LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Recherche poulies plateau de coupe MF 1200
 
new
Sujet :: Recherche poulies plateau de coupe MF 1200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Dom. Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

L'union fait la force

Region Picardie, département de l'Oise
Ville entre Compiègne et Noyon

Enregistré le 02/04/2013
Messages: 270


non connecte Non connecté
Sujet : Recherche poulies plateau de coupe MF 1200
Ajouté le : 16/04/2015 18:48
Message :

Bonsoir,

Je recherche les poulies qui sont sur le plateau de coupe pour un Micro tracteur MF 1200 Garden.

Poulies pour courroie HTD 1040 8M 20 mm de large

http://www.ebay.fr/itm/HTD-Timing-Belt-8M-8mm-Pitch-20mm-Wide-CNC-ROBOTICS-Choose-Size-/191500943977?pt=LH_DefaultDomain_3&var=&hash=item2c96588269


Merci d'avance car après pas loin de 40 ans de bon et loyaux services, elles sont enfin bonnes à changer.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Les poulies du dessus sont en très bon état et installé sur mon 1er plateau de coupe, les dents sont en acier.

Les poulies du dessous sont en matière composite de type plastique, elles sont bien usées et bonnes à remplacer:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Juste pour le plaisir.
Merci @ tousss
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dom. Sujet :: Recherche poulies plateau de coupe MF 1200 posté par Dom.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dom. Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

L'union fait la force

Region Picardie, département de l'Oise
Ville entre Compiègne et Noyon

Enregistré le 02/04/2013
Messages: 270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2015 22:19
Message :

Bonsoir, petit Up...

Sait 'on jamais parfois la chance existe, peut être une connaissance d'une connaissance aurait ces quelques pièces lol...

4 poulies crantés avec en son centre un passage pour arbre cannelé.

Celles en acier ont étaient fabriqué par l'ancien propriétaire du MF 1200 Garden qui me sert à tondre, faut dire qu'il est justement tourneur Fraiseur et avait refait à fond le plateau.

Ce qui me fait pensé que cela peut être réalisable par un autre tourneur fraiseur avec le modèle.

J' irais voir le tourneur fraiseur de mon coin d'ici la fin de semaine, je serais fixé.

@+ Dom.


Juste pour le plaisir.
Merci @ tousss
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dom. Sujet :: Recherche poulies plateau de coupe MF 1200 posté par Dom.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6466


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2015 07:26
Message :

Bonjour Dom

Les poulies tu vas les trouver facilement mais il faut modifier les arbres lisses clavettés au lieu de crantés
Elles se trouvent en alu acier et même bakélite au pas de 8 pratiquement au nombre de crans recherchés
et les courroies avec selon la largeur que tu veux

A+
Pascal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Recherche poulies plateau de coupe MF 1200 posté par Dom.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dom. Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

L'union fait la force

Region Picardie, département de l'Oise
Ville entre Compiègne et Noyon

Enregistré le 02/04/2013
Messages: 270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2015 08:58
Message :

Bonjour Pascal,

Malgré mes recherches, je ne retrouve pas vraiment de correspondance à mes poulies.

Faut dire que je me base sur le visuel de celles-ci, car je ne comprend pas quand tu m'indique "un pas de 8" cela correspond t'il au dimensions des dents de poulie ?

Je n'ai pas était formé suffisamment à la mécanique comme je l'aurais souhaité et ça me manque souvent pour tout comprendre

C'est vrai qu'avec les 4 poulies identique (avec chacune leur 41 dents, 20mm de largeur et si je comprend bien les dents au pas de 8)

Il n'aurait plus qu'a faire usiner l'intérieur des poulies pour recréer les cannelures nécessaires à l'axe de palier de lames.

Cela serait bien plus simple pour le tourneur fraiseur (en tout cas je penses).

Il faut que j'y arrive , il le faut

Merci Pascal


Juste pour le plaisir.
Merci @ tousss
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dom. Sujet :: Recherche poulies plateau de coupe MF 1200 posté par Dom.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Recherche poulies plateau de coupe MF 1200
Sujet :: Recherche poulies plateau de coupe MF 1200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0731 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes