Sujet :: Vente en ligne fiable Pièces de rechanges posté par 1thierry
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Vente en ligne fiable Pièces de rechanges
Sujet :: Vente en ligne fiable Pièces de rechanges
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0347 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes