LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Manuel atelier HT-R3009 Honda
 
new
Sujet :: Manuel atelier HT-R3009 Honda
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jedo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region cotes d'armor
Ville mael-carhaix

Enregistré le 30/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Sujet : Manuel atelier HT-R3009 Honda
Ajouté le : 16/03/2017 13:58
Message :

Bonjour a tous
Voila comme dis dans le titre je suis a la recherche du manuel d' atelier pour un autoportee Honda HT-R3009
J' ais des soucis avec la boite et si je pouvais trouver les reglages ou ce qui ne va pas ce serait genial.

Merci a vous tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jedo Sujet :: Manuel atelier HT-R3009 Honda posté par jedo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/03/2017 18:35
Message :

Bonsoir,voici le manuel entretien et un éclaté. Si ça peut aider; Cdt

ManuelutilisateurHONDAHTR3009.zip


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
vues%E9clat%E9esHONDAHT-R3009K1SF.zip


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: Manuel atelier HT-R3009 Honda posté par jedo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jedo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region cotes d'armor
Ville mael-carhaix

Enregistré le 30/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2017 07:42
Message :

Bonjour.
Merci pour ton aide, je vais poursuivre mes recherche mais c' est mal barré.
bonne journée a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jedo Sujet :: Manuel atelier HT-R3009 Honda posté par jedo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2017 15:17
Message :

Salut
Es -tu sûr que c'est la boite ?
Ne serait ce pas le cable d'embrayage simplement cassé ?
Dans ce cas sur cet outil dès que tu passes la vitesse sans débrayer la tondeuse avance ...
De plus il y a des réglages fins sur la boite de vitesse
Il faut laisser 5 mm de jeu aux cables

@ +

Jef

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Manuel atelier HT-R3009 Honda posté par jedo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jedo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region cotes d'armor
Ville mael-carhaix

Enregistré le 30/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2017 07:37
Message :

Bonjour et merci .
Du coté cables embrayage c'est ok les reglages sont bon , mais quand je passe 1 vitesse je suis obligé de decaler le levier de vitesse par rapport a la grille de vitesse pour qu' il avance, je vais essayer a taton de regler la biellette de commande entre le levier et la boite.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jedo Sujet :: Manuel atelier HT-R3009 Honda posté par jedo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2017 09:25
Message :

Salut

Suit le cheminement du câble qui vade la boîte au levier de sélection des vitesses c'est sûrement ce câble qui n'assure pas la fonction correctement.
C'est le câble qui passe devant la batterie.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Manuel atelier HT-R3009 Honda posté par jedo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jedo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region cotes d'armor
Ville mael-carhaix

Enregistré le 30/05/2010
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2017 19:54
Message :

Merci beaucoup de ton aide.
Reglage embrayage de traction detaille dans le manuel utilisateur page 49.Pour moi pas suffisant
Reglage de la tringle de vitesse en levant les roues ar (en deposant la rotule en bout de la tringle )
Important : Controler le reglage du freins ar.
Si ça peut aider d'autres membres
Parfait il fonctionne a merveille.

Bonne soirée a tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jedo Sujet :: Manuel atelier HT-R3009 Honda posté par jedo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Michel Piget
Invité
Ajouté le : 09/01/2021 18:44
Message :

Bonjour, je recherche une notice technique pour tondeuse honda HT-r3009 et j'aimerais savoir quel type de moteur est monté dessus. Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Manuel atelier HT-R3009 Honda posté par jedo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2021 19:11
Message :

Salut

Tu es mal garé ici avec ta 3009 car la place est dejà prise ,il fallait ouvrir un nouveau post.
C'est un Honda GXV 270 qui est monté dessus , le manuel est le même que pour le GXV 340 .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Manuel atelier HT-R3009 Honda posté par jedo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pain Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  OCCITANIE
Ville Souillac

Enregistré le 16/10/2023
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/03/2024 17:07
Message :

[quote]Message original: kubus09
Salut
Es -tu sûr que c'est la boite ?
Ne serait ce pas le cable d'embrayage simplement cassé ?
Dans ce cas sur cet outil dès que tu passes la vitesse sans débrayer la tondeuse avance ...

@ +

Jef


Oups, je me disais bien que sur la mienne (récupérée l'année dernière) ce n'est pas normal que je puisse passer toutes les vitesses sans débrayer. IL va falloir que je regarde ca de près, je viens de lire le manuel utilisateur cité au début de ce post.
Si je comprend bien un faible appui sur la pédale est censé débrayer et si on pousse à fond ca active les freins ?


*** Message édité par pain le 27/03/2024 17:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pain Sujet :: Manuel atelier HT-R3009 Honda posté par jedo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Manuel atelier HT-R3009 Honda
Sujet :: Manuel atelier HT-R3009 Honda
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0242 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes