LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Moteur briggs stratton intek 17.5 cv
 
new
Sujet :: Moteur briggs stratton intek 17.5 cv
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages DF
Invité
Sujet : Moteur briggs stratton intek 17.5 cv
Ajouté le : 13/12/2016 19:27
Message :

Bonjour,

je recherche un moteur briggs et stratton intek de 17.5 cv a un prix raisonnable car le mien est hs après 1200 heures de service.

merci

*** Message édité par Gigite le 15/01/2017 18:06 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur briggs stratton intek 17.5 cv posté par DF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DF
Invité
Ajouté le : 17/12/2016 17:44
Message :

Bonjour,

Suite à mon message précédent je vous fait par des numéros de type machine pour savoir par quoi je pourrai le remplacer au mieux .

Moteur briggs et stratton intek 17.5 cv

modèl : 31G777 type : 0120E1 coede : 030827ZE

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur briggs stratton intek 17.5 cv posté par DF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cubevert77
Invité
Ajouté le : 17/12/2016 22:21
Message :

Bonjour,

je possède un moteur de 17,5 neuf, je ne sais pas dans l’immédiat si c'est exactement ce type car il est a ma maison secondaire mais
j'y vais pour les fêtes de fin d'année.

Dans le cas où vous pouvez attendre une semaine et si le modèle se monte sur votre machine, je vous laisse me faire une offre "raisonnable".

Dans l'attente, je vous souhaite unes bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Moteur briggs stratton intek 17.5 cv posté par DF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2016 23:16
Message :

Bonsoir DF et cubevert77

Les questions pécuniaires ne concernant que vous deux, il faudrait continuer cet échange en privé.

Merci.

Ce qui va être dur car n’étant ni l'un ni l'autre inscrit sur ce forum vous n'avez pas accès à la boite courriel interne ni à vos adresses courriel respectives.

DF, vous pouvez, bien sur, continuer à utiliser ce site pour votre recherche si cette transaction n'aboutit pas.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Moteur briggs stratton intek 17.5 cv posté par DF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cubebleu Rechercher un message
grades
visiteur

Region 
Ville 

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2016 23:56
Message :

Bonsoir gigite,

Désolé, j'ai envoyé un message a l'arrache et en plus, je ne me souvenais plus de mes identifiant.

chose rétablie de mon coté, il ne reste plus que DF s'inscrive sur le forum pour que je puisse le contacter.

bonne nuit a tout le monde.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cubebleu Sujet :: Moteur briggs stratton intek 17.5 cv posté par DF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DF Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/12/2016
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2016 13:53
Message :

bonjour,

je pense avoir réussi à être inscrit et avoir envoyer un message a cube bleu.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DF Sujet :: Moteur briggs stratton intek 17.5 cv posté par DF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/12/2016 14:47
Message :

Bonjour DF et cubebleu

Maintenant que vous êtes inscrit et avez rempli une partie de votre profil, vous pouvez trouver les adresses courriel des autres membres en cliquant sur leur pseudo souligné à gauche de leurs messages.

Vous pouvez envoyer un courriel à un autre membre à l'aide du bouton mail (à gauche des messages)

Vous pouvez également communiquer en vous envoyant des messages privés dans la boite de ce site en cliquant sur le bouton privé (à gauche du message du membre que vous souhaitez joindre )

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Moteur briggs stratton intek 17.5 cv posté par DF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages DF Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/12/2016
Messages: 44


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2017 18:03
Message :

bonjour,

Pour info j'ai trouvé un moteur d'occasion je l'ai monté et cela fonctionne.

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à DF Sujet :: Moteur briggs stratton intek 17.5 cv posté par DF
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Moteur briggs stratton intek 17.5 cv
Sujet :: Moteur briggs stratton intek 17.5 cv
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0230 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes