LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Boulons culasse Briggs
 
new
Sujet :: Boulons culasse Briggs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Sujet : Boulons culasse Briggs
Ajouté le : 16/04/2018 19:27
Message :

Bonsoir à tous,
Pour un moteur briggs 8 HP, je cherche les 9 boulons de culasse car les miens ont été serrés trop fort par le précédent proprio et cassent les uns après les autres quand je serre à 19 NM comme indiqué par Briggs.

La référence est 93273 sur l'éclaté, mais briggs dit qu'il est remplace par le 690904

J'ai essayé les boulons d'un 7 HP qui vont aussi et sur l'éclaté je trouve la référence 93211, elle remplacée par la 592244:
https://www.amazon.com/Briggs-Stratton-592244-Replaces-691651/dp/B00D6FK4PC


Pourtant ce sont les mêmes boulons à première vue...

Les dimensions:
Diamètre 7.77 mm, soit 1/8"
longueur sous tête 75 mm environ 3"

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Si quelqu'un a cela dans un fond de tiroir, d'occase de préférence.

Merci d'avance.

*** Message édité par guépard le 16/04/2018 19:57 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Boulons culasse Briggs posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2018 19:57
Message :

bonsoir
c'est bien tous les mêmes? parfois il y en a qui sont plus long ou différents
ça doit bien se trouver en occase vu le nombre de moteurs si tu ne trouve pas je regarderai j'ai peut être ça dans mes archives
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Boulons culasse Briggs posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2018 22:50
Message :

Salut,
Même si pourtant la culasse n'a pas la même épaisseur partout, ils sont tous de la même longueur, sauf un , mais qui n'est pas d'origine, ça se voit à la tête.
En tous cas il n'y a qu'une référence sur les éclatés.
Merci de te pencher sur mon problème.
@+

*** Message édité par guépard le 16/04/2018 22:50 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Boulons culasse Briggs posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages msma12 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
faut mieux un qui sait que dix qui cherchent

Region midi pyrénées
Ville toulouse

Enregistré le 30/04/2012
Messages: 158


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2018 12:13
Message :

Bonjour
j'ai des vis pour culasse qui proviennent d'un 8hp.le diamètre correspond par contre la longueur est de 75 mm hors tout (tête comprise).
A tout hasard, il n'y aurait pas eu une erreur??
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à msma12 Sujet :: Boulons culasse Briggs posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2018 23:07
Message :

Salut,
Ce n'est pas un problème, ils sont largement assez longs.
As-tu les 9 boulons?
donne_moi tes conditions par Mp ou mail.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Boulons culasse Briggs posté par guépard
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Boulons culasse Briggs
Sujet :: Boulons culasse Briggs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0222 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes