LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Chaines
 
new
Sujet :: Chaines
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Walternative Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Nord
Ville  Tourcoing

Enregistré le 11/07/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Chaines
Ajouté le : 11/07/2017 13:34
Message :

Bjr,

Je suis à la recherche de chaines et de courroies pour faire l'entretien de mes équipements (motoculteur et tondeuse). En lançant une recherche par thème, on voit apparaitre une quirielle de sites mais peu semble indiquer la marque des produits vendus ouvertement ou le rendu des logos laissent penser qu'il s'agit de faux...
Question: quelqu'un a-t-il déjà acheté sur Pro-indus.fr ? je vois qu'il affiche clairement la marque SKF. Quelqu'un a-t-il dejà testé les chaines SKF ou courroies ? (je les connaissais essentiellement en roulements.)

Merci de votre retour

Cordialement
Walter

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Walternative Sujet :: Chaines posté par Walternative
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2017 19:36
Message :

salut ,

je commence à me poser la question sur les produits de marques , recemment , un roulement de roue arrière SKF a tenu tout juste 40 000 km
à l'heure actuelle , je crois que la majorité est fabriquée en chine et l'an dernier j'ai acheté à bas pris une boite de bougies B&S, mais franchement , j'ai des doutes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Chaines posté par Walternative
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Walternative Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Nord
Ville  Tourcoing

Enregistré le 11/07/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2017 18:50
Message :

Bsoir, les produits fabriqués en Chine ne sont plus forcément synonyme de mauvaises qualités. Tout dépend des qualités demandées pour les matieres premieres et le cahier de charges de fabrication. Exemple: l'Iphone AEt pour ce qui est des roulements, la méthode de montage est souvent la cause de leur mort prématurée.Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Walternative Sujet :: Chaines posté par Walternative
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17983


conectés Connecté
Ajouté le : 16/07/2017 13:29
Message :

Et oui Michel ça t'apprendras à rentrer les roulements en force au marteau!


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Chaines posté par Walternative
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/07/2017 20:33
Message :

pas au marteau , à la masse couple !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Chaines posté par Walternative
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Walternative Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Nord
Ville  Tourcoing

Enregistré le 11/07/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2017 07:17
Message :

Et le chauffe roulement? Je crois que j'en ai vu en vente sur Pro-indus.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Walternative Sujet :: Chaines posté par Walternative
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Chaines
Sujet :: Chaines
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0243 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes