LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> tronçonneuse komatsu 3200 pompe à huile
 
new
Sujet :: tronçonneuse komatsu 3200 pompe à huile
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages astropancho Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  aquitaine
Ville 

Enregistré le 10/02/2016
Messages: 49


non connecte Non connecté
Sujet : tronçonneuse komatsu 3200 pompe à huile
Ajouté le : 19/06/2016 16:29
Message :

Bonjour à vous tous et bonnes fêtes des pères
je possède une tronçonneuse élagueuse komatsu g 3200 et la pompe à huile débite beaucoup trop d'huile, y-en- a partout et je crois savoir que la pompe ne se règle pas; alors je suis preneur pour une pompe neuve ou d'occas en TBE.
et aussi la cloche d'embrayage avec roulement si y'en a un.
Mais, j'ai un souci pour enlever l'embrayage; c'est pas comme sur les sthil; je suppose qu'il faut un bloque piston et tourner l'embrayage, mais y-a pas d'écrou ????
est-ce-que un fois le piston bloqué je peux le ""visser "" à la main ?
merci pour vos nombreuses réponses

Thierry


je motobine avec un honda g 28 et bien sur ça tombe en panne....alors je cherche à réparer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à astropancho Sujet :: tronçonneuse komatsu 3200 pompe à huile posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2016 20:20
Message :

Bonsoir

Pour démonter votre embrayage il faut bloquer le piston, pour cela démonter la bougie, faire entrer de la ficelle non pelucheuse ( genre corde de lanceur) dans le cylindre par de trou de la bougie (en laisser dépasser un morceau pour pouvoir l'enlever), tourner l'embrayage à la main pour tasser un peu la ficelle.

Ensuite il faut trouver un outil qui se coince entre les trois branches de votre embrayage et un autre qui permet de tourner le premier ensuite dévisser l'embrayage (en règle générale dans le sens des aiguilles d'une montre) le sens est souvent mentionné dessus.

Il faut forcer pas mal pour le décoller donc il ne faut pas compter faire le dévissage à la main .

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: tronçonneuse komatsu 3200 pompe à huile posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages astropancho Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  aquitaine
Ville 

Enregistré le 10/02/2016
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2016 09:29
Message :

Bonjour Gigite
merci pour ta réponse
pour le bloquage du piston pas de problème, quand tu dits un outil, quel genre est-ce car j'ai pas mal d'outils et y-en a qui vont mieux....
mais pour ma pompe, personne peut m'aider.................................

Thierry


je motobine avec un honda g 28 et bien sur ça tombe en panne....alors je cherche à réparer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à astropancho Sujet :: tronçonneuse komatsu 3200 pompe à huile posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2016 12:43
Message :

bonjour

il faudrait un outil avec 2 ou 3 ergots que l'on puisse emboiter dans l'embrayage sans le détèriorer
sinon il me reste une pompe neuve
je t'envoi un mail

cordialement
petitritou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: tronçonneuse komatsu 3200 pompe à huile posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages astropancho Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  aquitaine
Ville 

Enregistré le 10/02/2016
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2016 08:18
Message :

Bonjour merci petitritou pour la pompe......... mais il me reste la cloche d'embrayage et le roulement et les quelques recherches sur le net ne sont pas fructueuses, donc je relance ma demande ....


je motobine avec un honda g 28 et bien sur ça tombe en panne....alors je cherche à réparer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à astropancho Sujet :: tronçonneuse komatsu 3200 pompe à huile posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages webrankgraphics Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville  arpajon

Enregistré le 22/06/2016
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2016 16:43
Message :

Vous avez une sélection de pompes à huile ici , peut etre vous trouvez la votre

Pompes à huile tronçonneuse




Lame tondeuse

Courroie tondeuse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de webrankgraphics!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à webrankgraphics Sujet :: tronçonneuse komatsu 3200 pompe à huile posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2016 17:34
Message :

Bonsoir

Regardez si cette vue éclatée concerne bien votre machine:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
G3200.pdf


Si c'est le cas il vous suffit de taper les références sur votre moteur de recherche, on trouve encore ces pièces.

Réf cloche (n°69) 2772-51111
Réf roulement(n°70) 5003-0089

A+


*** Message édité par Gigite le 22/06/2016 18:36 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: tronçonneuse komatsu 3200 pompe à huile posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages astropancho Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  aquitaine
Ville 

Enregistré le 10/02/2016
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2016 22:10
Message :

Bonsoir
merci à webrankgraphics mais pour la pompe mais petitritou en a une.

c'est bien l'éclaté de la tronçonneuse gigite et je ne savais pas qu'en tapant les références sur le moteur de recherche on pouvait avoir des réponses. Je vais le faire et je vous tiens au jus
bonne soirée


je motobine avec un honda g 28 et bien sur ça tombe en panne....alors je cherche à réparer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à astropancho Sujet :: tronçonneuse komatsu 3200 pompe à huile posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/06/2016 08:07
Message :

bonjour

pour le roulement je le met avec la pompe
par rapport à la référence origine de l'éclaté
on peut trouver en adaptable oregon 104440x
ou chez un revendeur sabre réf sp5412 en principe moins cher qu'orégon et qualité correcte
en adaptable il faut se méfier parfois ils sont mal finis on peine à les monter et ça embrayage tout le temps

bien cordialement
petit ritou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: tronçonneuse komatsu 3200 pompe à huile posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages astropancho Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  aquitaine
Ville 

Enregistré le 10/02/2016
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/06/2016 08:24
Message :

Bonjour
suite de mes recherches; j'ai trouvé le pignon en adaptable orégon , par contre sabre inconnu.........mais un me suffit. j'ai pas trouvé l'embrayage mais je pense que le mien est encore bon car c'est une machine que j'ai peu utilisée au final.

j'attends les pièces et je remonterai tout ça ..............
je vous dirai ce que ça donne une fois fini et encore merci

à bientôt
Thi


je motobine avec un honda g 28 et bien sur ça tombe en panne....alors je cherche à réparer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à astropancho Sujet :: tronçonneuse komatsu 3200 pompe à huile posté par astropancho
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> tronçonneuse komatsu 3200 pompe à huile
Sujet :: tronçonneuse komatsu 3200 pompe à huile
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0345 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes