LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> documentation tondeuse florilege 53
 
new
Sujet :: documentation tondeuse florilege 53
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages made
Invité
Sujet : documentation tondeuse florilege 53
Ajouté le : 29/05/2010 12:50
Message :

Bonjour,
a la suite de l'achat d'une tondeuse florilege 53 de 1996 , je recherche la doc technique .Si quelqu'un avait ça dans son disques dur ,je lui serai éternellement reconnaissant...
merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lekelek
Invité
Ajouté le : 28/12/2014 12:32
Message :

bonjour,
je cherche aussi la doc d'une Honda florilège 53 de 97

sur la plaque rien de bien indiqué a par MBZA-6315998

et comment identifier qu'elle courroie il faut sur ma courroie il est marqué 22431-VE2-8000 mais sur le web je n'en trouve pas ...

Merci d'avance

Vincent
vincent.lecoeuvre "at" orange.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pieces Box Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  Aquitaine
Ville  Périgueux

Enregistré le 27/02/2014
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2014 14:20
Message :

Bonjour,

Votre courroie porte la référence 22431-VE2-800 (et non -8000). Elle a été remplacée par la référence 22431-VE2-801.

Voici le lien pour la retrouver sur notre site.

http://www.piecesbox.fr/honda/100780-courroie-en-v-m-38.html


N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

Cdt,


contact@piecesbox.fr

https://www.piecesbox.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Pieces Box!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pieces Box Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lekelek
Invité
Ajouté le : 28/12/2014 14:49
Message :

bonjour,
merci pour votre réponse

pourtant sur ma courroie c'est bien -8000 mais c'est pas grave si c'est la même!

comment je sais le modèle exacte de la tondeuse HRB535 ou autre?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pieces Box Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  Aquitaine
Ville  Périgueux

Enregistré le 27/02/2014
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2014 15:25
Message :

Le modèle exact de votre machine est inscrit sur la plaque constructeur qui est rivetée sur le carter entre le moteur et le capot déflecteur d'herbe arrière.

Si vous pouvez mettre une photo de cette étiquette, c'est encore mieux!

Cdt


contact@piecesbox.fr

https://www.piecesbox.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Pieces Box!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pieces Box Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lekelek
Invité
Ajouté le : 28/12/2014 15:43
Message :

voici un lien vers la photo

https://lh6.googleusercontent.com/-mMek7bRSAkw/U_9iBYtR2PI/AAAAAAAAOP4/Av0tMaaXhEc/s720/IMG_20140824_165242.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2014 17:48
Message :

Bonjour Lekelek,j'ai trouvé ça si votre tondeuse est une HONDA HRB535,à tout hasard,Cdt

 39VE276003_web.zip


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pieces Box Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  Aquitaine
Ville  Périgueux

Enregistré le 27/02/2014
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/12/2014 22:51
Message :

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, votre tondeuse est une HRB 535 K3 en version S si une seule vitesse ou H si boite hydrostatique.

La courroie est la bonne si vous n'avez qu'une seule vitesse sur votre tondeuse, ce qui doit être le cas par rapport à la référence marquée sur votre courroie.

Si votre tondeuse est équipée d'une boite hydro, la courroie porte la référence 22431VE2J00.

Bonne soirée,

Cdt


contact@piecesbox.fr

https://www.piecesbox.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Pieces Box!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pieces Box Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lekelek
Invité
Ajouté le : 29/12/2014 18:18
Message :

bonjour,

merci pour vos réponse qui m'éclaire bien!

je ne sais pas comment s’appelle la boite mais sur le "manche" il y a une poignet orange avec inscrit 1 et 2 qui est directement relier a la transmission

un autre problème ce pose car c'est mon beau père qui a coupé la courroie et qui s'en servait en poussant!

j'ai donc regardé un peu dessous la bête et la poulie du boitier de transmission sort de son logement avec le petit arbre! y a t il moyen de le réparer ou l’échanger ?

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lekelek
Invité
Ajouté le : 29/12/2014 18:20
Message :

lien vers les photo de la tondeuse

https://lh5.googleusercontent.com/-0jgRhzreWYU/VKF8m-1odxI/AAAAAAAAOQQ/t_qPNWztEjc/s800/STA60069.JPG

https://lh5.googleusercontent.com/-2oYvo3DhJgs/VKF8nWoeGMI/AAAAAAAAOQU/TFZS85-Yfbk/s800/STA60070.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-8teDFwIKd48/VKF8rgiPyfI/AAAAAAAAOQc/BD0iNvCCcU0/s800/STA60071.JPG

https://lh4.googleusercontent.com/-GPOD21VpL-E/VKF8vY6F04I/AAAAAAAAOQk/2wb3-vF5BXA/s800/STA60073.JPG

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2014 21:23
Message :

Bonsoir Lekelek,prends des photos de ta poulie et ouvre un nouveau sujet à la rubrique "problème technique---",en espérant que des piliers du forum,t'apporte plus de conseils techniques;Cdt


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pieces Box Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region  Aquitaine
Ville  Périgueux

Enregistré le 27/02/2014
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2014 22:22
Message :

Bonsoir,

Pour le deuxième problème, si l'axe d'entrée de boite sort du boitier, il faut normalement changer tout le boitier de transmission car Honda ne le détaille pas....

Perso, j'essayerai de le démonter pour voir, c'est peut-être juste un circlip qui a cassé... sinon il faut chercher une boite identique pour les pièces.

Si vous souhaitez une boite neuve, n'hésitez pas et je vous ferai une proposition.

Cdt,


contact@piecesbox.fr

https://www.piecesbox.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Pieces Box!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pieces Box Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lekelek Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  gard
Ville  valliguieres

Enregistré le 31/12/2014
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/12/2014 11:06
Message :

encore merci je me suis donc inscrit sur le forum....

pourquoi pas une proposition pièces box.
si quelqu’un en as une d’occasion pourquoi pas aussi

je faire des photos des que le vent ce sera calmé et puis j ouvre un autre sujet!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lekelek Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gégé poirier
Invité
Ajouté le : 03/02/2015 23:16
Message :

bonsoir .J'ai une tondeuse de ce modèle florilège 53 avec me semble t-il un problème de vilbrequin .le moteur tourne bien .j'ai donc un boitier de disponible

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lekelek Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  gard
Ville  valliguieres

Enregistré le 31/12/2014
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2015 18:39
Message :

bonjour,

j'ai un gars a coté de chez moi qui doit m’en vendre une mais depuis 3 semaines j’attends!

quel est votre prix de vente avec les frais de port ou si vous êtes sur Montpellier Marseille Nimes Avignon je peux le récupérer!

je suis sur Nimes souvent en déplacement.

mon email : vincent.lecoeuvre "at" orange.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lekelek Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lekelek Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  gard
Ville  valliguieres

Enregistré le 31/12/2014
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/02/2015 16:29
Message :

bonjour,

j'ai trouvé un boitier! merci a vous reste plus qu'a le recevoir !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lekelek Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages KaziPerfect Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Ile-de-France
Ville 

Enregistré le 07/08/2015
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2018 00:59
Message :

Bonjour lekelek,

Peux tu nous précisez à combien t'est revenue le boîtier d'occasion? ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à KaziPerfect Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2018 09:13
Message :

Bonjour Kaziperfect

Ce post date de 2014 cela m'étonnerait beaucoup que lekelek revienne vous répondre.

Vous avez posté dans la rubrique de recherche de documentation.

Ce forum n'as pas pour but de renseigner sur le prix des pièces, vous pouvez trouver ce prix en recherchant sur le net.

A plus tard


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lekelek Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  gard
Ville  valliguieres

Enregistré le 31/12/2014
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2018 10:13
Message :

bonjour,

de mémoire environ 50 euros mais je ne sais même plus par qui et comment je l'ai trouvé

depuis je me suis aperçus que le carter a fissuré a gauche ente les roues AR et AV . faut dire que j'ai un terrain plein de pierres qui ressortent au fur et a mesure pas facile de maintenir en etat lame et carter!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lekelek Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/09/2018 16:59
Message :

Salut

Je poste ma demande ici car je recherche également un boîtier d avancement pour cette tondeuse Florilège.
Si quelqu'un ou Lekelek a ça mer i de me laisser un message en privé.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: documentation tondeuse florilege 53 posté par made
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> documentation tondeuse florilege 53
Sujet :: documentation tondeuse florilege 53
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0235 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes