LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> carburateur dellorto FHC 2013 A
 
new
Sujet :: carburateur dellorto FHC 2013 A
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages MB2B Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  haute corse
Ville  aleria

Enregistré le 24/01/2016
Messages: 18


non connecte Non connecté
Sujet : carburateur dellorto FHC 2013 A
Ajouté le : 24/03/2017 15:31
Message :

bonjour
je recherche un carburateur DELLORTO FHC 2013 A monté sur un moteur TECUMSEH BH153 (E-45024A / S7105E) équipant une motobineuse
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MB2B Sujet :: carburateur dellorto FHC 2013 A posté par MB2B
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ISAAF Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/05/2023
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2023 09:12
Message :

Bonjour, je suis exactement dans la même situation, aviez vous trouve une solution ? le carbu de la mienne a été trafiqué et allégé d'un barboteur, je cherche un carbu de remplacement adaptable

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ISAAF Sujet :: carburateur dellorto FHC 2013 A posté par MB2B
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2023 20:04
Message :

bonsoir

j ai 2 carburateur de cette réf

et même un moteur complet bh 153

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: carburateur dellorto FHC 2013 A posté par MB2B
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ISAAF Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/05/2023
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2023 18:44
Message :

Bonsoir roro03,

je viens de voir votre message.
merci pour votre réponse

j'ai réussi à force d'huile de coude et de patience à remettre le tout en route
à part une fuite au diabolo, résolue avec une rondelle alu, ca semble tourner du tonnerre
pas peu fière en fait, la machine a presque 30 ans, achetée 30 euros sur le bon coin
j'ai retrouvé les pièces d'usure, roulements, chaines, joints, filtres, comme quoi il faut toujours tenter de réparer.

a tout hasard, vous accepteriez de me céder vos pièces ?
à minima un carbu sinon, l'ensemble,

ce motoculteur est plutôt bien conçu et je crois même que je pourrais y ajouter une marche arrière en trouvant le kit ou les pièces
alors je vais essayer de lui donner une nième vie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ISAAF Sujet :: carburateur dellorto FHC 2013 A posté par MB2B
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/07/2023 22:37
Message :

bonsoir

pourquoi pas bien sur

il vous voudriez quoi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: carburateur dellorto FHC 2013 A posté par MB2B
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> carburateur dellorto FHC 2013 A
Sujet :: carburateur dellorto FHC 2013 A
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0228 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes