LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Bloc de coupe BIEFFEBI
 
new
Sujet :: Bloc de coupe BIEFFEBI
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages GRIZZLY06 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 29/03/2018
Messages: 20


non connecte Non connecté
Sujet : Bloc de coupe BIEFFEBI
Ajouté le : 03/04/2018 17:59
Message :

Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum, je suis donc dans le Sud Est (06).
Je recherche pour ma tondeuse auto portée BIEFFEBI TOP GREEN ci dessous

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Le bloc de coupe complet, à l'avant de la machine.
Celui qui est monté actuellement est complètement bouffé par la rouille et je ne peux plus remplacer les courroies crantées
Pas évident à trouver je pense, mais sait on jamais...

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRIZZLY06 Sujet :: Bloc de coupe BIEFFEBI posté par GRIZZLY06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2018 16:54
Message :

bonjour

si plus moyen de trouver la coupe il reste la solution du Matt de verre et résine polyester
la coupe de 92 de mon BL tiens depuis 6 ans et quelques retouches c'est tout on voyait à travers

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Bloc de coupe BIEFFEBI posté par GRIZZLY06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2018 16:55
Message :

bonjour

si plus moyen de trouver la coupe il reste la solution du Matt de verre et résine polyester
la coupe de 92 de mon BL tiens depuis 6 ans et quelques retouches c'est tout on voyait à travers

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Bloc de coupe BIEFFEBI posté par GRIZZLY06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRIZZLY06 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 29/03/2018
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2018 06:53
Message :

Merci Jeanf10, j'ai effectivement lu cette solution sur un post du forum, ça reste la solution ultime, et cela nécessite que je puisse encore trouve les deux poulies crantées ci dessous, puisque je ne peux plus remplacer la courroie de liaison, les réglages de tension sont bloqués, ainsi que les boulons de fixation des axes de poulie

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Je les asperge régulièrement de wd 40 depuis 6 mois!!! mais rien à faire, prochaine étape: le chalumeau!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRIZZLY06 Sujet :: Bloc de coupe BIEFFEBI posté par GRIZZLY06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2018 09:15
Message :

re
pour tenter d'enlever les boulons à la clef à choc
si le boulon casse il faut percer au travers
c'est ce que j'ai fait sur ma coupe et cela a très bien fonctionné
mais une partie des boulons c'étaient enlevés avec aussi l'aide du W40

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Bloc de coupe BIEFFEBI posté par GRIZZLY06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRIZZLY06 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 29/03/2018
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2018 07:03
Message :

Donc, j'ai utilisé le chalumeau pour sortir les poulies crantées, et j'ai percé un boulon grippé, hélas le forêt est parti en biais donc burin, disqueuse! résultat, un des deux support de palier 'photo précédente) a perdu une de ses quatres fixations.
J'essaierai d'en trouver un, mais en attendant j'ai remonté comme ça...
coté cinématique des courroies d'entrainement de lames, c'est a peu près réglé, mais maintenant il y a ceci:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


C'est l’intérieur du canal d’éjection de l'herbe coupée vers le bac AR, et c'est bouffé des deux cotés!
Derrière les trous, ce sont les compartiments à courroies crantées, et évidemment ça se rempli d'herbe et ça fini par coincer.
quelqu'un a t il déja réparé ce genre de perforation avec de la "choucroute", quid de l'adhérence sur la tôle "très" oxydée?
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRIZZLY06 Sujet :: Bloc de coupe BIEFFEBI posté par GRIZZLY06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Bloc de coupe BIEFFEBI
Sujet :: Bloc de coupe BIEFFEBI
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0196 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes