LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique)
 
new
Sujet :: Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique)
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages roland31
Invité
Ajouté le : 17/06/2013 18:37
Message :

Bonsoir,

Petite expérience avec un rider Husqvarna Rider 115 b5
Même problème que vous, c'est à dire frottement de la lame de coupe contre le carter, poulie du cable de direction qui se déforme (plastique) et le cable sorte des gorges.
Après quelques heures (4 à 5h) les lames touches le carter.
reprise du premier carter de coupe en échange d'un neuf (par correspondance).
Après déballage ce nouveau plateau de coupe je constate qu' une lames touche le carter sans même avoir tourner et ce plateau est visiblement neuf.
Réception d'un 3 ième plateau de coupe, la tout est ok je le monte pas de problème.
Après 5 à 6h de fonctionnement (sur 1 mois environ) une lame se met à toucher le carter comme le premier.
Entre temps j'ai le cable de direction qui est sortie des poulies aussi.
Conclusion A suivre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique) posté par rider111
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roland31
Invité
Ajouté le : 17/06/2013 18:45
Message :

La suite

Conclusion ce plateau de coupe est fabriqué au rabais, la conception de renvoi de cable de direction est à revoir.
Husqvarna connait les problèmes puisque d'après mon revendeur ils ont jeté 300 plateaux de coupe.
Mais visiblement le problème reste entier puisque les autres plateaux ont le même problème.
Si husqvarna ne résout pas le problème rapidement je demande la reprise et le remboursement de la tondeuse, j'ai pas mi 2400€ dans de la quincaillerie qui se déforme à la moindre sollicitation.
A+
Roland

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique) posté par rider111
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pale Rider Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 13/07/2013
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/07/2013 21:55
Message :

Bonjour
Même problème sur un 111B. Après 4 tontes, la courroie d'entrainement est sortie de la poulie de tension, qu'elle a completement detruite, le carter est marqué et la machne est HS. Je vais lundi chez le revendeur .
Machine achetée ne juin 2013, HS un mois après. Ca demarre bien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pale Rider Sujet :: Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique) posté par rider111
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/07/2013 09:40
Message :

bonjour
sans vouloir lancer le débat stérile des marque !!!!
les husqvarna sont cher
les stiga modél équivalent sont moins cher
elle on un moins joli look ces vrai mais je pense pour en avoir une pack royal combi125 quelle sont globalement de bonne qualité
est pour les modéle articulé le braquage est mieux pas besoin de surveiller l'ar pas de déport

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique) posté par rider111
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2013 08:28
Message :

bonjour
je découvre ce post.
je sugere aux différents possesseurs de ces machines de mettre un post ici: http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=35


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique) posté par rider111
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lojo
Invité
Ajouté le : 03/05/2014 21:01
Message :

Bonjour,
j'ai un rider 11B depuis plusieurs années maintenant et jusqu'ici aucun probleme...
Aujourd'hui, apres 1/2 heures d'utilisation, le rider c'est immobilisé. Impossible de le faire avancer ou reculer alors que le moteur tournait correctement.
probleme de transmission?? Est ec que cela est déjà arrivé a quelqu'un ou est ce que quelqu'un à une idee?

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique) posté par rider111
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8384


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/05/2014 23:41
Message :

Bonjour lojo,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
La bonn rubrique se trouve ici : http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=1

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique) posté par rider111
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fifi 50540
Invité
Ajouté le : 21/06/2014 14:44
Message :

j ai moi aussi un rider 111b et les soucis sont mes mêmes :
carter coupé par les poulies au bout de 3 tontes ......
cables de direction qui sautent ( 5 fois en 1 an...)
je l ai deja ramené 1 fois pour la revision mais rien de reglé a ce jour ( le carter n a pas été changer et c est de pire en pire).
je lai ramené cette semaine chez mon revendeur husqvarna ( la haye pesnel) pour cette direction qui lâche sans arrêt , mais je m 'attend a le récupérer avec les mêmes problèmes !!!!
je tiens tout le monde au courant( 3000 euros quand même )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique) posté par rider111
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages axonais
Invité
Ajouté le : 26/08/2015 17:50
Message :

Aujourd'hui, pendant une tonte avec mon Rider HUSQUEVARNA 111B, la courroie qui relie la poulie après moteur au groupe de coupe s'est détériorée sans être cassée, mais doit être changée. Le problème s'est que je ne sais pas comment la sortir de la poulie située à l'opposé du groupe de coupe. Je suppose que je vais devoir démonter l'ensemble des 2 poulies superposées mais je crains faire une c......
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il faut faire. Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique) posté par rider111
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8384


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/08/2015 21:00
Message :

Bonjour axonais,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
Ouvrez un nouveau sujet ici : http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=1

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique) posté par rider111
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages velsatis
Invité
Ajouté le : 20/01/2018 16:52
Message :

bonjour ,comment changer les courroies sur rider 111b

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique) posté par rider111
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3476


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2018 19:29
Message :

Bonsoir velsatis,

Tu es venu te greffer sur un vieux sujet, qui n'a rien çà voir avec ton problème et qui plus est dans la mauvaise rubrique

Je te conseille de cliquer sur ce lien:
http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=1


Et surtout d'ouvrir un nouveau post

cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique) posté par rider111
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique)
Sujet :: Rider HUSQVARNA 111B (modèle hydrostatique)
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes