LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Documentation schéma electrique
 
new
Sujet :: Documentation schéma electrique
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jacques72 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region 
Ville  Allonnes

Enregistré le 12/05/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Documentation schéma electrique
Ajouté le : 12/05/2017 09:24
Message :

Bonjour, je viens d'acheter un tracteur univert '' UN 150 BN '' 15.5 cv 102 cm de coupe, il ne démarre que en branchant une pince sur le + de la batterie et en mettant sur l'alimentation du démarreur en directe, donc comme j'ai 2 câble de pas connecter et ne sachant pas à quoi ils correspondent.
Et je voudrais changer la courroie de coupe mais j'ai pas les références de celle ci??
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jacques72 Sujet :: Documentation schéma electrique posté par Jacques72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2017 13:50
Message :

Salut

Certainement que le solénoïde qui actionne le démarreur est débranché ou HS.
Il faudrait juste rebrancher les fils vers ce dernier et vérifier les résultats.
Mets une photo si tu veux qu'on te réponde plus précisément.
Concernant la courroie , il te faut chercher vers MTD ou Sentar.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Documentation schéma electrique posté par Jacques72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2017 15:24
Message :

Bonjour

Pour faciliter les recherches, merci de mettre une photo lisible de la plaque constructeur (en général sous le siège)

Univert n'étant qu'un distributeur.

Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Documentation schéma electrique posté par Jacques72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jacques72 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region 
Ville  Allonnes

Enregistré le 12/05/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2017 09:35
Message :

bonjour, merci pour les réponses, je n'ai aucune plaque sous le siège !
Je n'ai que cela sur le côté au niveau du marché pied

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


le solénoïde je ne sais pas ou il se trouve? c'est pour cela que je recherche un schéma électrique, pour l'instant je n'ai rien démonté sur la tondeuse, mais je vais surement démonter les habillages j'y trouverais peut être la chose !!

*** Message édité par Jacques72 le 15/05/2017 16:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jacques72 Sujet :: Documentation schéma electrique posté par Jacques72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8384


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2017 21:54
Message :

Bonsoir,
Pour trouver le relais du démarreur suivez le gros câble du + de la batterie et vous allez tomber dessus.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Documentation schéma electrique posté par Jacques72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2017 09:08
Message :

Bonjour

Pas facile de faire des recherches sans plaque constructeur
UN 150 BN ne donne rien.

Faute de mieux voir ce site.


https://www.motoruf.fr/n/diagrammes.html?id=649306


Bonne journée.




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Documentation schéma electrique posté par Jacques72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jacques72 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region 
Ville  Allonnes

Enregistré le 12/05/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2017 10:37
Message :

Bonjour,

Merci pour le lien!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jacques72 Sujet :: Documentation schéma electrique posté par Jacques72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jacques72 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region 
Ville  Allonnes

Enregistré le 12/05/2017
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2017 18:08
Message :

Bonjour, j'ai trouvé sur la courroie la référence AA88 donc c'est celle ci https://www.nhp-motoculture.fr/courroies-tracteurs-tondeuses/1352-courroie-mtd-7540443-754-0443-954-0443-aa88.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jacques72 Sujet :: Documentation schéma electrique posté par Jacques72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Documentation schéma electrique
Sujet :: Documentation schéma electrique
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0309 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes