LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Poignée des gazs débrousailleur ASUKA
 
new
Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages TiM
Invité
Sujet : Poignée des gazs débrousailleur ASUKA
Ajouté le : 09/04/2008 19:30
Message :

Bonjour,

J'ai cassé la manette des gazs d'une débrousailleuse de marque ASUKA model TD33FS. Le moteur est un Kawasaki n°225774.

La manette contrôle les gazs et l'arret du moteur.

Le diamètre du manche fait à priori (mesuré a la régle, je n'ai pas de pied à coulisse) 18 intérieur et 20 extérieur.

Ou pourrais-je trouver une pièce de remplacement ?

Voila des photos : http://picasaweb.google.fr/vincent.chabredier/DBrousailleur?authkey=B0ZQJs8DAXc


Merci beaucoup !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA posté par TiM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2008 11:34
Message :

Bonjour

Manette disponible sur stock

jai deja une demande telephonique identique s'agit il de la meme personne ?

salutations


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA posté par TiM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages TiM
Invité
Ajouté le : 10/04/2008 14:44
Message :

Super !

Oui c'était bien moi mais j'avais perdu vos coordonnées.

Vous m'aviez demandé des photos par téléphone, celles que j'ai posé ici vous conviennent donc?


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA posté par TiM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2008 18:52
Message :

Bonsoir

Parfaitement,modéle identifié


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA posté par TiM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages TiM
Invité
Ajouté le : 20/04/2008 09:30
Message :

Pièce reçue merci beaucoup !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA posté par TiM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trucmuche
Invité
Ajouté le : 05/05/2008 23:34
Message :

j'ai une débroussailleuse qui porte sur la manche la marque ASUKA modèle TD40 avec un moteur Kawasaki. Je cherche une pièce de "renvoi d'angle" qui ne se trouve plus dans les différents magasins que j'ai contacté. Auriez vous ce type de pièce ? Dois je vous envoyer des photos ? J'éspère que j'aurai autant de chance que le client précédent ... Merci !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA posté par TiM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2008 11:26
Message :

Bonjour

Afin de satisfaire votre demande miil faut imperativement le diametre du tube,le diametre de l'arbre de commande et le nombre de cannelures,egalement si possible une photo
Sinon m'envoyer la piece au modéle (qui sera peut etre reparable,remplacement des pignons et roulements)

Salutations


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA posté par TiM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trucmuche
Invité
Ajouté le : 16/05/2008 07:45
Message :

le diamètre du tube est de 28 mm. Celui de l'arbre de commande est de 9 mma vec 10 cannelures . je vous envoie une photo au plus tôt. auriez vous une estimation de ce que cela me couterait avec les frais de port ? merci beaucoup !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA posté par TiM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trucmuche
Invité
Ajouté le : 21/05/2008 06:48
Message :

virgule
Message original: trucmuche
le diamètre du tube est de 28 mm. Celui de l'arbre de commande est de 9 mma vec 10 cannelures . je vous envoie une photo au plus tôt. auriez vous une estimation de ce que cela me couterait avec les frais de port ? merci beaucoup !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA posté par TiM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages trucmuche
Invité
Ajouté le : 30/05/2008 19:53
Message :

voici les photos que j'ai. J'espère qu'elles seront lisibles pour vous renseigner sur la pièce nécessaire. Merci !

DSCN2954.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA posté par TiM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mapomme
Invité
Ajouté le : 15/08/2012 11:19
Message :

bonjour
Il me faut exactement le même renvoi d'angle que trucmuche( j'ai la même débroussailleuse) + la rondelle dentelé
qui se met devant la lame.
Y a t'il une grosse différence de prix entre une pièce neuve et la réparation?
Salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA posté par TiM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/08/2012 14:59
Message :

Bonjour mapomme

Inscrit toi sur le forum ( c'est gratuit et cela n'engage à rien) comme cela tu pourras poser la question directement à C.RIDEL sur sa messagerie personnelle.

Mais je ne sais pas si sa proposition est toujours d'actualité car tu viens de ressortir un post enterré depuis plus de quatre ans.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA posté par TiM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ma pomme Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 18/08/2012
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2012 14:19
Message :

Pouvez vous me dire si vous avez ce renvoi d'angle
Merci
Cdlt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ma pomme Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA posté par TiM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2012 16:00
Message :

bonjour,
renvoi d'angle disponible sur le site
bonne journée


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA posté par TiM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Poignée des gazs débrousailleur ASUKA
Sujet :: Poignée des gazs débrousailleur ASUKA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0255 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes