LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Tondeuse sterkins
 
new
Sujet :: Tondeuse sterkins
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages nanou
Invité
Sujet : Tondeuse sterkins
Ajouté le : 20/09/2006 22:43
Message :

Bonjour,
Je suis a la recherche d'une courroie pour tondeuse sterkins de reference Z275 / 10X700.
Merci de votre aide pour trouver le fournisseur. Je suis en martinique et le revendeur ne trouve pas.
Merci encore
. Y.R

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse sterkins posté par nanou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pampi 1938
Invité
Ajouté le : 26/11/2012 21:41
Message :

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un support de lame de tondeuse Sterkins dont le référence est : MS CP053274.
Je vous remercie pour votre aide.
Jean-pierre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse sterkins posté par nanou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JLD-Motoculture Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 25/11/2012
Messages: 344


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2012 21:49
Message :

Bonsoir pampi, diamètre 22 ou 25 mm ? Briggs&Stratton ou Honda ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JLD-Motoculture Sujet :: Tondeuse sterkins posté par nanou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2012 21:55
Message :

Bonsoir nanou

Es tu sûr de la ref de la courroie?

je n'ai trouvé que des Z27 / 10x700.

Un exemple:

http://www.emc-motoculture.com/produit.php?ref=350638000&id_rubrique=18


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Tondeuse sterkins posté par nanou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2012 22:11
Message :

bonsoir,
pour le support de lame c'est dispo si je ne me trompe pas voir photo vous pouvez me contacter
JLD ce support est spécial rien a voir avec les briggs ou honda
gigite la Z27.5 existe mais comme le post date de 6 ans à mon avis il a certainement trouvé sa courroie

 11296824840.jpg


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: Tondeuse sterkins posté par nanou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JLD-Motoculture Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 25/11/2012
Messages: 344


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/11/2012 22:13
Message :

Je disais brigg's ou honda pour faciliter le choix entre le diam. 22 ou 25 ;) j'ai les deux en stock et d'origine ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JLD-Motoculture Sujet :: Tondeuse sterkins posté par nanou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages olev64
Invité
Ajouté le : 04/05/2015 16:45
Message :

Bonsoir

Je recherche un support de lame et une courroie pour tracter pour une tondeuse Sterkins 52 HT INOX datant de 2006.
Je pense que la réf du support est CP053274 mais je n'en suis pas certain?? Diamètre interne 22 mm.
Si oui, ou puis je la trouver ainsi que la courroie ?

merci bcp
olev

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tondeuse sterkins posté par nanou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2015 18:56
Message :

Salut,
Je pense que tu es sur de cette marque Sterkins.
Je n'ai pas trouvé ce fabricant,sur aucun de ces sites, assez bien achalandés
http://www.motoculture-distri-piece.fr/vente-courroie-pour-tracteur-tondeuse-autoportee-et-motoculteur-toutes-marques
,fr,2,81.cfm
http://www.lautoporte.com/content/18-tableaux-correspondances-courroies

http://www.courroie-motoculture.com/recherche_categorie.php


Il n'y aurait pas une autre étiquette quelque part ( sous le siège en général) indiquant le fabricant?

Mets nous quelques photos, on pourra peut-être la reconnaitre.

@+

PS après quelques coups de moteur de recherche, il semblerait que ce soit une marque de LeroyMerlin.......... Aie Aie aie!!!!


*** Message édité par guépard le 04/05/2015 19:20 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Tondeuse sterkins posté par nanou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages momo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Si tu as besoin de quelquechose , viens me voir je te dirai comment t en passer .

Region  haute normandie
Ville  nointot

Enregistré le 17/01/2015
Messages: 193


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2015 20:11
Message :

bonjour pour info sterkins est distribué par marina system , voir de ce cote la deja .
sinon j avai une sterwins 46 ht inox que j ai retaper et refourguer et la courroie de coupe etait une z27,5 .
si ca peut aider les amis cdlt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à momo76 Sujet :: Tondeuse sterkins posté par nanou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crocbois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region bretagne
Ville rostrenen

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 928


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2015 20:46
Message :

bonsoir,
courroie et porte lame 32,80 euros port compris
bonne soirée


crocbois-motoculture
keringant
22110 rostrenen
06 81 34 45 21
crocbois@orange.fr
www.crocbois-motoculture.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de crocbois!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crocbois Sujet :: Tondeuse sterkins posté par nanou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Tondeuse sterkins
Sujet :: Tondeuse sterkins
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0384 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes