LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Rider Husqvarna 214TC/215TX
 
new
Sujet :: Rider Husqvarna 214TC/215TX
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages terre25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 108


non connecte Non connecté
Sujet : Rider Husqvarna 214TC/215TX
Ajouté le : 05/01/2017 23:09
Message :

Bonjour
Je suis en réflexion sur l'achat d'un Rider (214TC coupe combi 94cm) 3700e ou (215TX coupe combi 103cm) 4199e déstockage
La même motorisation B/stratone 656cm3 bicylindre avec comme différence de prix 500 euros
Mon revendeur me conseil le 214TC en me faisant savoir que j'aurai une meilleur stabilité au niveau de la coupe comme le terrain fait des creux?
Il m'a fait savoir que que plus la coupe est large plus il faut réduire l'avancement sinon risque de bourrage?
Si quelqu'un connait ce type de matériel et me donner un avis?
Dans l'attente en vous remerciant d'avance
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à terre25 Sujet :: Rider Husqvarna 214TC/215TX posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2017 16:38
Message :

bonjour
difficile de voir la différence entre les 2 .
avec 103 cm de largeur le moteur va pas forcer .
ce type de moteur peu entrainer le carter de 122
j'ai un stiga park royal moteur honda 530 cm3 carter combi pro 125 cm .
ces suffisant comme moteur

*** Message édité par hugoain le 10/01/2017 15:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Rider Husqvarna 214TC/215TX posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages terre25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 108


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/01/2017 21:43
Message :

Je suis prêt à investir, par contre j'ai un retour comme quoi ils ont une certaines fragilité au niveau de l'articulation et du maintien de la coupe avec une révision en atelier pour faire un controle? de plus les pièce sav sont très chères chez Husqvarna.
Si quelqu'un aurait ce genre de matériel j'aimerai un avis.
En vous remerciant d'avance.
Bon week-end

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à terre25 Sujet :: Rider Husqvarna 214TC/215TX posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages serge8630 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region 78
Ville Aulnay sur Mauldre

Enregistré le 01/02/2007
Messages: 128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2017 19:24
Message :

Bonjour

J'étais comme vous en demande de conseils pour un achat de Rider 4x4 214 mais je me suis trompé de forum cela en décembre donc pas de réponse.

Le modèle que je voulais se fabrique plus en 2017 j'ai donc commandé le 214 T 4x4 car j'ai de la pente environ 2000 mètres .

Le seul avis que j'ai put recevoir autres que les pro est celui d'une personne qui a plus de 6000 mètres et en pente à tondre , il est très content de sa machine série 312 plus costaud que celle que j'ai commandé et je vois sa propriété c'est nikiel !!!

Attention au prix çà varie pour la même à plus 700 euros !!

Bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à serge8630 Sujet :: Rider Husqvarna 214TC/215TX posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JEANNO
Invité
Ajouté le : 24/02/2020 20:20
Message :

BONJOUR A TOUS IL Y A UN GRAISSAGE A FAIRE REGULIEREMENT SUR UN RIDER 214 T 4X4 HUSQVARNA GRAISSEUR SITUE APPARAMMENT SOUS LA DIRECTION ARTICULE POUVEZ VOUS ME DIRE OU IL SE TROUVE EXACTEMENT CAR JE NE LE TROUVE PAS GRAND MERCI ADRESSE E-MAIL
kejaboa@gmail.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Rider Husqvarna 214TC/215TX posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Rider Husqvarna 214TC/215TX
Sujet :: Rider Husqvarna 214TC/215TX
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0244 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes