LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Problème embrayage
 
new
Sujet :: Problème embrayage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mailou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/10/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Sujet : Problème embrayage
Ajouté le : 19/02/2017 17:53
Message :

Bonjour,
Sur une Honda auto tractée HRB 475 je dois changer l’embrayage ( bloqué) je ne réussis pas à le démonter je ne sais pas comment faire, ais-je la possibilité de trouver une fiche technique sur la façon de démonter sans faire de casse ?
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mailou Sujet :: Problème embrayage posté par mailou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mailou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/10/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2017 19:40
Message :

Bonjour,je reviens sur le sujet,

Sur une Honda auto tractée HRB 475 je dois changer l’embrayage ( bloqué) je ne réussis pas à le démonter je ne sais pas comment faire, ais-je la possibilité de trouver une fiche technique sur la façon de démonter sans faire de casse ?Merci

merci de me donner une bonne réponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mailou Sujet :: Problème embrayage posté par mailou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2017 21:02
Message :

Bonsoir mailou
Voici les docs que j'ai sur la HRB475, si ça peut être utile.
A +

hrb_475_k1_getriebe_honda.pdf


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
hrb475.pdf


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Problème embrayage posté par mailou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2017 18:29
Message :

Bonsoir mailou
Quel est ton vrai problème ? Peux-tu mettre des photos ? Est-ce un blocage des roues en marche AV ou AR ou il n'y a plus de traction ? Soit un peu plus précis et n'hésite pas à mettre des photos même sur ma messagerie orange dmes@wanadoo.fr
A+


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Problème embrayage posté par mailou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mailou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/10/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2017 09:13
Message :

Bonjour,Une photo ne serais pas utile, en passant ma tondeuse ma lame a percuté un pavé qui dépassait et depuis je ne peux mettre ma tondeuse en route qu'en débrayant ensuite je tonds et si j'arrête sans débrayer le moteur s'arrête, quelque chose s'est défait dans l'embrayage cela m'est déjà arrivé j'en ai eu pour 140€, pour démonter j'ai besoin de connaître la procédure,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mailou Sujet :: Problème embrayage posté par mailou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mailou Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/10/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/03/2017 14:13
Message :

Bon pas de réponses por une aide merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mailou Sujet :: Problème embrayage posté par mailou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Problème embrayage
Sujet :: Problème embrayage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0220 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes