LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> 123Roulement.com
 
new
Sujet :: 123Roulement.com
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Sujet : 123Roulement.com
Ajouté le : 30/08/2017 18:27
Message :

Bonsoir,
Avec plus de 40 années de pratique dans la mécanique, pour ma part jamais un fournisseur de matériel n'a été aussi décevant que 123Roulement, jugez en vous même.
Passé une commande pour roulements et spi. Le 29.07.2017( 7 positions à priori,tous en stock )
Payement de la commande, selon proposition du site par: virement Bancaire le 31.07.
Le 10.08. demande de nouvelles par mail concernant la commande ???
Le 10.08. Réponse par Mail: nous n'avons pas reçu le paiement pour la marchandise, celle-ci sera expédiée dès réception du paiement.
Le 11.08. Envoi par mail l'attestation du virement effectué le 31.08. avec toutes les données Bancaire et n° de commande contrôlée et correct.
A partir du 12.08 j'ai téléphoner à plusieurs reprise, en demandant que leur comptabilité fasse des recherches auprès de leur Banque. Et là on m'a répondu que le virement avait bien été effectué et qu'on allait regarder.
Avec un peu plus de chance mon dernier appel du 25.08. je suis tombé sur un collaborateur qui s'est occupé de faire le nécessaire pour l'expédition de la commande
Avec un délai de plus d'un mois, j'ai enfin reçu ma commande le 30.08.2017.
On est loin du délai de 3 à 7 jours annoncé sur le site.
Et tout ceci, sans la moindre excuse pour le couac......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: 123Roulement.com posté par Ramair
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2017 19:03
Message :

bonsoir

j'ai déjà commandé deux fois chez eux et rien aucun problème

bizarre !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: 123Roulement.com posté par Ramair
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2017 19:31
Message :

Bonsoir Ramair

Si tout s'est bien déroulé comme tu le dis le "couac" est la proposition de paiement par virement banquaire.

Le réglement du fournisseur au moyen de ce mode de paiement est toujours horriblement long.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: 123Roulement.com posté par Ramair
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/08/2017 20:00
Message :

Bonsoir ramair,

je pense que tu as joué de malchance sur ce coup, des ratés ils en existent dans tous les domaines.

Je travaille assez souvent avec ce site et en ce qui me concerne je continuerais, j'ai toujours eu un interlocuteur compétent à chaque fois que j'en ai eu besoin, quant aux livraisons, pour des pièces en stocks, si commande avant 16 heures, livraison avant midi lendemain.

cdt patrice

P.s. comme le dit Daniel, le virement bancaire peut être en cause, personnellement je j'effectue mes paiements par CB

*** Message édité par patou 85 le 30/08/2017 21:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: 123Roulement.com posté par Ramair
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/08/2017 20:01
Message :

salut les gars ,
vous avez aussi paypal , ce qui évite de balancer son n° de cb sur le net ,

certaines banques proposent aussi l'é-carte bleue qui pour 12 euros par an génère un n° de cb valable 1 seule fois et d'un montant défini par vous mème

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: 123Roulement.com posté par Ramair
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/08/2017 20:22
Message :

Bonsoir,

Sur qu'avec les virements, les délais sont modifiés.
Entre ton banquier qui a du mal à les lâcher et le banquier du vendeur qui traîne un peu , c'est vite la foire.
Je commande sur ce site mais comme dit Michel règlement PAYPAL et jamais de soucis.
Livré le lendemain bien souvent, rarement le surlendemain.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: 123Roulement.com posté par Ramair
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frescaty Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  champagne-ardennes
Ville  epernay

Enregistré le 23/08/2015
Messages: 1596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/08/2017 21:16
Message :

Bonsoir ,
Perso ,j'ai commandé hier (mercredi ) et ma commande arrive demain (vendredi )
Bonne soirée ,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frescaty Sujet :: 123Roulement.com posté par Ramair
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/08/2017 21:47
Message :

Salut

Idem pour moi ,avec règlement Pay Pal et livraison standard j'ai reçu le mois dernier message 4 roulements 48 heures après.

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: 123Roulement.com posté par Ramair
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 01/09/2017 19:33
Message :

bonsoir il sont a coté de chez moi je sais qu il demenage alors ceci explique peu etre t a mesaventure

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: 123Roulement.com posté par Ramair
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/09/2017 20:48
Message :

Bonsoir,
Merci pour vos remarques, je pense aussi que le mode de payement soit en bonne partie la raison du retard pris dans la livraison.
Dommage que ce mode soit proposé, la prochaine fois j'essayerai avec Paypal....
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: 123Roulement.com posté par Ramair
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> 123Roulement.com
Sujet :: 123Roulement.com
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0237 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes