LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> autoportee cast12/39
 
new
Sujet :: autoportee cast12/39
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages max60
Invité
Sujet : autoportee cast12/39
Ajouté le : 26/08/2017 12:30
Message :

Bonjour
j'ai une tondeuse autoportee cast12/39 qui est en panne .Le cable d'embrayage de la lame a cassé. Je n'arrive pas a retrouver le montage et je trouve pas non plus de vue éclatées ou photo .Je tiens beaucoup a cette machine .Je passe plus de temps en depannage qu'a tondre j'ai l'habitude mais la bloquer avec ce cable alors ci un passionné à une idee bienvenu!!!merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoportee cast12/39 posté par max60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/08/2017 16:53
Message :

Bonsoir

CAST c'est Castelgarden

Sur votre machine il doit y avoir une plaque constructeur , généralement sous le siège.

Pouver- vous nous donner les informations qu'il y a sur cette plaque ( fabriquant, modèle, type...)

A+

*** Message édité par Gigite le 26/08/2017 17:54 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: autoportee cast12/39 posté par max60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bob60
Invité
Ajouté le : 09/09/2017 12:31
Message :

Bonjour

designation c3560160

numero serie S001246321563

NOMA

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoportee cast12/39 posté par max60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bob60
Invité
Ajouté le : 09/09/2017 12:33
Message :

merci de votre message
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoportee cast12/39 posté par max60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Herve262 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Rhone-Alpes
Ville Hostun

Enregistré le 02/06/2019
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2020 11:10
Message :

Bonjour,

Mon père a un Caster 12 (12/39)
J'ai pas trouvé d'étiquette sous le siège ni au niveau de l'attelage mais j'ai trouvé des infos directement marqué sur le moteur qui semble être un briggs et stratton :
Model : 281707
Type : 0414 02
Code : 91030711

Vous savez ou trouver de la doc ? Vue éclatée, référence des pièces ?
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Herve262 Sujet :: autoportee cast12/39 posté par max60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Herve262 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Rhone-Alpes
Ville Hostun

Enregistré le 02/06/2019
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2020 09:51
Message :

Si vous pensez que ce ne sont pas les bonnes infos pour avoir les éclatées, pouvez-vous me dire ou je pourrais trouver l'étiquette sur la tondeuse avec les infos intéressantes ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Herve262 Sujet :: autoportee cast12/39 posté par max60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1398


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2020 12:23
Message :

Bonjour

Ce sont des références pour le moteur mais pas pour le châssis.
Voir si ceci correspond à votre machine
https://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=3&id=49198


Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: autoportee cast12/39 posté par max60
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> autoportee cast12/39
Sujet :: autoportee cast12/39
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0265 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes