LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> achat autoportée LT 126
 
new
Sujet :: achat autoportée LT 126
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jlv70
Invité
Sujet : achat autoportée LT 126
Ajouté le : 03/11/2008 10:15
Message :

salut,
J'ai un terrain plat de 1300 m2 et je recherche un petit autoportée. Mon budget est d'environ 1500 euros
J'ai quelques modeles en vue
Husqvarna LT151 (coupe 96 boite manuelle), vert&loisirs VL B135.96T (coupe 96 boite transmatic), MTD LF125 (coupe 96 boite transmatic),
et puis Oléo-mac POLO 97/13.5T (coupe 96 boite transmatic)
Le POLO a ma préférence car apparement il est garantie 3 ans
c'est le meme modele que le vert&loisirs et le MTD, il ya que la peinture et l'autocollant qui change
Apparement les revendeurs en haute soane sont fachés avec le NET, ils ne répondent pas au mail.

J'aurais voulu avoir des avis sur le POLO et le vert&loisirs et savoir a quel prix ils se négocient

merci


*** Message édité par jlv70 le 14/11/2008 16:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 03/11/2008 17:17
Message :

Avez vous un avis sur la boite transmatic ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/11/2008 18:26
Message :

Salut.

La transmission dite transmatic est composée d'un variateur de vitesses à deux poulies.
Ce n'est donc pas une boite au sens propre du terme.
Ces machines sont pourvues d'un inverseur marche avant et arrière (parfois 2 vitesses avant).
Donc deux leviers, un pour la marche avant et arrière plus un autre pour la gamme de "vitesses"

Le système est fiable mais les courroies sont des pièces d'usure.

Juste une question, vu la surface de ton terrain pourquoi cette orientation vers des appareils bilames ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 04/11/2008 10:21
Message :

salut,
1) je veux passer par un pro et non par une grande surface
2)J'aime pas les petits riders
3)Je veux pourvoir mettre une remorque , tirer un scarificateur

mon choix initiale était un yarmand de largeur de coupe de 76
puis c'etait le primo mais il fait trop en plastic (les modelesfrontale au dessus sont trop chers)
Comme par chez moi les revendeurs pros vendent tous du husqvarna et parfois des truc peints en vert ou orange
cela limite le choix
J'ai deux connaissances qui ont le LT151 et en sont tres contents
le polo d'oléo mac car apparement il est garanti 3 ans , pour moi c'est qu'ils ont confiance en leur produits

En fait qu'il soit mono ou bilames, je ne vois pas trop la différence

Hier je suis passer chez leroy merlin ils vendent un mtd rs 125 96 pour 970 euros et chez mtd tu peux prendre
un contrat pour 150 euros (garantie 3 ans + intervention a domicile), cela laisse a réfléchir

a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 04/11/2008 11:08
Message :

virgule
mon choix initiale était un yarmand de largeur de coupe de 76
puis c'etait le primo mais il fait trop en plastic (les modelesfrontale au dessus sont trop chers)
Comme par chez moi les revendeurs pros vendent tous du husqvarna et parfois des truc peints en vert ou orange
cela limite le choix
J'ai deux connaissances qui ont le LT151 et en sont tres contents
le polo d'oléo mac car apparement il est garanti 3 ans , pour moi c'est qu'ils ont confiance en leur produits


Ah ! C’est pas facile de faire un choix une fois le budget définit, tu sais pour ma part le coup des garanties ??? Elle tombera en panne après coup, et c'est dans le temps que ta machine te satisfasse pleinement ou pas, ainsi que la facilité de trouver des pièces également.

Pour ma part, j'ai repris du Best Green par-ce que j'en ai déjà une et deux courroies et un ressort de changé en 10 années « troisième jeux de lames ».
En cherchant bien, il y a de bonne occasion plus performante non ? ?.








*** Message édité par mobial le 04/11/2008 11:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 04/11/2008 15:52
Message :

Je ne veux pas d'occasion
le tracteur tondeuse c'est aussi un façon de se faire plaisirs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 04/11/2008 17:01
Message :

virgule
Message original: jlv70
Je ne veux pas d'occasion
le tracteur tondeuse c'est aussi un façon de se faire plaisirs


Et oui je comprend bien, J’ai fais pareil, j’ai changé au bout de dix années certes, malgré qu’elle soit encore en très bon état mais un peu pour le plaisir également d’avoir un nouveau model qui ramasse surtout.







*** Message édité par mobial le 04/11/2008 17:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/11/2008 20:26
Message :

La meilleure motorisation et la plus puissante est sans doute celle du LT 151. Si ton budjet te le permets je te recommande le LTH 151, pour tirer une remorque ou des accessoires rien ne vaut la transmission hydrostatique.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 05/11/2008 08:45
Message :

entièrement de ton avis toromachine,sans compter que cet investissement se calcul dans le temps.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 07/11/2008 11:13
Message :

j'ai appelé un pro , il m'a dit que husqvarna allait sortir pour le début d'année nouveau modèle
le LT126
si il y ades pros qui ont dèjà une doc, c'est bien venu

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 14/11/2008 16:16
Message :

J'ai contacté husqvarna il mon envoyé les caractéristiques du LT126
les voilas ci dessous
questions: C'est quoi l'empattement et le déflecteur
merci

Moteur
Fabricant moteur Briggs & Stratton
Type moteur IC
Puissance 12.5 ch
Cylindrée 344 cm³
Cylindre 1
Batterie 28 Ah
Réservoir à essence 5.7 lit
Transmission
Type de transmission Manuelle
Fabricant transmission Dana
Vitesse M/avant, mini -maxi 0-8.9 km/h
Vitesse M/arrière 3.1 km/h
Nombre de vitesses AV/AR 6/1
Carter de coupe
Type de tonte Ejection latérale
Largeur de coupe 77 cm
Hauteur de coupe, mini -maxi 20 - 80 mm
Nombre de paliers 6
Réglage hauteur de coupe Levier monté sur l'aile
Nombre de lame 1
Equipement
Siège Confort oui
Châssis poutre oui
Air Induction oui
Porte-gobelet oui
Phares avant oui
Déflecteur Inclus
BioClip kit Disponible en option
Dimensions
Dimensions roues AV/AR 13x5"/16x6.5"
Empattement 119 cm
Rayon de braquage, mini 41 cm
Longueur 172 cm
Largeur 92 cm
Hauteur 101 cm
Poids 172 kg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 14/11/2008 16:34
Message :

voila la photo

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 14/11/2008 17:30
Message :

Salut, oui j’avais déjà vu cette nouvelle calandre.

Pour l’empattement c'est la distance entre l'axe des roues du train avant et l'axe des roues du train arrière

Et le Déflecteur S'adapte aux tracteurs des types CT et CTH Husqvarna , à la place du bac arrière, afin de permettre l'épandage de l'herbe coupée.

Déflecteur pour éjection arrière (CT/CTH)
Code produit : 954 12 00-91

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Si tu peux demander chez ton vendeur Husqvarna combien il vende ce déflecteur, merci à l’avance.

*** Message édité par mobial le 14/11/2008 17:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2008 21:26
Message :

Bonsoir.

C'est un produit d'appel positionné pour concurencer les premiers prix chez les autres fabricants.
Pas un mauvais produit, bien au contraire mais à ne pas comparer au LT151.

Mobial fait erreur, ce type de deflecteur n'est pas prévu pour la gamme LT (éjection latérale)

Sur la série LT, le deflecteur est la pièce située en sortie de coupe et dont la fonction est de rabattre le flux éjecté vers le sol ceci pour éviter la projection en hauteur de tous les corps étrangers pouvant être avalés lors de la tonte. (branches, cailloux pommes de pin ou autres)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 15/11/2008 08:57
Message :

virgule
Mobial fait erreur, ce type de deflecteur n'est pas prévu pour la gamme LT (éjection latérale)


Oui autant pour moi, d’autant plus qu’on le voit sur la photo.
J’étais dans la LT151.

mais ma demande de prix du déflecteur arrière : Code produit : 954 12 00-91 auprès de jLv70 reste d’actualité.



*** Message édité par mobial le 15/11/2008 10:45 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 17/11/2008 09:42
Message :

bonjour

je ne peux pas répondre pour le prix du déflecteur, j'ai pas regardé le post avant d'aller voir mon future
revendeur

il m'a proposé le lT151 à 1699 jusqu'au 31/12 (destockage)

et le LT 126 à 1479 et LTH 126 1619 euros (prix de lancement en janvier)
le prix de la révision étant de 50 euros et il vient chercher l'engin
De plus il m'a annoncé qu'il allait ouvrir un magasin dans le bourg d'acoté à 5km

Conclusion: je pense que je vais opter pour le LTH126

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 17/11/2008 11:39
Message :

virgule
Conclusion: je pense que je vais opter pour le LTH126


Et oui "H" comme Hydro c'est l'idéal et valable dans le temps.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 16/12/2008 13:26
Message :

bientot le printemps, j'ai hate d'avoir mon nouveau tracteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 24/12/2008 08:48
Message :

virgule
Message original: jlv70
bientot le printemps, j'ai hate d'avoir mon nouveau tracteur


Tu nous feras un compte rendu de cette machine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jlv70
Invité
Ajouté le : 06/03/2009 11:29
Message :

C'est commandé, on me livre le LTH126 le 13 mars
il a le meme aspect que le LT151, juste un peu moins large, roues plus petites
bien que le bas gamme d'husqvarna,il fait trés soigner comme machine

On me le vend pour 1699 + 25 (obturateur mulching) euros
je suis satisfait car j'ai un prix correcte chez un bon revendeur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat autoportée LT 126 posté par jlv70
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> achat autoportée LT 126
Sujet :: achat autoportée LT 126
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0323 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes