LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> kit de réparation différentiel Peerless 100-010
 
new
Sujet :: kit de réparation différentiel Peerless 100-010
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages vincent sch Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region  Bas Rhin
Ville 

Enregistré le 11/09/2014
Messages: 91


non connecte Non connecté
Sujet : kit de réparation différentiel Peerless 100-010
Ajouté le : 05/10/2014 19:50
Message :

Bonsoir à tous,

J'aimerai remplacer des pièces d'usures sur un différentiel de marque Peerless, référence 100-010 qui est monté sur des autoportées genre STIGA, WOLF MD11 ou encore TEXAS

J'ai trouvé l'éclaté ici:
http://www.odref.com/peerless/differentials/100-SERIES/100-100-010.pdf


Ce qu'il me faudrait c'est les pièces "bushing" repérés 137 et 139 sur cet éclaté.

C'est la référence 780077 il m'en faudrait 2 pièces pour remettre en état le différentiel.

Avez vous une adresse de vendeur de revendeur en Europe pour ce genre d'articles?

Faut il impérativement passer commande aux States? C'est que les frais de douane me faont horriblement peur. Pour deux pièces à 18$ environ, je risque de me retrouver avec 30 euros de frais de douanes et autant de frais de dossier.

Merci pour votre aide,

Ce serait quand même trop con de jeter un différentiel pour une simple usure de pièces aussi simples.

A plus

Vincent


Une vieille dame! Tondomobile MD11
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vincent sch Sujet :: kit de réparation différentiel Peerless 100-010 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2722


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2014 11:20
Message :

Bonjour
Ces bagues sont disponibles en origine chez mon fournisseur français mais le tarif
est de 60.00 € la pièce TTC


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: kit de réparation différentiel Peerless 100-010 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vincent sch Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region  Bas Rhin
Ville 

Enregistré le 11/09/2014
Messages: 91


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2014 12:03
Message :

Salut à tous

Merci pour la réponse

M’enfin, cela reste un peu trop cher pour moi.

Il me reste plusieurs solutions :
- Ne rien faire et attendre que le différentiel, avec la couronne meurent de leur propre mort puis remplacer l’ensemble différentiel. Pour le prix de deux bagues je trouve un différentiel d’occasion.
- Réutiliser des bagues déjà usagées du premier différentiel qui va lâcher. (J’en ai un en réserve)
- Faire usiner des bagues bronze chez un tourneur.
Pour quelques euros, j’aurai fait le pas de reconditionner le différentiel mais pas pour 120 euros de bagues. Celui que j’ai en spare et qui est en bon état, m’a couté 125 euros.

A plus

Vincent


Une vieille dame! Tondomobile MD11
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vincent sch Sujet :: kit de réparation différentiel Peerless 100-010 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2722


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2014 12:53
Message :

Bonjour
Effectivement la formule la moins onéreuse serait de faire usiner des bagues
Un différentiel complet neuf coute environ 200 €


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: kit de réparation différentiel Peerless 100-010 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages TechDesk Rechercher un message
grades
visiteur
Le matériel n'est pas éternel

Region  Auvergne
Ville  Bransat

Enregistré le 23/02/2015
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2015 23:52
Message :

Bonsoir, de même je cherche l'axe le plus court de ce modèle, ainsi que la moitié du boîtier.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à TechDesk Sujet :: kit de réparation différentiel Peerless 100-010 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2722


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2015 11:11
Message :

Bonjour

Préciser SVP la lettre après 010 A- B ou C


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: kit de réparation différentiel Peerless 100-010 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages TechDesk Rechercher un message
grades
visiteur
Le matériel n'est pas éternel

Region  Auvergne
Ville  Bransat

Enregistré le 23/02/2015
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2015 11:14
Message :

Le problème c'est que j'ai absolument pas le modèle exact de mon différentiel, il n'y a rien d'écrit dessus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à TechDesk Sujet :: kit de réparation différentiel Peerless 100-010 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2722


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2015 11:34
Message :

Bonjour

Désolé mais dans ce cas pas de possibilité de vous aider efficacement

Bonne journée


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: kit de réparation différentiel Peerless 100-010 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> kit de réparation différentiel Peerless 100-010
Sujet :: kit de réparation différentiel Peerless 100-010
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0326 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes