LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Plan rotavator pour motoculteur
 
new
Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Sujet : Plan rotavator pour motoculteur
Ajouté le : 20/05/2013 18:40
Message :

Bonsoir à tous!
J'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un rotavator pour motoculteur Iseki. Si parmi vous, vous êtes possesseur d'un rotavator, pouvez vous m'indiquer quelques cotations afin de me faire une idée de la chose.
Ci joint un éclaté où vous pouvez noter ces côtes.

 Rotoiseki.pdf


Merci d'avance.
A+


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2013 20:28
Message :

salut didier
quel est ton motoc.
je pourrai juste te donner les dimensions pour la fixation du roto sur le motoc (pour iseki kc 350f) si tu n'as pas-ça doit etre relativement standart.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2013 21:56
Message :

Bonsoir Eric
Mon motoc est un Iseki KC2F. Merci.
A+


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2013 18:53
Message :

Bonsoir
Voici les principales côtes que j'aurai besoin,
A+

 Rotoiseki1.pdf


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2013 19:34
Message :

salut didier
voici les cotes prises sur le KC 350 F
ATTENTION il y a 2 epaulements au niveau du passage de la goupille

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages potager44 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Pays de Loire
Ville Nantes

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2013 10:39
Message :

Bonjour Didier, je possède un Iseki KC4F avec un rota F60 (60 cm de large avec 4 fraises).
Si tu recherche toujours tes dimensions, je peux te les donner aujourd'hui ou demain.

Je vois que tu as un éclaté d'un rota Iseki. Aurais-tu l'éclaté concernant intérieur du rota?
(ou si quelqu'un autre l'aurait). Depuis 15 jours, mon rota a du mal à embrayer.
Avant de songer à démonter, je préfère consulter l'éclaté.

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à potager44 Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2013 17:18
Message :

Bonsoir Potager44
Voici la doc où j'ai extrait l'éclaté du rota. Tu y trouveras les éclatés du F401 et F601 à partir de la page 69. Et je te remercie de m'indiquer les côtes de ton rota.
A+

 03-000264-050329-KC450F-FW.pdf



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 Rotoiseki1.pdf


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages potager44 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Pays de Loire
Ville Nantes

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 11


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2013 13:12
Message :

bonjour,

merci pour la documentation sur les rotovators. Tu pourrais la proposer à l'administrateur du site
en précisant quelle concerne l'Iseki KC450F ainsi que les rota F400 et F600.

Voici les dimensions demandées :

de gauche à droite
hauteur intérieur de l'attache 116mm
hauteur extérieur de l'attache 128mm

du bord de la fixation jusqu'à l'arrière du bati du rota 380 à 400mm

côté du carter
largeur totale du carter 485 mm
largeur arrière du carter 270mm (horizontale) 280 mm(en oblique)

arrière du carter
largeur du carter mobile de protection 650 mm

Mon rota provient d'un Iseki 600(?) (gros modèle)
c'est sans doute pourquoi la fixation ne corresponds au KC4F.

Si tu as besoin d'autres précisions, n'hésite pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à potager44 Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/05/2013 19:30
Message :

Bonsoir
Merci beaucoup pour ces côtes, cela va m'aider pour la mise en Å“uvre. Si besoin je te recontacterai.
A+


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Thom.B
Invité
Ajouté le : 17/10/2014 19:06
Message :

Bonjour, je déterre ce sujet car je suis entrain de remettre en état un rotovator F60 monté sur un iseki KT500 (moteur neuf remplacé par un kawa FJ180) et je suis à la recherche des dimensions des joints présents sur l'arbre des fraises car je l'ai récupéré en pièces détachée et manifestement ils sont manquants, le roto pisse a tout va.
Une âme charitable saurait elle m'aider ? :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2014 19:30
Message :

slt thom , tu veux parler des joints spis ? c'est pas dur , tu mesure l'épaisseur du joint (approximatif en regardant sa portée dans le carter) l’alésage du carter et le diametre de l'arbre et t'as plus qu'a commander , par exemple ici : http://www.123roulement.com/rubrique-joint-rotatif.html


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Thom.B
Invité
Ajouté le : 09/11/2014 19:50
Message :

Merci Tisane, joints changés et tout est rentré dans l'ordre, c'est repartit pour 30 ans.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitdadet
Invité
Ajouté le : 06/07/2015 16:30
Message :

Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un kc350 que je n'ai pas encore mis en route. Il va remplacer mon fidèle bouyer moteur bernard 417 qui fonctionne toujours
Pour mon KC 350 F je cherche un démarreur à recul termes issus de la notice

Quelqu'un peut il me dire où trouver cette petite bête

En vous remerciant

*Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2015 21:37
Message :

Bonsoir petitdadet,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
Ouvrez un nouveau sujet à ce lien : http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SEBMAT
Invité
Sujet : MOTOCULTEUR
Ajouté le : 12/05/2017 16:02
Message :

bonjour je souhaiterait trouver le plan de mon rotovateur ref:FA210DA35589 OU FA210D-CA64 qui pourrais m'aider car je l'avais prêter a quelqu’un pour le répare mais comme il na pas le temps je lais récupérer en pièce et je voudrais le remonter merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur posté par Didier.S
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Plan rotavator pour motoculteur
Sujet :: Plan rotavator pour motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0352 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes