LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Mc Culloch elite 3300
 
new
Sujet :: Mc Culloch elite 3300
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages A Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

logo


Region 
Ville  Tours

Enregistré le 16/12/2014
Messages: 80


non connecte Non connecté
Sujet : Mc Culloch elite 3300
Ajouté le : 24/04/2015 20:15
Message :

Salutations, je recherche une bobine d'allumage Mc culloch 809 205 16 0211

SEM SWEDEN TYPE AM33

Débroussailleuse ELITE 3300

De plus quelqu'un peut il m'aider dans le choix de membranes de carbu WALBRO 133A150 ( pour la même machine ),
j'en ai vus sur sos membranes mais je ne sais pas lesquelles choisir???

Je vous remercie, portez vous bien, vive le forum de la motoculture.


Il vaut mieux avoir l'air d'un con qu'en être un !?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à A Sujet :: Mc Culloch elite 3300 posté par A
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2015 20:29
Message :

Bonsoir,

Ton carbu est il un walbro WA133?

Et la bobine ressemble t'elle à celle-ci?
http://www.webmotoculture.com/allumage-debroussailleuse-mc-culloch/2237-bobine-allumage-debroussailleuse-mc-culloch.html


*** Message édité par patou 85 le 24/04/2015 21:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Mc Culloch elite 3300 posté par A
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages A Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

logo


Region 
Ville  Tours

Enregistré le 16/12/2014
Messages: 80


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2015 09:30
Message :

sAlut, patou85 merci pour ta réponse et double merci pour la rapidité. Le carbu est un WALBRO 133A150...

Et la bobine que tu as trouvée ressemble fortement à la mienne, je vais contacter la boîte pour être sûr que la bobine est compatible avec ma bécane,

néanmoins le prix est élévé, ce serait cool d'en trouver une d'occaz

et d'un autre côté ma débro a une valeur sentimentale <3 ( même si ce n'est pas de l'excellent matos ), je serais bien triste de la laisser pour morte que faire????

En tout cas merci patou et merci au forum . A+


Il vaut mieux avoir l'air d'un con qu'en être un !?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à A Sujet :: Mc Culloch elite 3300 posté par A
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Mc Culloch elite 3300
Sujet :: Mc Culloch elite 3300
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0291 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes